Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
lisbeth (59) répond Posté le 07-05-2010 à 08:58
bonjour à toutes

bonne journée en vue soleil que c est agréable :P :D demain le verdict de mme la balance :-S
DIDINE c est super que tu ai repris un abonnement de 6mois .bonne préparation de bathème et félicitation pour tes 20kg perdu . :-q :-q :-q
BRIGITTE bonne escapade en bretagne et reviens nous en pleine forme ;) :D
mercredi je me suis acheté 2tenues taille 54 au lieu de un grand 60 que ça fait plaisir la mon mari ma dit on voit bien que tu as maigri avec ces vetements .personnellement jai été saisi de rentrer dans cette taille :-q :-q :-q

a demain pour le verdict possitif j espere

:-* :-* :-* :-* a toutes meme au absentes


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 06-05-2010 à 22:19

coucou,
un peu fatiguée , ouf je suis en repos , ce we escapade en Bretagne Finistère nord
La soupe était bonne et bienvenue pour nous rechauffer
je viendrais causer demain
bises


didine (62) répond Posté le 06-05-2010 à 09:17
bonjour à toutes moi ça fait un moment que je ne suis pas intervenue sur le forum peu de temps pour moi, entre le boulot, ma fille de 11 mois, le mari et la préparation du baptême.les journées passent trop vite.cependant j'ai repris un abonnement de 6 mois je n'ai pas perdu tous mes kilos espérés, j'en ai perdu 20 tout de même.je suis contente de ma réussite malgré quelques écarts admettons le.
j'attends mon appareil de musculation la semaine prochaine.
le moral est plus au moins bon,le soleil revient mais il fait froid. . .. . .. . .. . .. . . B-)


lisbeth (59) répond Posté le 06-05-2010 à 08:14
unpassage vite fait pour vous souhaiter une bonne journée :D ;)
biz du nord :-* :-*


Evelyne (82) répond Posté le 05-05-2010 à 19:13
Coucou
pas trop de temps en ce moment et très fatiguée : trop de boulot ! En plus le 11/05 je vais au concert de Jacques Dutronc et le 12/05 à celui de Olivia Ruiz dans le cadre du Festival Alors Chante à Montauban 82.
Vivement le 12/05 pour ce qu'on appelle des VACANCES.
Moi aussi j'ai rallumé de chauffage hier soir. La soupe pas encore refaite mais j'y pense. . .
Bon je vous laisse il faut préparer le repas pour ce soir
@+
Bises mouillées


thérèse (80) répond Posté le 05-05-2010 à 18:31
PS : moi aussi j'ai refait de la soupe . . .. ;)


thérèse (80) répond Posté le 05-05-2010 à 18:30
coucou !!

tout va bien ? ? ? non non je ne vous ai pas abandonnées mais plein de choses à faire et ce temps gris qui plombe le moral !!!mais ça va !!!

oui Lisbeth, je suis toujours le régime JMC avec les équivalences, mais je ne regarde plus trop les menus. . .mais je note tout dans mon cahier !!!

bises et à plus tard :-*


lisbeth (59) répond Posté le 05-05-2010 à 09:09
bonjour à tous

CHARLIE fait atention à tes geraniums laisse les bien sous abri ;)

BRIGITTE ET EVELYNE elle était bonne votre soupe ? :P :P moi aussi j en ai fait hier :-q :P
THERESE tu t es remise à la méthode j m c ?

aujourd hui je travaille que jusque 12h30 après je vais aller me chercher 1ou2 tenue mon mari rale que tout est trop grand !je flotte dans mes vetements .J ai rendez vous avec une amie à 15h .( mon fils lui dit que j ai l air d une grand mère avec mes vetements trop grand lol lol lol) X( X( .Après cette petite plaisanterie je vous laisse j ai du travail enfant arrive O:-)
amitié
je vous :-* :-* :-* :-*
lisbeth


Charlie (36) répond Posté le 04-05-2010 à 22:22
Bonsoir,

ici aussi il fait froid brrrrrrrrr, hier je suis allée chez un horticulteur pour acheter des plants de géranuim et j'ai commencé à faire mes plantations en jardinières :-S , seulement je les garde sous abri en attendant des jours meilleurs B-) !..A part ça, si ça continue moi aussi je vais me remettre à la soupe !!
Bises à vous toutes, à +


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 04-05-2010 à 16:16

bonjour à toutes,
Voilà la soupe est faite , on se croirait en décembre, la chaudière est rallumée, nous avons un vent glacial , j'ai ressortie le manteaux et le col roulé un 4 mai , il faut le faire :P :-O
je vous bises
a plus tard



81 - 90 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen