Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
belle fleur depart 65kg objectif 56 kg taille 160c (30) répond Posté le 08-06-2010 à 22:24
Bonsoir a tous
Celtim ton fils va faire sa rentrée c'est genial ; ma fille est du 3 avril 2002 elle est rentrée en septembre 2004 donc comme ton fiston a quelques années pres .C'est jeune 2 ans ; mais ça leur apprend tellement de choses c'est formidable .J'espere qu'il aura sa place.
Ne t'inquiettes pas ; moi côté kilos pas bougé je stagne a 60kg c'est le chocolat milka .
Et alors Eric tu arrives en retard au boulot pour faire un coucou aux regimeuses ; merci c'est sympa !
Gros bisous a tous ; de toute façon on va fondre il commence a faire CHAUD :D :-q B-)


celtim (35) répond Posté le 08-06-2010 à 22:09
Coucou tout le monde !
BELLE FLEUR, CHRIS et CORALIE, contente d'avoir de vos nouvelles.
ERIC, mes visites ne sont pas très régulières car j'avoue être davantage concentrée sur mes recherches d'emploi. Demain, j'ai un RDV dans un cabinet de recrutement : PAGE PERSONNEL. Visite de forme car pas d'offre. Mais c'est bon de montrer que l'on existe.
Jeudi, j'ai RDV avec la directrice de la future école maternelle de mon petit garçon. Ce n'est pas pour septembre de cette année, mais je préfère m'y prendre tôt. Peut-être janvier 2011 ou septembre 2011, si les quotas ne permettent pas une rentrée en janvier. Il est d'avril 2008.
Biz à tout le monde. Celtim. Je vous épargne mes commentaires sur mes kilos car quasi tout repris. Et oui, je suis à 68kgs. Je suis préoccupée par mon avenir pro et je crois que ça me rend gloutonne !


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 08-06-2010 à 07:36
Oups !

Pas de message hier. Et ben alors ? Vous êtes toutes débordées ?

Bon et bien moi, je n'ai pas grand chose à dire : je suis déjà en retard à mon boulot mais bon, ça c'est pas grave et le temps ne sera pas joyeux :(

Bonne journée à toutes

Bises

Eric


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 07-06-2010 à 07:45
Bonjour tout le monde,

Et c'est reparti pour une nouvelle semaine. Coralie et Chris, content de vous retrouver. Belle-fleur : C'est le matin de jeudi dernier qu'il faisait frisqué. Le matin du jour où tu m'as écrit (vendredi) il faisait chaud et comme tout le monde, on a bien transpirer samedi.

D'ailleurs, on est allé voir une pièce de théâtre Samedi soir : Super génial, très drôle. C'était une pièce jouée entre autre par Valérie Begues (si vous en avez entendu parlé). C'était malheureusement la dernière.

Bonne journée à toutes

Bises

Eric


chris150277 (07) répond Posté le 05-06-2010 à 10:24
Bonjour à toutes et à toi et Eric , me revoilou je vous avais abandonné un petit peu car la semaine derniere pas le temps de venir ecrire donc la cette semaine plus cool j aurai le temps enfin je l espere. Ce matin la pesée et j ai peu perdue mais la semaine derniere j avais repris 1 kg mais j ai manger 4 jour de suite au resto meme en limitant au maximum pas pu faire mieux !!! donc la j ai reperdu 600 grs donc on va continuer!!!
et vous j espere que tout ce passe bien .

Michele j espere que tout sejour en croatie se passe bien ? ? ? Et surtout j espere que tu as beau temps!!!!

Celtim courage pour tes recherches de boulot , tu vas y arrivé tu as l air tres motivé.

Bonne journée a tous nous on va profiter du beau soleil que l on a aujourd hui , repas sur la terrasse .



belle fleur depart 65kg objectif 56 kg taille 160c (30) répond Posté le 04-06-2010 à 22:24
un petit bonjour a toutes et a eric
Eric tu a eu frisqué ce matin ?DANS LE SUD DES CE MATIN IL FAISAIT CHAUD !
c'est la 1er journée de grosse chaleur ; demain soir
repas des voisins nous serons une 30 en c'est super j 'adore chaque personne porte quelque chose ; c'est convivial.Coté travail rien pour l'instant !on verra + tard .
Gros bisous et bon week end.


CORALIE 83 (DRAGUIGNAN, 83) répond Posté le 04-06-2010 à 09:04
Bonjour à tous,

Et oui ! voilà une revenante, il faut dire qu'actuellement je n'aie pas beaucoup de temps pour moi car en plus de ma petite puce, je garde un petit garçon de 20 mois qui ne dort pas beaucoup, alors je peux difficilement venir sur le forum car lorsqu'il me voit sur l'ordi, il veut aussi en faire et ce n'est pas pratique à deux sur 1 ordi.

A part ça, je voie qu'il n'y a plus beaucoup de monde sur le forum. Michèle : bonnes vacances, profites en bien.

Celtim, je te souhaites de trouver rapidement un autre boulot, je sais que ce n'est pas facile en ce moment. Mon fils est toujours au chômage, il a du mal à trouver car en plus il est handicapé et les employeurs sont frileux pour embaucher un handicapé.

Eric, tu approche de ton nouveau travail, courage il n'y en a plus pour longtemps, je sais ce que c'est d'aller au boulot en reculant, ce n'est pas marrant.

Ici l'été a eu du mal à venir mais il est venu d'un coup, pas de 1/2 saison, il fait même très chaud.

Pour mon poids, samedi, mon mari m'a dit qu'il fallait que je reprenne au moins 2 kgs car il me trouve trop maigre X( X( X( mais je ne fais rien pour grossir car après 15 jours de vacances fin Juillet j'aurais pris mes 2 kgd et même plus. Je fais 52 kgs pour 1,56m, moi je trouve ça bien.

Je vous embrasse tous, je pense à vous même si je ne viens pas souvent sur le forum, à bientôt


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 03-06-2010 à 07:40
Bonjour tout le monde,

OK Celtim. Oui, l'été c'est pas la meilleure période. Je croise les doigts pour toi et te souhaite sincèrement de trouver rapidement et que ça marche.

Michèle, je te souhaite de bonnes vancances même si à l'heure qu'il est, tu es sans doute déjà partie.

Ce matin, il faisait encore frais : mon canari ne voulais pas se lever, il préfèrait rester dans sa doudoune naturelle. Mais le soleil pointe ses rayons, ça promet une belle journée. Déjà, je me sens mieux :-)

Bises à toutes

Eric


celtim (35) répond Posté le 02-06-2010 à 15:52
Coucou tout le monde !
MICHELE, bon voyage à toi ! Profites-en bien.
ERIC, non, je ne suis pas gardée dans le cabinet comptable mais je le savais déjà depuis le début. Il ne s'agit que d'un dépannage. Car ce n'est pas mon métier d'origine. Je vais poursuivre mes recherches d'emploi. Tous les jours je suis à l'affût mais pas grand chose et l'été arrive !
Biz à tout le monde.
Celtim.


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 02-06-2010 à 07:34

me voici sur le depart ,je vous souhaite une bonne fin de semaine avec un peu de soleil je rentre le 15 a tres bientot . :-* :-* B-)



1631 - 1640 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen