Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
lisbeth (59) répond Posté le 19-05-2010 à 10:18
bonjour les filles :D ;) ;)

vous allez bien ?Moi je travaille jusque 14heure après j ai des courses a faire et je pense que je vais aller nettoyer la tombe de mon fils pour son anniversaire et refaire sa jardinière ( il va avoir 11ans le 27mai qui est décédé et il aurai32ans le 2juin ).Petit moment de cafard mais toutes les années a cette période c est pareil ,bon je ne vais pas vous saper le moral .je vous souhaite une bonne journée .Je reviendrai tout a l heure ;) ;)
amitié :x biz du nord ensoleillé :-* :-* :-* :-*


Evelyne (82) répond Posté le 19-05-2010 à 08:16
Bonjour,
Brigitte je te rassure je n'en fais pas trop. C'est la liste des choses à faire et elles seront faites UN JOUR OU L'AUTRE. Pour preuve hier je n'ai rien fait sauf m'acheter une paire de basket et étendre le linge pour le faire sécher au soleil et au vent.
A midi repas chez ma soeur pour les 2 ans de ma nièce donc pas grand chose au programme sauf jouer avec les enfants.
@+ et très bonne journée
Bises


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 18-05-2010 à 22:58

Evelyne n'en fait pas trop pense à te reposer aussi , je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à demain


Evelyne (82) répond Posté le 18-05-2010 à 10:28
Ah j'oubliais ! Rangement des placards avec tri de ce qui est maintenant trop grand et peinture des volets et des débords de toit. Enfin quand j'aurai le temps car il faut aussi profiter des vacances. . .. c'est-à-dire NE RIEN FAIRE !!!!
@+


Evelyne (82) répond Posté le 18-05-2010 à 10:25
Ici aussi le soleil est de retour. Cà fait du bien. Ce matin je fais une pause dans la peinture car d'autres choses à faire comme repassage, faire les comptes (j'ai l'impression de je suis au boulot car je suis assistante comptable), payer les factures. . .pfff. . .. classique quoi !!! shopping. Tondeuse ou peinture si j'ai le temps sinon on verra dans la semaine. Demain anniversaire de ma nièce 2 ans déjà !
@+


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 18-05-2010 à 10:10

bonjour , comment allez vous, comme Evelyne je suis en vacances cette semaine , j'en profite pour faire plein de rangement dans la maison , à la fin du mois mon fils ainé vient passer une semaine avec sa chérie , je leur prépare une jolie chambre , et fait des choses dans la maison que e n'ai pas le temps de faire , en plus j'ai des travaux de réfection de salle de bains alors grand chantiers ici
NE t'en fait pas Evelyne si tu stagne un peu c'est le cas pour moi en ce moment :P je perds moins vite ou peu mais cela prendra le temps qu'il faut , je suis toujours aussi déterminer et ensemble nous allons y arriver :-q ;)
bises à vous


lisbeth (59) répond Posté le 18-05-2010 à 08:51
bonjour à toutes

EVELYNE bon courage pour ta peinture moi je n aime pas faire cela :-S ;) .ON DIRAIT QUE LE FORUM SE DESSERTE DE PLUS EN PLUS :( :( :( .Nous ne sommes plus que 5 ou 6domage .nous devons nous serrer les coudes ensemble . :D ;)
je vous souhaite une bonne journée je repasserai peu etre en debut apres midi !!!!!
biz du n ord ou le soleil est déjà là. B-) ;) :-* :-*
lisbeth


Evelyne (82) répond Posté le 18-05-2010 à 08:25
Bonjour les filles et merci pour vos encouragements. J'espère que j'aurai reperdu ce kg samedi. Il faut bien un passage à vide à un moment donné, pour moi il arrive au bout de 6 mois mais c'est pas grave je suis toujours motivée pour perdre encore tous mes kilos.
Mais cette semaine c'est dur car je suis en vacances donc je reste à la maison et comme on dit "mon frigo me tend les bras" surtout le fromage.
J'ai entrepris de peindre les portes intérieures de la maison car ce n'était toujours pas fait de puis 3 ans et demi que nous avons construit.
Cela fait 2 jours que j'ai commencé donc j'ai un peu moins de temps à passer sur le forum avec vous, il m'en reste encore pour 2 jours !
@+ tard
Bises


Charlie (36) répond Posté le 17-05-2010 à 22:05
Coucou,

Alors y a personne aujourd'hui ? :^> Bon ben j'espère que tout le monde va bien et que cette nouvelle semaine commence bien pour tous. En ce qui me concerne, j'ai fait un petit écart ce week-end :( alors je vais faire en sorte de rattraper le coup, pas facile d'autant plus que je dois m'absenter de la maison pour une semaine :-S donc ma petite routine va s'en trouver quelque peu bousculée, je verrai ça à mon retour.
Je vous dis donc à bientôt et bon courage à toutes,
à +


lisbeth (59) répond Posté le 17-05-2010 à 08:07
bonjour a toutes

Et voilà une nouvelle semaine qui commence !Félicitation :-q :-q CHARLIE pour ton kg en moins .BRIGITTE comme tu le dit -200g c est mieux que rien ;) ;) .EVELYNE ca sera pour la semaine prochaine courage il y a des moment avec et des moment sans pour toi ca a été sans :P ;) .Je vous souhaite une bonne semaine pleine de reussites . :-q :-q *-:)
amitié
:-* :-* :-* :-* du nord
lisbeth



41 - 50 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen