Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 08-11-2009 à 10:26
Mamie80, c'est bien 10kg en trois mois!! Je n'ai pas de problème de coeur mais de thyroide, c'est d'ailleurs le début de ma galère de poids! Après un choc psychologique il y a 1 an et demi (séparation de mon mari) ma thyroide s'est complètement déréglée (+10kg en 2 mois) et les 20 autres sont arrivés ensuite


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 08-11-2009 à 10:14
Bonjour Craquounette, j'ai fait mes courses hier et j'ai dû devenir toute blanche quand la caissière m'a annoncé le total!
Je vais quand même faire des petit changements, par exemple remplacer le délicieux tournedos par un steack haché ou les noix de st jacques par du poisson. Pas trop le choix! Du coup je me dis que je ne dois encore moins craquer!!


Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 08-11-2009 à 10:14
coucou à toutes moi aussi je recommence pour la xième fois car depuis 4 ans je me suis beaucoup laissée aller; j'ai presque tout essayer mais le corps se rappelle et quand on lui supprime les aliments, il restocke encore plus vite. là ça m'a l'air très équilibré; alors j'y crois. je compte sur vous pour que nous nous motivions On va y arriver moi 10 à perdre alors il faudra être vigilant et j'ai envie de redevenir jolie. Lol


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 08-11-2009 à 10:09
Coucou Fanou, bonne idée la livraison!
pour ce qui est des tentations chez moi, avec mes enfants et leurs gouters, ça sera là le plus dur! Je vais m'interdire l'accès à la cuisine à partir de 20h!


Jopette (25) répond Posté le 08-11-2009 à 10:05
Coucou tout le monde !!
Voila les dés sont jetés je commence lundi 9 je crois qu'il y a du monde . . .c'est très bien on va pouvoir s'entraîner .
Pour le moment, j'ai du mal de m'y retrouver il y a beaucoup de choses a lire et je reçois tout ce matin pour commencer demain .
Mais ça va aller je vais étudier tout cela cet après midi .
A bientôt et bon courage a toutes et tous .
Jopette


Fanou59 : 97kgs7=>84kgs9 (59) répond Posté le 08-11-2009 à 10:04
bjr à tou(te)s
demain le grand jour, le top départ vers votre destinée

je vous livre une petite astuce que j'applique : pour mes courses, je consulte bien évidemment la liste qui nous est fournie, je vérifie mes placards (j'en profite pour me débarrasser de tout ce qui pourrait me faire craquer), je marque au stabylo ce dont j'ai besoin, et je passe ma commande sur "auchan drive" <==> cela m'évite de chercher dans tous les rayons du magasin et d'être tentée d'acheter ce qui nous est déconseillé. . .

bon courage, vous verrez, les 3ers jours, on est un peu désorienté parce qu'il faut cuisiner autrement, mais après on prend ses repères

moi, le week-end, je prépare le plus de repas et je congèle pour la semaine ; cela m'évite de baisser les bras le soir et de tenir dans le temps

bisous et venez nous lire de temps en temps "lundi 5 octobre"


saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 08-11-2009 à 09:59
je suis allée faire les courses pour la semaine,,le régime!! cela revient cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le mieux il ne faut pas grossir!!!!!!!!!!
allez courage et bonne semaine


cocoone (aniche, 59) répond Posté le 08-11-2009 à 09:54
bonjour,
je commence lundi mais suis un peu perdu! j'espére y arriver qui peux me dire comment sa fonctionne est ce compliqué a suivre?


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 08-11-2009 à 09:50
Bonjour à tous et toutes, pour moi c'est un retour. Je suis très contente de la méthode JMC, j'ai démarré le 02.02.09, j'avais perdu 10 Kgs à la fin de l'été (mon objectif était de - 12 kgs) et là patratas, reproblème de thyroïde pour cause d'absence de traitement pendant 5 jours (maladie de mon médecin, décalage de prise de sang et du coup de la prescription . . .) enfin bref tout ça pour dire que la balance affiche plus 4 kgs en 2 semaines !!! J'ai trop la haine !!! Donc je m'y remets sérieusement avec vous, parce qu'en fait pour la perte de poids c'est important de partager ses baisses de motivation, son découragement, mais aussi ses petites victoires quotidiennes contre le mal-manger. Par contre, une fois qu'on a pris les bonnes habitudes, c'est très facile à appliquer dans la vie de tous les jours. A 44 enfants, avec 4 enfants, c'est la seule méthode qui me réussisse, j'ai pourtant essayé pas mal de régimes comme vous tous je pense et la différence avec JMC c'est que c'est surtout un changement d'habitudes alimentaires, qui permet de continuer à avoir une vie sociale normale, programme alimentaire qui se partage en famille (rajoutez une part de féculents pour le mari et les enfants !) et avec des idées recettes super sympas et bonnes !!!
Donc tous ensemble, nous allons vaincre ces kilos qui nous empoisonnent, je peux vous le garantir !!! Go, go, go !!!
Petite question à la diététicienne : Est ce que ça pose problème si j'attaque lundi midi par une omelette de rattrapage


jane (21) répond Posté le 08-11-2009 à 09:40
Rebonjour!je ne vois pas mon mot , tant pis, je ne recommence pas , mais si Mamie veut bien faire équipe ,nous avons les même problèmes, je crois!
A bientôt donc! Jane.Courage à toutes .



3631 - 3640 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen