Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 04-11-2009 à 11:42
je ne rempli pas le carnet et je suis le menu je viens de faire ma marche mais il ne fait pas beau il faut profiter des eclaircies bon courage aux travailleurs bises a tous


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 04-11-2009 à 11:23
Celtim : En revanche, je ne connais pas du tout la Bretagne sud et la pointe de la Bretagne (il faut bien que nous ayons encore des choses à découvrir). Sinon, pour les voyages en France, nous avons adorés également l'Ardèche et l'Auvergne. Je devrais ajouter également l'Alsace mais c'est un pas loin de ma région d'origine.

Cricri92 : Non non je ne relâche pas du tout le régime, bien au contraire, mais le blog personnel n'est pour moi pas du tout intéressant en ce moment car je suis à la lettre ou presque le menu (je remplace un poisson par un autre - ex le panga, une viande par une autre que j'ai acheté en grande quantité et qui reste dans la même couleur). Je sais que ce carnet personnel peut-être une référence dans le futur, pouvoir revoir ce qu'on a fait ou mal fait, mais pour le moment et pour moi ça n'a aucun intérêt. En revanche, le forum m'apporte beaucoup plus. Les échanges sur l'alimentation (les vidéos de Celtims) les remarques qu'on s'échange. Tout ça me parrait plus positif, ainsi que les sessions du jour. Je n'ai pas lu le livre de JM Cohen (j'en ai quelques autres d'autres auteurs) mais il est possible que je finisse par l'acheter. Si quelqu'un l'a lu, qu'il (ou elle évidemment) en parle.

Sinon, mon métier est : "Ingénieur Système Unix" (ouh là! je ne veux pas pêter l'ambiance ;-) ).


cricri92 (92) répond Posté le 04-11-2009 à 10:55
bonjour à toutes et à tous,

très intéressante la vidéo interview de ce matin - JM. COHEN explique bien sa démarche est-ce que quelqu'un a acheté son nouveau livre "le grand mensonge"?

moi, je note bien sur mon blog mes repas car j'utilise les équivalences (question de gestion frigo) et je justifie de mes écarts, de mon stress, de mes bonus. . . je trouve moi aussi que c'est un outil indispensable. ATTENTION Eric, peut être que comme tu perds bien tu commences à te sentir "protégé" n'est-ce pas un peu tôt pour lâcher cet outil ? (moi, je me sens encore fragile pour l'abandonner. . ..et, comme j'ai pas envie de noter des écarts . . ..)
hier j'ai relu toutes les sessions de JMC, ça remet quelques points en tête et j'ai imprimé quelques détails que j'ai placés sur mon frigo au cas où. . .
merci à celles qui m'encouragent j'ai un gros poids sur les épaules et je comprends Celtim qui doit se sentir bien plus légère et beaucoup plus positive ! j'ai relu les conseils de JMC sur le stress et je pense qu'effectivement c'est un vecteur de ralentissement dans le régime.
ERIC tu es dans l'informatique, quel est ton métier ? (moi, je suis assistante de direction mais j'ai aussi été formateur en micro-informatique)
bonne journée à vous tous on se retrouve dans la soirée ; j'aime bien lire aussi vos commentaires et j'aimerais que les plus timides se joignent à nous, ici il n'y a pas de censure et tout le monde est bienvenu évidemment.@+ CRICRI92


celtim (35) répond Posté le 04-11-2009 à 10:53
Eric,
Du côté de la Côte d'Emeraude, la côte est plus sauvage. Complètement différente de la Bretagne Sud. Perso, j'adore surtout en promenade.
Coralie, le saumon est très très bon ! C'est mon poisson préféré sauf que. . . allez non j'arrête, je vais encore t'écoeurer. . .
Bon tant pis, je me lance !
Récemment, il y a eu un reportage sur Zone Interdite concernant les aliments du futur. Ce sont mes collègues qui m'en ont parlé. Voici le lien :
http://www.m6replay.fr/#/info/zone-interdite/3600
Je suis donc allée sur M6 REPLAY pour regarder l'émission.
Ca parlait de kiwis sans poil, de poulets sans plume, de lapins géants et de saumons. . . transgéniques (il faut aller à la 20ème minute de l'émission pour voir le reportage sur les saumons) ! Au secours !!!
Ces saumons, élevés de manière instensive, sont très voraces et pourraient décimés des bancs entiers de petits poissons. 1 poisson normal de moins d'1 an pèse 88g et 1 poisson OGM pèse + de 11kgs.
Tout ça c'est une question de rentabilité.
Bravo les aliments de futur !
Bonne matinée à tous ! Biz, Celtim.


CORALIE 83 (83) répond Posté le 04-11-2009 à 10:10
En tout cas Celtim tu as bien fait de nous informer sur le panga, c'est vrai qu'il n'est pas cher mais tant pis j'achèterais un autre poisson (j'adore le saumon, rien à voir)

Pour ma part je continue à remplir le carnet minceur

Ici il fait un beau soleil depuis 3 jours, mais beaucoup de mistral

Je ne connais pas la Bretagne, et j'aimerais bien aller visiter un jour, on dit que c'est très beau

J'ai moins de temps pour discuter avec vous car j'ai repris mon deuxième travail : "nounou" et j'ai une jolie petite fille de 3mois 1/2, une blondinette avec des yeux bleus, elle est adorable, très souriante, elle ne pleure jamais, c'est un plaisir, elle ne rouspète que lorsque je lui mets le manteau, on voit que c'est un bébé du sud, elle n'aime pas ça.

Bizzz, à plus tard


CORALIE 83 (83) répond Posté le 04-11-2009 à 10:01
Bonjour à tous,

Celtim très contente que tu aie retrouvé du boulot, le changement c'est très bien on s'investit.

J'espère que dans les jours prochains c'est Cricri qui va nous annoncer la bonne nouvelle d'avoir retrouvé un emploi.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 04-11-2009 à 09:57
Bonjour tout le monde,

Oui Dorapatou, c'est le retour du soleil (en tout cas ce matin) mais je n'ai pas pris mon vélo car aujourd'hui, avec Belle-Fleur c'est danse et je ne peux pas y aller en vélo.

Moi aussi j'ai arrêter de remplir mon carnet minceur car j'en avais marre de faire un copier/coller du menu.

Pour prolonger le débats sur la Bretagne, en Avril nous sommes allés sur la côte d'Emeraude (St Malo, Dinard, Dinan, St Cast le Guildo, Cancale, Dol de Bretagne) et oui nous n'avons eu que du soleil. Les côtes sont absolument magnifiques. D'autres années nous nous sommes balladés sur les côtes d'Armore autour de St Brieuc et idem jamais eu de pluie, mais un paysage absolument magnifique.

Eric


celtim (35) répond Posté le 04-11-2009 à 09:36
Bonjour à tout le monde !
CHRIS150277, je vois que tu as un sacré souvenir de la Bretagne ;-)
PEDRITA(17), effectivement, si on savait tout ce que l'on mange. . . Malheureusement, nous n'avons pas tous un jardin, ou des connaissances pour nous donner de la bonne viande ! Donc, on achète du mieux que nous le pouvons et la qualité, ça coûte cher !
MICHELE(Bourgnac, 24), le golfe du Morbihan est très sympa !
Je vois que chez Chris150277 et Dorapatou, le soleil brille. Même chose chez moi ce matin. Ca change d'hier, où il a plu toute la journée !
DORAPATOU, je continue scrupuleusement à remplir mon carnet. Je trouve que c'est un outil vraiment important pour notre suivi, en même temps, vous connaissez un peu mieux ma situation, j'ai le temps de le remplir ;-)
Et le filet mignon d'hier soir, très bon. J'ai mis la moutarde qui avait légèrement croustillé dans ma julienne de légumes pour relever le goût, divin !
Je vous souhaite à tous une bonne journée. Biz, à plus tard, Celtim.


dorapatou (78) répond Posté le 04-11-2009 à 08:55
Bonjour à tout le monde.
Ce matin le soleil est revenu même si le vent souffle fort. ERIC as-tu pris ton vélo ?
Depuis deux semaines je ne rempli plus trop mon carnet minceur, et vous est-ce que continuez à le tenir ??
Hier soir le filet mignon à la moutarde ancienne était super bon, j'avais mis un peu de fonds de veau au fond du plat et des tomates, ce n'était pas sec du tout.
CELTIM c'est super que tu ais retrouvé un travail qui te convienne ce qui n'est pas évident de nos jours. A +


chris150277 (07) répond Posté le 04-11-2009 à 08:15
bonjour a tous ce matin ecole pour mes petits , avec du soleil , il fait beau c est superbe. Bon a tout a l heure peux etre , bisou



3151 - 3160 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen