Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 25-11-2010 à 15:20
Coucou. Oui c'est bien moi. Longtemps que je ne suis pas venue mais vous ai lu, sauf ces derniers temps car gros pépin de santé. ça va mieux, je me repose et suis un peu dans le brouillard avec les médicaments. Suis passée très près de la catastrophe mais bon, c'est déjà derrière moi. Il va falloir que j'apprenne à me ménager (saurais-je tenir ??)

Je constate qu'il y a des fidèles et que la course aux kg n'est pas toujours facile.

JOTONDE tu dois croire que je t'ai oubliée mais pas du tout et tu vas finir par le recevoir mon mail.

FABY accroche toi; tu as déjà un beau parcours.

YOYO la fidèle je te fais de gros bisous. J'ai bien reçu ton mail et je vais y répondre. J'y vais pas petites touches car je suis encore faible. Un peu à la fois.

Les fêtes approchent, le froid arrive dans certaines régions et je ne peux m'empêcher à tous les malheureux qui ne mangeront pas ou peu et qui auront froid.
Ici pas encore de grands froids mais pluie et soleil.

Je ne vous oublie pas les amies et Petit Futé et je reviendrai plus longuement plus tard. :x :-* :-* :)


chamade (28) répond Posté le 25-11-2010 à 14:15

BONJOUR à TOUTES LES 18 JANVIER
ET BIEN NON NOTRE FORUM 18 NE S ETEINDRA PAS CELA DéPEND DE NOUS
MOI JE N AI PAS GRAND CHOSE à DIRE CES JOURS
JE FAIS ATTENTION, ASSEZ JMC MAIS J AI ENVIE DE CHOCOLAT AVEC CE FROID DE CANARD
DONC CE SERA DUR D ICI NOEL J AIMERAIS BIEN PERDRE UN TOUT PETIT BOUT AVANT LES FETES AFIN DE POUVOIR LES TRAVERSER SANS PROBLEME DE POIDS
BISES à SAMEDI


cris (coullons, 45) répond Posté le 25-11-2010 à 11:12
coucou c'est lhiver il neige à gros flocons pas chaud !! :-O c'est vrai nous ne sommes plus nombreux sur ce forum mais qd je peu j'écris sur les 2f comme yoyo pour ma dent cela suit son court faut être patiente, mon mari de pat va mieux n'arrête pas de manger car à arrêter de fumer j'espère qu'il va tenir !!!faby merci pour tes félicitation de mes klg envolés j'espères que cette fois-ci c'est pour de bon et ne vais pas regrossir comme avec les précedents dit "régimes" en tous genres là je suis déterminée et je ne laisserai pas mon corps se déformer à nouveau j'ai été serieuse pendant 10 mois je ne vais pas tous gacher je suis tellement mieux ds ma peau je n'ai que des compliments de mon entourage c'est plus facile de s'habiller mode! car même à mon age pas question d'être fagotée comme une grand-mère, même si je le suis, à 53 ans ont me dit que je ne les fait pas donc j'en profite pour jouer les minettes suis habillée comme mes filles qui apprécient d'avoir une maman jeune et mieux ds sa peau ;) :) :x le mari n'en parlons pas il est ravi il ne disait rien qd j'étais grosse, mais savais que j'étais malheureuse, mais il ne m'avais jamais fait de reproche maintenant il apprécie mes tenues sexies comme avant je vous souhaite à tous d'y arriver 1 jour même si c'est long la patience le nef de la guerre aux klg chacun de + ne perd pas au même rythme je vous envoi plein de :-* :-* amitiée à tous cris du 45


faby (54) répond Posté le 24-11-2010 à 13:05
Hello, les 18 - je viens vous faire un ptit coucou, après quelques semaines d'absence, oui yoyo, mon séjour chez ma soeur s'est bien passé, 1 semaine entière, nous sommes tellement proches malgré nos 9 ans d'écart, bon par contre, pas bien pour le poids car j'ai repris 2kg, je me suis remise dès lundi sur le programme jmc, car je ne voudrais pas reprendre tout ce que j'ai perdu X( Comme bcp, les week-end et les invitations, c'est la cata, pas de volonté, je me mettrais bien des claques !!! X( mais à chaque c'est pareil, je ne sais pas résister, comme tu dis yoyo, c'est humain ! Ah Jotonde, ces enfants, et oui, même grands, on se fait toujours du souci pour eux - Chamade, pas mal ta perte de poids, moi aussi serais encore là au 18 janvier 2011 car il m'en reste encore bcp à perdre X( Cris, toi tu frole la perfection avec tes 30kgs de perdu - plein de courage à toi et à ton mari pour vos soucis de santé actuels - je vous souhaite une bonne semaine et vous fait plein de bisous à toutes et ptit fûté - même les absentes !!! :-*


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 24-11-2010 à 02:44
Bonsoir les amies,
eh là-là. . . voici que je déserte le forum depuis plus d'une semaine! J'ai quelques soucis de famille, au niveau de mes enfants, qui pour une chose qui pour une autre. J'ai beau me raisonner que c'est leur vie et qu'ils sont grands, ça me met toujours à terre quand je les vois mal pris. La fin de semaine qui vient de passer, je me suis distraite en allant voir des amis à Kingston en Ontario. Ça a été fort agréable. Je ne me suis pas pesée; il faut que je me re-mette dans une routine santé sous tous points de vue.
Très heureuse de voir que ça va bien pour toi Chamade et que tu as beaucoup d'entrain. Cris, je suis rassurée de te savoir en voie de cicatrisation, même si ça continue à faire mal après l'extraction dentaire, un peu à la fois tu vas te sentir mieux. J'espère également que ton mari est en train de se remettre de cette infection si incommodante. Yoyo, tu es toujours fidèle au rendez-vous, c'est super; si la balance ne bouge pas au moins elle ne remonte pas!
J'envoie pleins de bisous à vous trois ainsi qu'à Faby, Mum et Petit-Fûté et à tous les autres qui viennent encore se promener sur le forum de temps en temps.
:x :x :x


cris (coullons, 45) répond Posté le 23-11-2010 à 11:15
coucou de cris du 45 je ne vous oubli pas c'est vrai plus gd monde sur ce forum mais vais sur celui de mum ou je parle plus longuement sauf que la j'avais disparue depuis 3 semaines tjrs cette dent arrachée il y a 15 jours et souffre tjrs vu dentiste hier soir dit qu'il y en a pour 3 mois de cicatrisation et mon pat de mari a été hospitailsé aux urgences la semaine dernière grosse infection sub-linguale langue énorme pouvait ni manger ni boire ni avalé sa salive à la limite de l'étouffement donc tri thérapie par perf.antibio - inflamatoire -antidouleur; pour moi la balance depuis mes problèmes de dent me sourie mais c'est normale régime bébé avec mon mari donc le but fixé est arrivé - 30 klg devrais passer fase de stabilisation vous envoi plein de :-* :-* à bientôt


yoyo (60) répond Posté le 22-11-2010 à 14:32
le forum du 18 semble s'éteindre doucement c'est triste mais ns ns sommes dispersés . . .je viendrai tjs néanmoins faire un pt coucou à qui est encore là ?
à bientot bisous,
r.a.s. dame balance ne bouge plus depuis des semaines,


chamade (28) répond Posté le 20-11-2010 à 08:21

nous sommes encore beaucoup dans la course et le 18 janvier cela fera un an donc dans moins de deux mois
qui sera encore là?
moi c est certain encore bien des kgs à perdre
bises à toutes les 18 janvier


chamade (28) répond Posté le 20-11-2010 à 08:19

jotonde tu vas reperdre bien vite ce kg
peut-être que c est fait depuis la dernière lecture?
raconte
bises à toutes


chamade (28) répond Posté le 20-11-2010 à 08:18

bonjour à toutes les 18 janvier
moins 1.200 pour moi cette semaine ouf
car je stagnais depuis des mois

donc pour moi moins 4 kgs aux ww puis moins 7 kgs ici soit moins 11 kgs en tout
bises et bon wend

un coucou spécial à yoyo



271 - 280 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen