Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoyo (60) répond Posté le 15-12-2010 à 12:46
bonjour mes chers amis,
des soucis de santé m'ont bcp fatigué et empêché de venir vs écrire mais je ne vs oublie pas, la forme revient mais pas les formes, et j'en suis bien contente je devrais pouvoir passer les fêtes sans trop de soucis mais avec vigilance tout de même car rien n'est jamais gagné,
la météo est tjs aussi dure il neige à nouveau et les pouvoirs publics ont peur de nouveaux incidents, il y a tant à faire pour réapprendre à vivre sans voiture si l'on peut ds ma campagne il n'y a pas de transports publics mais tout le monde a deux pieds et peut s'en servir, la voiture ce n'est pas toujours indispensable. . .mais en cette période de fêtes il faut avant tout acheter, consommer sans cesse oublier que noël est avant tt une fête familiale et de partage, enfin il y a tant à dire et à faire . . ..
chamade tu devrais savoir gérer tes écarts ;) passons les fêtes en essayant de les limiter et reprenons ns en janvier, déjà un an passé ensemble, le temps passe vite,
à ts cités ou pas un énorme bisou à bientot


faby (54) répond Posté le 15-12-2010 à 05:55
bonjour à toutes, pas bcp le temps de venir actuellement sur le forum mais ai toujours une pensée pour vous, les copines du 18 - mais plein d'heures sup en ce moment, la fin d'année approche et il faut tout clôturer au bureau et plus la météo qui s'y mets on mets plus de temps pour aller au bureau en ce moment avec ces routes enneigées.
mais encore une fois je pense bien à vous toutes et je m'empresserais d être plus fidèle à notre forum dès le 4 janvier car je compte bien me remettre très sérieusement dans la méthode jmc afin de perdre encore des kilos.
je vous fais de gros bisous à toutes les présentes et les autres. à bientôt


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 14-12-2010 à 19:55
Bonjour Cris, coucou! je suis désolée que tu sois venue 3 fois sur le Forum sans trouver personne. Je suis de retour d'une fin de semaine en Ontario, à Toronto. J'ai des amis qui se réunissent là une fois par an et j'essaye d'y aller quand je peux. J'ai profité de l'occasion pour visiter une autre amie que je n'avais plus revue depuis trente ans! C'était super. Alors, bon, JMC mis de côté naturellement, étant donné les déplacements. À part ça, neige, gel et tout. Les préoccupations familiales ne manquent pas. Il faut vraiment que j'adopte l'attitude "un jour à la fois" et que j'arrête d'angoisser sur les choses que je ne peux pas changer. Alors mes amitiés à toi ainsi qu'à MUM, Chamade, Yoyo, Petit-Fûté et Faby.
:) :x :-*


cris (coullons, 45) répond Posté le 14-12-2010 à 10:01
coucou celles ceux du 18 pas gd monde en ce moment :^> aujourd'jui à nouveau de la neige et il fait très froid bon à bientôt :-* :-* cris du 45


cris (coullons, 45) répond Posté le 13-12-2010 à 09:57
bonjours celle du 18 pas grand monde encore ! jotonde hier j'ai entendu 1 reportage sur montréal et la neige rien avoir avec les méthodes françaises vous êtes bien équipé pour cela et le pays ne se laisse pas avoir comme chez nous il agissent tjs trop tard c'est vrai c'est des cas exceptionnelles alors on investi pas ds du lourds matériels pour servir peu de fois mais qd même au bout de plusieurs années celà serait amorti et les population pas pris au piège!!!
malgré qu'il y est peu de monde sur le forum j'espère que ts le monde va bien et prépare les fêtes comme il se doit bisous :-* :-* à bientôt cris du 45


cris (coullons, 45) répond Posté le 12-12-2010 à 10:54
coucou celles du 18 personne ce matin bon c'est pas grave je souhaite à tous un bon dimanche et préparé bien le fêtes à bientôt :-* :-* cris du 45


chamade (28) répond Posté le 11-12-2010 à 10:42
BONJOUR à TOUTES

78.3 CE MATIN JE LE SAVAIS
DONC JE ME REPRENDS EN MAIN AVANT NOEL
JE VOUS EMBRASSE
COURAGE
A PLUS


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 09-12-2010 à 19:41
Coucou tout le monde. Pas beaucoup de temps car toujours le nez dans les recettes et occupée dans la cuisine par diverses réalisations et des essais. La passion c'est cela.

Pas facile avec tout cela de respecter JMC mais je m'accroche et puis on verra bien.

CRIS, YOYO, JOTONDE, CHAMADE et les autres bisous :-* :-* et tenez bon mais profitez de cette période festive.
JOTONDE tu es habituée à la neige mais en France hier autour de Paris beaucoup ont passé la nuit dans leur voiture. Dans ma région pas de neige (juste un jour la semaine dernière et c'est rare) mais du soleil et aujourd'hui un vent bien froid.

CHAMADE n'angoisse pas. Prends les choses avec philosophie. Sois vigilente jusqu'aux fêtes, prudente durant les festivités et ça devrait bien se passer. Poisson et viande blanche et des soupes. C'est plein de vitamines et ça draine les toxines.

Bonne soirée à tout le monde. reviendrai demain.


chamade (28) répond Posté le 09-12-2010 à 16:25

coucou les filles
je ne suis pas trop venue vous voir
j ai repris 2 kgs en peu de temps
et oui
je m approche à nouveau des 80 oh horreur
suis un peu découragée
aujourd hui j ai fait correctement car j ai eu un choc en me pesant ce matin
il faut que je perde avant noel sinon cela n ira pas
le froid ou la grisaille ou les soucis et voilà
bisees à vous toutes


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 09-12-2010 à 15:04
Bonjour Cris, bonjour Yoyo,
ça y est, on a eu droit à notre première tempête de neige, lundi, il a neigé pendant trois jours. On est en retard cette année, généralement dans la région où j'habite ça se produit plutôt à la mi-novembre. Alors, il y a des conséquences pour le traffic car toutes les rues ne peuvent être déblayées en même temps, ils commencent par les artères principales. Généralement, au bout de 12 heures, la situation se normalise et le traffic coule quand-même assez bien. Ceux qui ont une voiture (ce n'est pas mon cas) et pas de garage stationnent dans la rue et ont la tâche de libérer leur voiture non seulement de la neige qui est tombée mais aussi des bancs de neige produits par la "charrue" qui est passée pour déblayer. Moi j'ai à pelleter la véranda, les quelques marches, le passage jusqu'au trottoir el le passage latéral qui mène à l'entrée du mazout. Je fais ça tranquillement et c'est un bon exercice qui ne me déplaît pas. Comme tu dis Cris, le métro c'est génial, ça roule indépendamment de la tempête. Yoyo, tu demandes comment on peut vivre en hiver? Bon, à Montréal il ya beaucoup de magasins sous-terrains, au niveau du métro, centres d'achats petits restos etc. Les personnes âgées ont l'habitude de faire leur petite promenade dans ces centres, prendre un café, voir un peu de vie. Ce qui est tragique, c'est la nuit pour les sans-abri. Les centres commerciaux ferment, le métro arrête à 1 h du matin. Il y en a qui restent dehors. . . Bisous :x



241 - 250 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen