Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
celtim (35) répond Posté le 05-11-2009 à 09:32
KRIKRI 52,
Je pense qu'en Décembre, je serais encore plus forte et plus à l'aise avec le régime donc je craquerais sur mon foie gras maison. J'arriverais à gérer l'après-Noël.
Pourquoi es-tu aussi persuadée que de manger à nouveau des choses que tu aimes, te feront rechuter ?
Ca fait partie du lot, tu ne vas pas te priver toute ta vie des choses que tu aimes ? C'est frustrant. Et JMC l'a dit, pas de frustration.
Je comprends que tu aies envie d'être forte mais craquer sur un aliment ne veut pas dire que tout est gâché.
Peux-tu m'éclairer sur ta pensée ?
Je voudrais comprendre.
A+ biz, Celtim.


cricri92 (92) répond Posté le 05-11-2009 à 09:30
bonjour à toutes et tous,
merci Coralie je vais aller voir du côté de chez Nounou. . ..
depuis quelque temps je remarque que je me lève plusieurs fois la nuit pour "uriner" et je me demande si la soupe et certains légumes seraient responsables. . . y'a t'il d'autres personnes dans ce cas ?
justement la vidéo de ce matin concerne "la soupe" ; j'avoue que c'est très agréable et suffisant en fait mais pour moi c'est un vrai diurétique semble t'il.
Moi aussi, je suis assez regardante à ce que j'ai dans l'assiette, on voit tellement de "magouilles" faites au détriment de tous, simplement pour des questions de "profit" et ce malgré les normes ; certains doivent se dire "pas vu, pas pris" en attendant le consommateur en fait les frais - je reste donc simple dans mes choix aussi je trouve que c'est bien de pouvoir acheter son panier directement au producteur mais en région parisienne c'est pas forcément facile ! aussi, en milieu rural (Gers par exemple)il y a une sorte d'entraide entre voisins qui se partagent leurs productions (oeufs, légumes, viandes. . .) moi, je trouve cela sympa et ça rapproche les gens surtout dans un contexte économique difficile et ils mangent des produits sains.
bonne journée à toutes et tous, gardez le moral, moi je sens que je flotte un peu dans mon pantalon alors je me dis que samedi ça devrait être bien côté mesures voire poids. . .on verra en attendant je continue avec plaisir de manger et de vous lire.
CRICRI92


celtim (35) répond Posté le 05-11-2009 à 09:26
Bonjour à tout le monde !
Hier soir, j'ai préparé la salade Aïda, les pommes de terre vapeur et le thon émietté. Je pense qu'avec tout ça, on va être calé. Ma "gamelle" est pleine. Par contre, c'est rare que nous ayons une recette froide, avec ce temps, ce n'est pas évident de manger froid mais en tout cas, elle donne envie.
Je vous souhaite une bonne matinée.
Biz, Celtim.


CORALIE 83 (83) répond Posté le 05-11-2009 à 08:44
Excusez-moi, j'ai répondu à Cricri et je n'aie pas dit Bonjour, alors Bonjour à tout le monde, que personne ne se sente exclu


CORALIE 83 (83) répond Posté le 05-11-2009 à 08:43
Cricri92

Le site contre la morosité, c'est pleins de menus faciles à préparer avec les ingrédients autorisés, c'est NOUNETTE qui les donne, elle a pleins d'idées;

Tu vas sur le FORUM, puis sur RECETTES et ensuite "MENUS SIMPA CONTRE LA MOROSITE , tu verras, Nounette donne ses recettes


nounou (60) répond Posté le 05-11-2009 à 07:52
bonjour a tous!!!!!!!!!
aujourd'hui encore une longue journée, et contrairement a vous tous pour moi ce n'est qu'équivalences car pour manger au boulot c'est pas facile donc salade tous les jours, mais j'aime beaucoup donc pas de soucis par contre toujours une fringale à 17 heures.
Bonne journée, et peut -être à ce soir
vidéo intéressante sur les soupes ce matin.


krikri 52 (52) répond Posté le 05-11-2009 à 01:31
KRIKRI 52 <10>

CHRIS, BELLE FLEUR ,CRICRI,CORALIE ,
CELTIM ET TOUTES!
BONSOIR OU BONJOUR?

Pour moi CELTIM plus jamais de foie gras,
j aime trop les bonnes choses alors la
c est la rechute assurement!-5,200 je suis vraiment tres contente et ne veux
les reprendre.merci CELTIM pour l emission sur les monstres du futur de nous tenir informer.
Je crois bien que je deviendrais
végétarienne si je n avais plus le choix
c est vraiment trop monstreux et de plus je ne mange pas de viande le soir
je suis comme beaucoup de FRANCAIS LE SOIR C EST FROMAGE avec les equivalences
c est facile

JE suis quelqu un de mefiant et je
n achete jamais de produits que je ne
connais pas.
en ce moment c est la grande modede
la ricotta ,la mozarella?la pita
et j en passe des meilleurs. . .. . .. . .. . .. . ..

je suis tres tres terroire, et je vais
depuis toujours chez les producteurs

on mangerais moins de VACHERIES
si les gens etaient averti et s il
etaient curieux
de savoir ce qu il y a dans leurs
assiettes.

amicalement
krikri










cricri92 (92) répond Posté le 05-11-2009 à 00:04
CORALIE83
LA VIDEO QUE J AI RECUE CE MATIN c'est :
Sur le plateau de l'émission "Bien-être, le mag" présentée par Marie-Ange Nardi sur Vivolta, JMC donne les clés d'un amaigrissement réussi. Comment bien commencer un régime ? Comment choisir la bonne méthode ?

Voilà, si non j'ai bien apprécié le repas de midi mais ce soir j'ai adoré les poivrons rouges ; je redécouvre vraiment les saveurs et franchement les champignons chataignes trop bon ! c'est vrai que c'est un régime où l'on se régale j'ai fait comme Eric j'ai pris une escaloppe de poulet car je n'avais pas le canard mais c'était délicieux vraiment aussi ce soir à la place des crevettes, j'ai choisi un filet de merlu vapeur . . .(le seul truc c'est qu'on a plus de vaisselle à faire . . ..bon, mais c'est pour la bonne cause !) - Je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à demain - c'est quoi le site de Nounette anti morosité ?
CRICRI92


chris150277 (07) répond Posté le 04-11-2009 à 22:46
bonsoir à vous tous alors a midi pour moi ça était poele de girolles et cahtaignes car je n ai pas trouver de melange , et on a manger du filet mignon mais meme avec le filet mignon ça aller bien. Et ce soir j ai fais une soupe et 2 tranche de jambon blanc decouenne degraisser et un yaourt et 2 mandariens je ne pense pas avoir fais d ecart .
Bon je vous laisse et a demain bonne nuit


chris150277 (07) répond Posté le 04-11-2009 à 22:46
c est vrai qu il est trop bien ce regime on ne si croirait pas . . ... LOL



3131 - 3140 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen