Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
mamie (80) répond Posté le 08-11-2009 à 12:03
APaola
Une petite fille va dejeuner avec moi tout al'heure avec son compagnon bien sur .Alors ,j'abandonne l'ordi
Mais comme je suis du 5 oct,j'y ferais un tour tous les jours .Aplus


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 08-11-2009 à 11:52
Coucou Mamie,Coucou Charlie, j'ai commencé à faire des remplacements dans le menu (j'ai pris celui à 900), j'ai justement remplacé plusieurs entrée par de la soupe.
C'est juste mamie, je vis avec mes enfants de 5 et 11 ans et la soupe, il aime, ça m'arrange!
J'ai 38 ans et 30 kilos à perdre.(pour ceux et celles qui n'ont pas suivi le début de mes messages).
Je suis super contente de manger sainement! Et je pense toujours à ma robe pour avril!! J'ai hâte!


mamie (80) répond Posté le 08-11-2009 à 11:37
Paola ,je me trompe peut etre en disant que tu as encore des enfants avec toi mai tu sais j'en lis tellement que je peux faire des erreurs Bon dimanche et bon depart pour demain


mamie (80) répond Posté le 08-11-2009 à 11:35
Paola
Tu sais au debut je crois que l'on dit tous pareil, mais apres tu verras avec les equivalences et tout ,chacun s'arrange avec son porte monnaie .C'est une habitude a prendre on n'a pas trous un salaire de depute
pour ce qui est des tournedos, moi je prends du coeur de boeuf ,tres tendre et pas gras ou comme tu dis ,steack haché surtout qui en a tres faible en matiere grasse ,et apres tu verras que parfois tu as trop de legumes et autres.Mais n'oublie pas que tu peux les mettre dans une soupe,et crois moi ,une soupe au soiren debutant ,ça cale .Bon je parle pour moi ;g pris le 900cal toi tu as des enfants, mais une soupe c'est bon aussi.Bon dimanche


Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 08-11-2009 à 11:27
eh charli es tu le seul homme du forum ?


Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 08-11-2009 à 11:25
on va tous y arriver !! c'est une bonne période car je vois des amis qui ont démarré en septembre et qui enfin ont réussi. y'a pas de raison NOUS AUSSI. . . je suis si contente enfin d'avoir la motivation. très bonne idée la livraison des courses sur internet. merci du tuyau.


nath (49) répond Posté le 08-11-2009 à 11:01
BONJOUR LES FILLES TOP DePART DEMAIN

les courses sont faites

le plus dur j'ai encore 3 enfants et un mari à la maison et je garde 3 enfts je suis ass mat donc pour moi le plus dur sera de préparer à manger pour toutes cette tribu

donc voila je mesure 1m58 et pèse 79.500 et souhaite perdre environ 16 kg
revenir a 64 kg environ

mon adrese msn si quelqu'un veut correspondre avec moi : nath-2009@live.fr

bon dimanche a vous tous



cocodemarseille13 (13) répond Posté le 08-11-2009 à 10:57
Trop motivée pour commencer un lundi ! Je prendrai encore du poids. Cette satanée habitude de se dire "je me mets au régime lundi alors j'en profite et hop un kilo de plus a devoir perdre" ! Alors voila je me suis inscrite mercredi et j'ai débuté jeudi avec l'aide du livre du docteur Cohen que j'avais acheté la veille un peu par hasard! Ah ce livre une révélation et pourtant que du bon sens. Mais voila j étais démunie, angoissée et effarée par tout ce poids à perdre (18 kilos oups) que c'en était bloquant, tétanisant ! Alors voila deux jours de régime déjà. JE suis fière de moi car cela fait plus de 6 mois que je souhaitais me mettre au régime et que j'échouais dès le 1er jour. Ma petite liste de course en poche et hop un caddie rempli. Et voilà je vais devoir cuisiner, alors là ça aussi c'est anxiogène car j'aime cuisiner mais pas la semaine. Trop stressée et envie de ne rien faire! Mais la il faut cuisiner light et pour soi et adapter pour ses 3 hommes gloutons qui eux ont la ligne! Ah je rêve de repas tout prêt à l'image des conseils du programme. Il ya bien des produits tout prêt mais je n'ai pas trop confiance : produits de qualité ? On ne sait pas trop, graisses cachées ? J'ai déjà assez de graisse sur moi hiiiiiiiii ! Non en fait le courage dans un régime c'est de se prendre en charge de A à Z : courses, cuisine, suivi régulier. Ca paraît évident et simple et pourtant quand on est complexée, mal dans sa peau on est aussi démotivée très facilement.Bon courage à toutes.


sl13 (35) répond Posté le 08-11-2009 à 10:42
Bonjour, je commence lundi avec 33 kgs à perdre, nous sommes 3 à nous motiver au sein du travail et nous espèrons atteindre nos objectifs, bon courage à nous, le plus dure va être d'éviter toutes les pubs tv où on nous parle de bonne bouf. . .


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 08-11-2009 à 10:39
Bonjour à toutes et tous (?),
rassurez-vous, quant aux courses, au prix etc . . . La première fois, ça m'a fait pareil, mais ensuite, on adapte à ses goûts, ses habitudes en matière de légumes etc. . .
J'ai deux garçons de 12 et 14 ans à la maison, les légumes, c'est déjà difficile de leur en faire avaler depuis l'âge de 18 mois, où ils ont commencé à "trier"; alors, bien souvent, j'adapte en fonction de leurs goûts pour éviter de faire plusieurs repas, si je n'ai plus de légumes préparés au congélateur ; et puis, près de chez moi, il y a un magasin "ED", chez qui je trouve les légumes de saison à prix très intéressant. Malheureusement, il n'y a pas de Auchan à moins de 50 kilomètres à la ronde, je n'habite pas une grande métropole comme Lille . . .(coucou d'une "ex ch'ti, Fanou, il fait beau là-haut ?).
Par contre, moi aussi je revois ma liste à partir de ce qu'il y a dans mes placards, et parfoois, j'adapte les recettes à mes goûts, grâce aux équivalences entre aliments . Pas de panique, vous verrez, c'est très simple.
Allez, bon dimanche à tous et toutes !



3621 - 3630 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen