Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Manue (lançon, 13) répond Posté le 15-06-2010 à 09:10
Eric bonjour, bonjour a tous
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, nous avions discuté un peu au début de ton aventure chez JM C.
Je viens ce matin prendre un peu de tes nouvelles et te donner des miennes, Alors tu en ais ou au niveau perte de poids ? Moralement est ce que sa se passe bien ? fais tu du sport en complément ? Je me souviens que tu aimais bien comme moi les bonnes choses de la vie, je pense en particulier a boire un petit coup de temps en temps, ce n'est pas trop dur pour toi de te priver de se coté là ?(pour moi sa la était)
En ce qui me concerne, je voulais perdre 9kg, et en 14 semaines j'ai perdue 13kg, puis en stabilisation encore 1kg de perdu, aujourd'hui 6 ou 7 mois plus tard je suis a "-_48,7kg_-" pour 1m54 alors que le 13Juillet 2009 = 63kg
Je viens de marier un de mes 3 enfants et a 42 ans ENFIN je me suis trouver jolie !
Je souhaite a toi comme a tous ceux qui le désire le même parcours, car il est bon de s'aimer
Bonne continuation
Manuéla


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 15-06-2010 à 07:37
Bonjour tout le monde,
Hier, matinée un peu difficile, du coup je ne me suis pas connecté.
Belle Fleur : Cool ! Espérons que ça marche pendant ces 8 premiers jours.
Dimanche, j'ai pensé à Michèle car j'ai fait une marche (organisée par la FFR dans Paris : 25000 participant) dans les rues de Paris de 12km. C'était génial. On est passé par des endroits que je ne connaissais pas et on a eu la chance d'avoir du soleil.
Je vous souhaite une très bonne journée à toutes
Bises
Eric


CORALIE 83 (DRAGUIGNAN, 83) répond Posté le 13-06-2010 à 12:15
Bonjour à tous,

Eric, ça approche ton nouveau boulot. Je voie que tu penses déjà aux vacances, tu as bien raison, c'est bien pour celà qu'on travaille, pour se payer des vacances entre autres.

Courage Celtim pour l'envoie de ton CV tu finiras bien par être ptrise, ton tour arrivera.

Belle fleur, j'espère que ton essaie sera concluant et qu'on te gardera, courage.

Et toi, Chris, je voie que ton mari a aussi des problèmes comme mon fils il a fait appel aux Prud'hommes, mais c'est long. Depuis Octobre, mon fils n'est toujours pas passé, c'est sans cesse reporté pour une chose ou une autre, enfin patience.

Bonne journée à tous;

Bizzz


chris150277 (07) répond Posté le 12-06-2010 à 10:08
Bonjour a vous tous , he oui aujourd hui c est le week end donc la pesée, moi je n ai pas bouger cette semaine . :D J espere que vous ce sera mieux . Bisou à vous tous


chris150277 (07) répond Posté le 11-06-2010 à 21:10
Bonsoir à vous les filles et a toi Eric ,
Allez courage Celtim, tu les repredras tes kilos mais comme le dit tout le monde quand tu retrouvais du boulot ils s envoleront biensur avec un peu de volonté de notre part toujours.

Eric a toi aussi courage car se sont le dernier mois le plus long, en faite c est que tu languis tellement ton nouveau poste que tu ne vois plus la fin de ton preavis mais dis toi qu apres tu seras mieux

Nous toujours pas mieux du coté du boulot de mon mari , ils avaient rdv le 1 juin au prudhomme mais reporté au 15 Octobre car l avocat de la partie adverse n avait pas tout les papiers necessaires .Donc comme vous je fais du n importe quoi en se moment mais j essaye de pas trop grignoter mais pas evident .

Bonne soirée à tous et de gros bisou a toutes celles que je n ai pas citées.


belle fleur depart 65kg objectif 56 kg taille 160c (30) répond Posté le 11-06-2010 à 21:09
Un petit coucou en passant ; j'ai commencé un nouveau travail ; un essaie de 8 jours ; si ça se passe bien un contrat jusqu'a fin aout ; puis on va voir la suite.
bisou a tous .


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 11-06-2010 à 07:44
Bonjour tout le monde,
Celtim : On croise tous les doigts pour que ton CV accroche et que ça marche. Tu ne nous avais pas parler d'un autre rendez-vous aujourd'hui ? Comme dit Coralie, ne te tracasse pas pour ton poids et pense en priorité aux entretients.

Coralie : Non, pas de pause prévue. Mais je n'ai pas de soucis avec les congés car dans ma nouvelle boite, mes congés peuvent être pris dès le premier mois donc c'est plutôt cool. D'ailleurs, j'ai besoin de 2 semaines en février pour nos vacances en Tanzanie :-)

Bonne journée à toutes

Bises

Eric


celtim (35) répond Posté le 10-06-2010 à 11:00
Coucou tout le monde !
Merci BELLE FLEUR, CORALIE et ERIC pour vos encouragements. Le pire, c'est que je me sens tellement bien avec des kilos en moins ! Du coup, quand je vais à des entretiens, je me sens en confiance. J'y vais avec assurance. Donc, j'aimerais en reperdre.
Hier soir, j'ai vu un cabinet de recrutement. Elle envoie mon CV dans une bonne boîte : le groupe ROYER (grossite en chaussures et accessoires). A suivre donc. . .
Je vous souhaite une bonne journée.
Allez, ERIC, le bout du tunnel n'est pas si loin ;-)
Biz, Celtim.


CORALIE 83 (DRAGUIGNAN, 83) répond Posté le 10-06-2010 à 09:12
Bonjour,

Celtim, focalises-toi pour l'instant sur la recherche d'un emploi, c'est le plus important pour le moral et ensuite quand tu seras satisfaite sur ce point tu seras toujours à temps de reprendre le régime. Je suis de tout coeur avec toi et bon courage, je sais que c'est dur, mon fils est toujours au chômage et toujours rien en vue.

Alors Eric, plus que 20 jours, ce sont les plus durs ,quand on va au boulot à reculons.
Auras-tu du congé à la fin de ton travail ou enchaines-tu tout de suite sur l'emploi suivant ?

:x :x :x De tout coeur avec vous, je vous embrasse :-* :-* :-*


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 10-06-2010 à 07:56
Bonjour tout le monde,
Celtim : courage, je comprends tout à fait. Comme je le disais, le mental joue beaucoup et peut être un ennemie à notre régime. Et moi, depuis le début de la semaine, je grignote, je me laisse aller. Je sais au moins ce que je vais voir Samedi. Alors bon, Celtim, je suis triste que tu aies tout repris, mais ne te décourage pas pour le régime, évite (comme moi à partir de ce soir) les grignotages. Et tu as raison, concentre toi plus sur la recherche de boulot, car c'est évident que c'est bien plus important.

Et oui Belle-Fleur, je préfère, de très très loin, être parmi vous (en virtuel) qu'au boulot. Bon il me reste 20 jours, j'en vois le bout, mais c'est dur quand on a qu'un seul but : changer de boulot.

Bref, bon courage à toutes, ne lâchez pas, et si vous avez un coup de blues, venez nous en parler, on fera le maximum pour vous re-dynamiser.

Bonne journée

Bises

Eric



1621 - 1630 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen