Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cris (coullons, 45) répond Posté le 25-12-2010 à 16:35
joyeux noël à tous joie bonheur tendresse avec les vôtres à bientôt cris du 45 :-* :-*


chamade (28) répond Posté le 25-12-2010 à 11:15

JOYEUX NOEL A TOUT LE FORUM
POUR MOI C EST GRANDE BOUFFE JUSQU A DEMAIN ET JE ME REPRENDS EN MAIN TOUTE LA SEMAINE AVANT LE 31
JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT LES 18 JANVIER


yoyo (60) répond Posté le 24-12-2010 à 18:12
un petit passage pour vous souhaiter un joyeux Noël plein de joies, de tendresse et de surprise, qu'un seul rayon brille en vos yeux celui de l'espoir d'un monde meilleur où tout serait paix et respect,
je vous embrasse, vous remercie pour cette année passée ensemble, pour votre gentillesse et votre écoute,
avec toute mon amitié je vous réitère mes voeux de joyeux et bon Noël


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 24-12-2010 à 11:06
Bon 24 décembre à toutes les amies du 18 janvier et à Mr. Petit-Fûté. Que ces quelques heures avant l'arrivée de Noël se passent dans la sérénité et une joie profonde pour tous. Je vous envoie mes voeux pour Noël et le Nouvel An, sachant que tous nous désirons la santé et le bonheur pour nous-mêmes et pour les êtres qui nous sont chers. Je pense bien à vous et vous suis reconnaissante pour votre accompagnement sur le forum. Heureuse de retrouver Sylvie, Babelle et, en particulier, Soleil à qui j'envoie une pensée spéciale, vu ses difficultés récentes. Mum, Faby, Yoyo, Cris, Chamade, Petit-Fûté, Sylvie, Babelle et Soleil, et toutes celles que je n'ai pas nommées, Joyeux Noël et prenez bien soin de vous!
:x :x :x


chamade (28) répond Posté le 23-12-2010 à 22:10
joyeux noel à tout le forum
et pensée pour celles qui seront seules
ou malades
je vous embrasse bien fort


yoyo (60) répond Posté le 23-12-2010 à 07:36
un vrai plaisir de se retrouver et de constater que ns ne ns sommes pas oubliées et que la croisière se retrouve pour ces fêtes de fin d'année,
un grand coup au coeur, vraiment,
je vous souhaite une bonne fin d'année un joyeux Noël plein de tendresse,entouré de vos proches,
une pensée aussi pour ceux qui sont dans la peine, seul, ou malade ou à qui la vie ne fait pas de cadeaux,
les kilos ça va, ça vient et il y a tellement plus grave oublions les pendant quelques jours, la nouvelle année ns motivera à ns reprendre en mains et ns ramerons plus fort pour atteindre le port,
je vous embrasse très très fort et à bientôt


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 22-12-2010 à 19:45

Passage rapide pour un petit coucou. Quel plaisir de lire SOLEIL que nous n'avons jamais oubliée. Passe un bon Noël malgré la tourmente. Gros bisous :-* ainsi qu'à BABELLE
FABY ne t'inquiète pas tu ne seras pas seule. J'ai repris un peu et pas réussi à reperdre. Les fêtes passées ce sera retour à l'équilibre.
Un JOYEUX NOEL à toutes et tous. De la tendresse, un bonheur tranquille en famille ou avec des amis, sans oublier ceux qui seront seuls, malades ou dans la peine.
Reviendrai pour la fin d'année. :x :-* :-*


faby (54) répond Posté le 22-12-2010 à 19:37

Coucou les filles, bien contente d'avoir de vos nouvelles Babelle, Sylvie, çà fait plaisir, et Soleil, qui je vois n'est pas en grande forme - allez cette année va bientôt se terminer et j'espère que la nouvelle année sera plus joyeuse et plus belle pour toi - bien sûr que tu va rebondir ;) je compte sur toi Soleil :x et sur nous toutes pour t'aider à passer ce mauvais cap et puis tes 3 p'tits kilos vont vite s'envoler;
A mon tour de vous souhaiter un joyeux noël et une bonne fin d'année, car je sais pas si je pourrais revenir sur le forum avant car j'ai bcp de famille à la maison et il y a du travail pour les préparatifs des fêtes. ;) GROS GROS BISOUS A TOUTES et PETIT FUTE - ;) :D :-*


babelle (94) répond Posté le 22-12-2010 à 15:39
une petit coucou pour vous souhaiter à toutes un Joyeux Noël et un bon passage à l'an 2011 je suis contente d'avoir de vos nouvelles et je serai là le 18 janvier pour les 1an de nos efforts!!!Bonnes Fêtes à toutes et tous


soleil (Léognan, 33) répond Posté le 22-12-2010 à 13:28

Cheres Toutes,
je suis tellement émue de voir que vous ne m'oubliez pas, merci à vous toutes de tant d'amitié fidèle.
je ne vous ai pas oubliées , certes pas , mais la vie actuellemnt n'est pas tendre avec moi et plus envie de m'occuper de moi. Je vais rebondir.J'ai repris 3 Kg. Mais Il y a tellement plus grave, alors. . .. . .
Je voudrais vous souhaiter à toutes et tous , de trés belles fêtes, Un Joyeux Noël, beaucoup de joie, d'amour .Je reviendrai sous peu, c'est promis.
Chamade je t'envoie un <X , c'est promis et douce Faby mille mercis.
Je vous embrasse trés fort.



221 - 230 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen