Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Evelyne (82) répond Posté le 12-05-2010 à 07:37
Juste un petit coucou avant de partir au boulot
Dur dur de se lever ce matin mais le concert de Dutronc était super moi qui ne suis pas une fan de la 1ère heure c'était vraiment bien sauf la 1ère partie que je n'ai pas trop aimé. Le festival Alors Chante de Montauban (82) est basé sur des chanteurs connus (cette année Jacques Dutronc, Olivia Ruiz, Rafael, Mickey 3D. . .) et sur des découvertes de jeunes talents qui se produisent en 1ère partie mais aussi sur toute la journée dans le cadre du festival Off.
Bon je vous laisse car faut aller bosser
Je vous raconterai le concert d'Olivia Ruiz (ce soir)
@ demain
Bonne journée
Bises


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 11-05-2010 à 21:44

bonsoir à toutes, je viens rapidement entre deux journées de boulot de 12 h chacune pour vous dire que tout va bien, je reste motivée à bloc , rdv demain après le boulot
bises
amitiés
Brigitte


Evelyne (82) répond Posté le 11-05-2010 à 19:02
Coucou,
Pas trop de temps à consacrer au forum en ce moment mais demain c'est les vacances alors çà devrait aller mieux.
Hier soir je ne me suis pas connectée car on a eu un très gros orage avec de la grêle alors j'ai tout débranché. Le jardin chez mes parents à 2 km de chez moi, il n'y a plus rien donc pas de fruits ni de légumes pour ce printemps et cet été. mais le jardin c'est un moindre mal quand on pense aux agriculteurs comme mon père qui ont les récoltes de l'année compromises.
Bon je vous laisse car il faut manger pas trop tard ce soir car on va au concert de Jacques Dutronc et demain à celui d'Olivia Ruiz alors je ne vous promets de venir vous voir avant jeudi.
Bonne soirée
Bises


lisbeth (59) répond Posté le 11-05-2010 à 14:23
bonjour les filles

Pas plus de monde qu hier :^> :^> :^> :-O .vous etes toutes en panne d internet :D ;)
bonne apres midi a demain peu etre *
biz du nord ou il commence a pleuvoir X( :-* :-*


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 10-05-2010 à 22:50
Bonsoir SISSI,pour arrêter ton abonnement, tu cliques tout en bas de cette page sur "contact".Là, tu remplis le formulaire, et tu auras une réponse le lendemain.N'oublies pas de donner, à toutes fins utiles, ton n° de commande que tu as reçu avec la confirmation de ton inscription.Et puis n'oublies pas d'imprimer ton message,et la réponse, comme ça tu pourras garder une trace de ta démarche.Bon courage!


sissi (beziers, 34) répond Posté le 10-05-2010 à 21:52
Bonsoir, j'ai de gros problèmes pour arreter l'abonnement, ils ne veulent rien comprendre, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un tel cas. . . merci


Charlie (36) répond Posté le 10-05-2010 à 20:33
Un petit coucou vite fait ce soir car journée très chargée !
C'est reparti pour une. . .26 ème semaine !.. on va essayer de tenir le coup et de garder le cap, bref rester motivées.
Alors bon courage à toutes, à bientôt


lisbeth (59) répond Posté le 10-05-2010 à 14:51
bonjour les filles

Vous etes ou toutes il n y a personne sur le forum aujourd hui :( :( :( . c est pas comme cela qu on va se motivé :D :D .Je reviendrai plus tard vous lire ;) ;)
:-* :-* :-* ;) ;) du nord


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 10-05-2010 à 14:31

:D bonjour voilà rentrée de we hier soir , on se gèle toujours brrrrrrrr il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille . . ..
bon cette semaine rien pris rien perdu c'est toujours ça , je garde malgré tout la motivation , comme c'est un temps à escargots je me suis mise au meme rythme . . ..
bises


lisbeth (59) répond Posté le 09-05-2010 à 15:25
Un petit coucou rapide après avoir déjeuner ,pour vous dire que le lapin au cidre c est très bon :P :P
EVELYNE BRIGITTE THERESE CHARLIE je vous souhaite un bon après midi plein de joie ainsi que celles que je n ai pas nommé
biz du nord ou le temps ce maintien :-* :-*



61 - 70 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen