Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 21-05-2010 à 07:45

bon week -end a tous eric et celtim super pour vous deux 3 jour de repos et oui eric le choleste un depot de gras dans les arteres il faut faire attention mais avec notre aimentation je ne peux pas faire plus bises a tous B-)


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 21-05-2010 à 07:37
Bonjour,
Ah bon Michèle, du Cholesterol ? Mais peut-être est-ce en diminution ? Le cholesterol c'est quoi exactement ? C'est apporté par le gras c'est ça ?
Oui, hier j'ai appris que la société pour laquelle je travaille (mes clients quoi) ferme Lundi donc du coup c'est un WE de 3 jours ! C'est cool.
Celtim : Oui tu as raison, il faut que je positive mais j'ai beaucoup de mal tellement ce que je fais actuellement ne me plait pas. Il faut surtout que j'arrive à me détacher de mon travail car je m'y implique trop (c'est ce que me disait tout le temps un ancien collègue à moi). Ceci dit, pour moi, hier fut une bonne journée. Après m'avoir envoyé à l'autre bout de la région parisienne, la société cliente a réaliser que je n'avais pas l'autorisation et m'ont demandé de revenir. Vu qu'il était midi lorsque je devais revenir, j'ai pic-niquer sur place (il faisait un tellement bon soleil), j'ai fait une petite sieste et j'ai pris tranquillement les transports pour revenir. Ca c'était vraiment cool. Aujourd'hui, je vais encore dans un autre coin de la région parisienne (à 2h de transport de chez moi) et je vais appliquer le "freinage des 2 pieds". Visiblement, ils ne veulent pas me lâcher avant la fin de mon préavis (alors qu'il n'y a pas grand chose à faire) alors, je proteste à ma façon.
Celtim, tu nous avais dit être prolongé mais tu nous avais pas dit jusque quand.
Bonne journée à toutes
Bises
Eric


celtim (35) répond Posté le 20-05-2010 à 20:53
Coucou tout le monde !
ERIC, il faut toujours voir le verre à moitié plein, donc, la fin approche à grands pas.
Je ne sais plus trop si je vous ai dit mais mon CDD se prolonge jusqu'au 18 août.
C'est toujours ça de pris. Après, on verra. . . pour le moment, pas de pistes.
MICHELE, je suis comme ERIC. . . aucune connaissance en ceps et champignons.
PEDRITA, ravie d'avoir de tes nouvelles. Pas trop grave les soucis, j'espère et maintenant loin derrière.
CHRIS, ça avait l'air cool l'enterrement de vie de jeune fille.
Demain après le boulot, direction le Morbihan jusqu'au lundi soir. . . COOOLLL !!! et soleil en prévision.
Je vous dis à tous à bientôt. Biz, Celtim.


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 20-05-2010 à 12:13

j'ai pu faire les boutiques tres contente de pouvoir prendre un 46, 44 on fait de beau vetement quand on a moins de rondeur j'ai trouver une jupe et un petit haut. ma prise de sang le resultat toujours du cholesterol,pas de sucre je ne comprend pas avec une alimentation equilibré :-* :-* :-* a tous


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 20-05-2010 à 07:47
Bonjour tout le monde,
Et ben alors ! Aucun messages en 24h ? Bon ça veut dire que vous n'aviez rien à dire ou pas le temps. Michèle, ta journée hier s'est bien passée ? C'était ta prise de sang suivi de shopping ?
De mon coté, hier c'était une journée fatigante : coté boulot et coté loisir car le matin c'était ma gym quotidienne et le soir la danse. J'avoue que je n'avais (carrément) pas envie d'y aller le soir. Et finalement, ça m'a reboosté (on a fait de la Salsa).
Bonne journée à toutes
Bises
Eric


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 19-05-2010 à 07:39
Bonjour tout le monde,
L'été commence à venir tout doucement. En tout cas, les températures remontent et quelques rayons de soleil par ci par là. Ca fait du bien !
Michèle : déjà des Cèpes ? Remarque, je dis ça mais je n'y connais pas grand chose en saison et surtout pour les champignons.
Bonne journée à toutes
Bises
Eric


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 18-05-2010 à 21:11

je vous laisse un petit message demain je part faire ma prise de sang de bon heure apres je vais faire les boutiques rien de grave un bilan de routine je vous souhaite une belle jounée sans oublier les anciennes qui ne peuvent pas venir :-* :-* :-*


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 18-05-2010 à 11:51

eric courage a toi tu vas voir la fin rapidement .a vous toutes bonne journée avec le soleil je rentre de marcher pas de cep pour le moment B-) :-* :-*


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 18-05-2010 à 07:49
Bonjour tout le monde,

Le retour de Pédrita. J'espère que tes soucis sont derrière toi.

De mon coté, nous avons passé un bon dimanche à Ars sur Forment (près de Lyon) et il a fait très froid et pas très beau. Mais c'était malgré tout une bonne journée. Nous sommes rentrés tard (couché à 1h30) donc du coup, hier, je me suis levé au dernier moment, sans faire ma gym et sans venir sur le forum. Aujourd'hui, j'ai repris une matinée normale.

En te lisant Pédrita, je me dis qu'il faut que je positive : Plus que 1,5 mois avant mon nouveau boulot (pour l'instant moi je le vois du coté négatif genre "Encore 1,5 mois à attendre!").

Chris, tu as également passée une bonne journée avec l'enterrement de la vie de jeune fille. Sympa vos activités.

Passez une bonne journée

Bises

Eric


belle fleur depart 65kg objectif 56 kg taille 160c (30) répond Posté le 17-05-2010 à 22:03
Merci CHRIS ça fait plaisir des paroles d'encouragement ; tu dois avoir envie d'etre au top pour le mariage de ta soeur ; ça doit etre super motivant de se donner une date pour etre toute belle dans ta robe.Je suis sure que tu vas y arriver .
BISOUS A PLUS !



1671 - 1680 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen