Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Annita (Pinsaguel, 31) répond Posté le 05-10-2009 à 16:50
bonjour à toutes et à tous
je suis ravie je commence à aprecier ma balance moi aussi j'ai beaucoup de kg à perdre (30kg) alors si cette semaine formidable - 3kg800 je suis consiente que toutes les semaines ne seront pas ainsi alors bon courage à tous il ne faut pas baisser les bras biseset bon courage


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 05-10-2009 à 16:30
chris150277,

C'est parfait. Merci.

Coco49,

Ok, mais revient au dessus si tu as une grosse sensation de faim. Et surtout NE CRAQUE PAS.


coco49 (49) répond Posté le 05-10-2009 à 16:24
Eric,
Je suis consciente que j'ai bien perdu la semaine derniére mais je ne me sent pas frustrée .
C'est vrai que ce week-end je n'ai pas été tentée. . .
Tu sais j'ai 40 kilos a perdre , et meme si je sais que aujourd'hui je construit mon alimentation pour la suite , je veut dire après le régime , j'ai besoin d'avoir des résultats pour y croire de toute mes forces . . .
En tout cas merci de tes conseils et merci a toutes car là , j'avais l'esprit qui cogitait. . . alors de vous lire , tout va beaucoup mieux !!!! a ce soir , je vais cuisiner !!!!


chris150277 (07) répond Posté le 05-10-2009 à 16:09
pour faire cuire les artichauts si tu fais en cocotte minuite compte entre 15min à 20 min apres que la soupape siffe et en casserole 3/4 à 1h dans l eau bouillante. J espere que mes conseil te seront utile.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 05-10-2009 à 15:50
Dorapatou,

Ah c'est vrai, l'apéro c'est aussi la boisson :-) Pour moi l'apéro c'est essentiellement les petites choses à grignoté, je n'ai jamais été intéressé par les boissons d'apéros (alcool ou non). Comme les gosses quoi :-)

Sinon pour l'escalope, merci pour le conseil mais je me souviens avoir déjà tenté de grillé une viande badigeonée de moutarde et la moutarde à cramée. A feu doux ça marche alors ?

Ceci dit, c'était bon quand même mais c'est clair que je ne ferais pas ça pour mes invités :-) Par contre, j'ai trouvé les couleurs très jolie dans mon assiète (ce mélange carotte, champignon, pâte). Rien que ça c'était déjà très agréable.

Autre question culinaire (je prends de l'avance) : La semaine prochaine il y a des artichauds (j'adore ça). Comment les prépares-t-on ? Enfin, je me doute que c'est à l'eau (voir à la vapeur) mais combien de temps ? Comment sait-on que c'est cuit ? (j'adore mais je n'en ai jamais fait).

Merci pour tous vos conseils

Eric


dorapatou (78) répond Posté le 05-10-2009 à 14:34
Eric pour l'escalope ce midi je l'ai badigeonnée de moutarde, fait grillée tout doucement dans une poèle anti adhésive et j'ai rajouté 2 cuillères de crème à 5 .J'ai fait l'impasse sur le yaourt. Je ne sais pas si j'ai bien fait mais an moins je ne suis régalée. Pour l'apéro ce week end je m'étais acheté de l'apéro sans alcool que j'ai dégusté avec des rondelles de pommes séchées! C'est loin d'etre parfait mais an moins j'ai moins mauvaise conscience. On verra pour plus tard un bon apéro, ça sera presque une récompense pour tous ces efforts mais tout en continuant à faire attention.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 05-10-2009 à 13:58
Framboise, tu as posé la question au coach pour l'histoire du fruit à 16h ?

Dommage tu as dépensé une question (on en a 4 par mois d'engagement) alors que la réponse était présente (et même plusieurs fois) dans se forum. On est nombreux(ses) à faire ça ici et visiblement ça satisfait tout le monde.

Eric


^framboise (65) répond Posté le 05-10-2009 à 13:55
bon voila le wek- end est passé sans trop de mal juste une demie tarte aux fruits donc aujourd'hui je redresse la barre.il faut garder courage en fait avec ces menus on ne vas pas mourir de faim et puis ils sont tres variés!!
a moi, il me faut un petit quelque chose au gouter donc sous les conseils
de Solenne je prend le fruit ou la compote du soir a 16h.
bon courages a vous tous


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 05-10-2009 à 13:55
Brigitte et Delphcoco,

Si vous êtes de sortie, essayez d'être raisonnable dans les proportions ou dans le choix des plats de façon à être à peu près en phase avec le menu JMC.
Moi aussi j'étais de sortie ce WE (2 repas), le premier était impécable, le 2° c'était pizza, quiche, gateau d'anniversaire. J'en ai pris moins, j'ai pris mon temps pour manger afin d'être toujours "socialement dans le coup" et surtout de sentir le moment où je n'avais en fait plus faim. Le lendemain j'ai rattraper mon écart par le "menu de rattrapage".
Si par contre, vous recevez, c'est plus simple, vous faites tout simplement le menu prévu. Vous vous contentez pour vous des quantités indiqués, les invités se serviront plus et voilà.
Pour l'apéro, mettez un peu moins de biscuits salés et proposés des légumes crus avec une sauce (fromage blanc 0%, yaourt, Ciboulette, sel poivre). Au moins vous pouvez en manger et les invités aimeront également.

Merci Victoria pour ton petit mot. J'en suis en fait à mon 3° régime. Mon premier j'ai perdu plus de 20kg en un an, puis au fil du temps j'en ai repris 10. Le deuxième je l'ai fait à l'aide de bouquins : Trés efficace mais contrairement à ce site : je n'avais personne pour me motiver et ensuite j'ai progressivement craqué.
Alors maintenant, pour le moment, je suis motivé et je n'ai pas envie que vous craquiez. Je compte aussi sur vous lorsque j'en aurais besoin.

Eric


Brigitte (78) répond Posté le 05-10-2009 à 13:43
Bonjour Delphcoco,

A te lire, je me retrouve. . . J'ai le même problème que toi. Les week end c'est l'horreux pour le régime. Mais je n'imagine pas de ne plus recevoir ou de plus sortir. Sur le moment, je me fais plaisir et le lundi, je regrette. Après sur les 5 jours qui restent pour finir la semaine, il faut suivre le régime d'arrache pied pour récupérer les écarts du week end et essayer de perdre quand même un peu. C'est l'éternel recommencement. Bon courage à toi



4321 - 4330 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen