Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
lisbeth (59) répond Posté le 09-05-2010 à 12:28
bonjour à toutes

mme la balance n a pas été sympa avec moi +300g :^> :^> demain je me remet serieusement pour les avoir reperdu avec un + j ai craqué sur des petit suisse cette semaine :(( :(( .aujourd hui je fais du lapin au cidre facon jmc avec des carottes en entrée une teomates en salades et du persil .demain je vous dirait si le lapin est bon
bon dimanche a toutes

biz du nord
:-* :-* :-* :-*


Evelyne (82) répond Posté le 09-05-2010 à 08:38
Petit coucou dominical,
Après le soleil d'hier la pluie est de retour. Journée morose en perspective. Moi qui voulait tondre la pelouse ce matin c'est loupé. Du coup repassage en vue.
@+


Charlie (36) répond Posté le 08-05-2010 à 21:07
Bonsoir tout le monde !

Courage thérèse, faut pas te laisser abattre, tu as peut-être un petit problème qui t'empèche de perdre du poids. Evelyne à raison, tu devrais reprendre contact avec les dietéticiennes, ça t'aidera surement..
Moi je stagne un peu aussi ces dernières semaines mais je sais pourquoi, je me laisse aller à "grignoter" de temps en temps X( , chose que je m'étais interdite depuis le début du régime. Il faut que je redresse la barre :P ! malgré tout je n'ai pas repris le kg que j'avais perdu la semaine dernière, c'est déjà ça !!
Bon courage à tout le monde et bon week-end, à +


Evelyne (82) répond Posté le 08-05-2010 à 19:22
Thérèse
Je te sent découragée. . .mais je te comprends car si tu n'as perdu que 3kg depuis le début c'est un peu normal d'être découragée et de ne pas renouveler l'abonnement.
As-tu demandé à de que les diététiciennes fassent une analyse de ce que tu as noté dans ton carnet minceur ? Peut-être que çà pourrait d'aider ?
Je te souhaite bon courage et de retrouver la motivation qui t'as fait t'inscrire pour perdre tes 10kg.
A bientôt.


thérèse (80) répond Posté le 08-05-2010 à 16:32
coucou !!

toujours pareil !!!! depuis 3 semaines je ne décolle pas ! toujours le même poids !!!

pourtant cette semaine (plus que les autres) j'ai fait attention, tout marqué et pas dépassé 1300 calories par jour !!!!!! alors je suis bien découragée car au final depuis le début de JMC, je n'ai réellement perdu que plus ou moins 3 kgs . . .entre ce que je perds et reprends !!! alors qu'il faudrait que j'en perde 10 !!!!!!

félicitations à celles qui ont perdu. . ...je ne sais toujours pas si je renouvelle ou pas mon abonnement, car, pour moi, ça ne sert à rien. . ..

bises


Evelyne (82) répond Posté le 08-05-2010 à 09:21
Trop long !
la dernière phrase
Repas équilibrés mais pas assez variés pour apporter tout ce qui est utile pour le fonctionnement du corps.


Evelyne (82) répond Posté le 08-05-2010 à 09:19
Coucou les filles
Aujourd'hui retour de la pluie dommage car hier fut une belle journée
J'ai acheté les baskets que j'ai prévu + 2 tee-shirt. Va falloir que je trouve du temps pour faire le tri dans mon armoire car c'est un vrai capharnaüm entre ce qui devenu trop grand, ce qui est bien et ce qui est encore un peu serré mais qui sera pour bientôt j'espère
Reprenons les choses sérieuses : verdict de la balance ce matin : Fin de la 25ème semaine
YOUPI -1kg par contre les cm bougent peu mais çà devrait venir
O : 50
P : 24.7
R : 25.3
Je me suis donné 1 an pour perdre tous mes kilos en trop. Je suis dans les clous puisque la moitié en 6 mois. Alors je continue toujours aussi motivée que le 1er jour
De plus j'ai bien aimé la session d'hier : ce week-end faites-vous plaisir et faites le bilan de ces 6 mois.
Moi c'est fait et je suis super ravie du résultat alors je continue surtout que les nouvelles habitudes alimentaires sont quasiment intégrées (les quantités, les associations entre les aliments. . .) alors çà devient plus faciles
De plus mes collègues et mes amis me disent que çà se voit bien maintenant les kilos que j'ai perdu. Ma soeur me dit que mon régime est bizarre dans le sens où je mange de tout fruits légumes pain féculents viandes. Elle a passé 1 semaine de vacances avec nous et elle a mangé tous les jours salade verte tomate concombre jambon fromage blanc fruits. Je lui ai dit que ces repas étaient équilibrés mais pas assez variés pour apporter tout ce qui est


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 07-05-2010 à 19:07

coucou, les filles , comment allez vous?
Je vois que le retour du soleil pousse à faire des emplettes . . ..
Je tacherais de me connecter pendant le we , je ne promets rien
bises à vous


Evelyne (82) répond Posté le 07-05-2010 à 13:38
Ah j'oubliai cet après-midi shopping il faut que je me trouve des baskets et puis on verra si je craque pour des pantalons. . .


Evelyne (82) répond Posté le 07-05-2010 à 13:37
Coucou les filles
Aujourd'hui repos afin si on peut dire car à la maison il y a beaucoup à faire. Mais çà fait plaisir le soleil est de retour aujourd'hui même si parfois il se voile un peu. J'espère que le beau temps va durer. . ..
Demain verdict de Mme Balance. . .et on continue pour 6 mois de plus. . .



71 - 80 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen