Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Evelyne (82) répond Posté le 22-05-2010 à 07:56
Bonjour à toutes
Comme je le disais hier soir bilan pas terrible
+400g cette semaine - trop dégoûtée mais je vais me ressaisir car je suis toujours motivée pour perdre ces kilos. Je pense que je vais faire une pause ce week-end puis faire le 1200 pendant quelques jours puis reprendre le 1400 et on verra bien
O : 50
P : 23.3
R : 26.7
Bonne journée ensoleillée et @+
Bises


Evelyne (82) répond Posté le 21-05-2010 à 20:44
Coucou les filles
Mariza : avec une question perso il suffit de demander l'arrêt des prélèvements à l'équipe JMC - Bonne continuation à toi

Quand à nous, Brigitte Lisbeth, on continue. Je compte sur vous pour alimenter le forum.
Bonne soirée et à demain pour le bilan que je sens pas terrible du tout.


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 21-05-2010 à 19:21
Mariza , tu vas dans le FAQ , questions spécifiques sur le paiement ? et tu recherches l'info, bonne continuation à toi , nous continuons notre route
Amicalement
Brigitte


mariza (62) répond Posté le 21-05-2010 à 11:40
bonjour les filles
cela fait au moins 2 mois que je ne suis pas venue sur le forum et que j ai mis le regime de cote je n arrive pas a redémarrer. si quelqu un pouvait m aider en mes disant comment faire pour arreter mon abonnement je vous en remercie par avance et BRAVO A VOUS pour votre persevérence
mariza


lisbeth (59) répond Posté le 21-05-2010 à 08:52
bonjour les filles

moi , je suis comme vous j ai du mal a perdre en ce moment :( .le forum c est fort depeuplé nous ne sommes plus que 3 serrons nous les coudes et continuons a nous mettre des messages chaque jours si possible ;) :D :D

amitié :-* :-* :-*


Evelyne (82) répond Posté le 21-05-2010 à 08:34
Bonjour
Brigitte je suis comme toi en ce moment. Pire je ne perds pas j'en reprends alors je n'ai rien changé. Alors je me demande s'il ne faudrait pas :
soit baisser les calories de passer de 1400 à 1200 ou 900 pendant quelques jours puis reprendre à 1400
soit faire une pause de quelques jours dans le régime et reprendre ensuite
J'attends la pesée de samedi et après je verrai si je pose la question à l'équipe JMC
Qu'en pensez-vous les filles ?
@+
Bises ensoleillées


Evelyne (82) répond Posté le 21-05-2010 à 08:33
Bonjour
Brigitte je suis comme toi en ce moment. Pire je ne perds pas j'en reprends alors je n'ai rien changé. Alors je me demande s'il ne faudrait pas :
soit baisser les calories de passer de 1400 à 1200 ou 900 pendant quelques jours puis reprendre à 1400
soit faire une pause de quelques jours dans le régime et reprendre ensuite
J'attends la pesée de samedi et après je verrai si je pose la question à l'équipe JMC
Qu'en pensez-vous les filles ?
@+
Bises ensoleillées


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 20-05-2010 à 18:35

coucou les filles, nos sommes de moins en moins nombreuses, mais restons en contact car nous avons encore de la route à faire ensemble et gardons ensemble notre motivation,
en ce moment j'ai du mal à perdre du poids, et je me vois mal baisser les quantités :-O
, je ne sais pas quoi faire, :P
je vous dit à demain
bises :-* :-* :-* :-*


lisbeth (59) répond Posté le 20-05-2010 à 09:06
bonjour du nord ou il fait un beau soleil :-q :-q
biz aplus . :-* :-* :-*


Evelyne (82) répond Posté le 20-05-2010 à 08:50
Un petit coucou du Sud-Ouest où le soleil brille. Après 2 jours où je n'ai rien fait (çà ait du bien) je reprends le poste peinture puis j'irai faire les courses entre les 2 couches. Bon je vous laisse car va falloir s'y mettre.
@+ et bonne journée



31 - 40 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen