Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
celtim (35) répond Posté le 29-07-2010 à 09:58
Coucou tout le monde !
Me revoilà ! J'avoue qu'après le mariage et ma semaine de vacances dans le Morbihan, j'avais lâché le forum. Mais je pensais bien à vous. En résumé. . .
CHRIS, bravo pour la perte. Tiens-tu toujours la barre ?
MICHELE, toujours au taquet ! Merci pour tes belles photos de Croatie. Pour ta fille, envoie lui tout mon courage. C'est ce que je crains le plus dans mon nouveau travail qui commence lundi : tomber sur des collègues infectes. C'est important, on est quand même plus au boulot qu'en famille en semaine, autant que cela se passe bien. Bonne reprise pour ta marche quotidienne. Le mariage, SUPER, je ne vous parle pas du repas, ce ne serait pas correct !
PEDRITA, tu as peut-être repris mais -10kgs c'est génial. BRAVO ! Pour mon travail, c'est un poids en moins. Ca va certainement m'aider pour repartir dans le programme mais tant que je n'y suis pas. . . car j'appréhende un peu. Heureusement que tu es revenue, on se serait inquiété.
CORALIE, de tout coeur avec toi. COURAGE ! Le régime à côté, c'est pinuts !
ERIC, et oui, notre régime est à graver dans le marbre. C'est comme ça et on le sait. Le resto libanais, OUAOUH !
BELLE FLEUR, cool si ton contrat se poursuit. La réunion : SUPERBE PROJET. Je n'y suis jamais allée, je ne pourrais pas te conseiller.
LYNE, merci de tes visites régulières. Moi, c'est promis, je remets ça.
DORAPATOU, où es-tu ? Tu es un bel exemple pour nous. Il me semble que c'est toi la reine des kilos en moins.
BIZ à tous, Celtim


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 29-07-2010 à 07:14

grosse chalheur tout hier et cette nuit .pedrita la reprise pas trop dure j'espere .Eric bon courage la fin de semaine va vite etre la :-* :-* a toutes les autres


lyne (27) répond Posté le 28-07-2010 à 12:15

Hello bonjour je vous souhaite un belle journée merci pour la ratatouille douce Perdrita :-* non belle fleur pas concurente avec Michelle. . .. . .. . . mais une amie super !!les images régalent le coeur et les yeux un message d'amitié en qq sorte quand les mots ne sortent pas du dico ..exprès pour nous laisser sans voix. . .mais voila encore que je m'envole!! :-* . Eric et Coralie bonne continuation pour votre job , :-* :-* a bientot la compagnie


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 28-07-2010 à 08:14

ici il va faire tres chaud on le sent deja .Eric tu as bien fait de te faire plaisir .reprise pour Pedrita courage a toi, alors Celtim ou est tu bonne vacances aux autres Coralie donne nous de tes nouvelles je pense bien a toi. B-) B-) :-*


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 28-07-2010 à 07:31
Bonjour tout le monde,
Je crois bien que si : on est déjà en automne. Voilà le 3° jour que je suis pratiquement obligé d'allumer la lumière pour y voir quelque chose. C'est dingue ça !
Bon, sinon je ne vous ai pas dit : Samedi on est allé à 2 au resto et on a manger pour 4. On était dans un resto libanais (j'adore) et on a pris un mezzé (mélange de plusieurs plats et les convives se servent : Taboulé, Homos (purée de poids Chiche), Moutabal (purée d'aubergines), labné (préparation au fromage blanc), des boulettes de viandes, une préparation à base d'épinard et une préparation au fromage) et bien sûr avec tout ça un petit vin. C'était bon mais je ne vous dit pas les calories. . . Bon j'ai fait mon repas de rattrapage et continue à faire très attention à ce que je mange histoire de rattrapé un peu tout ça. Mais c'était bon, dommage qu'on était pas 4 parce que l'intérêt d'un mézzé, c'est de gouter à plusieurs plats.
Bonne journée à toutes
Bises
Eric


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 27-07-2010 à 17:42

Pedrita je te souhaite une bonne reprise demain matin :-* :-*


Pédrita (17) répond Posté le 27-07-2010 à 16:57

Bonjour à tous,

Michèle, hier soir vers 22 h je revenais d'Angoulême et c'était tout brumeux au loin, et ce matin rien . . . mais c'était sur la Dordogne (c'était bien du bon coté !) Non, pas déjà l'automne !

Eric, toi aussi temps brouillé ?

Ici mi-figue/mi-raisin . . . mais j'aime bien, comme ça il ne fait pas trop chaud !
Demain matin reprise du travail !

Lyne, hier j'ai fait un peu de ratatouille et j'ai mis des légumes au congélateur pour en faire quand il fera moins chaud, et qu'un peu de chaleur dans la cuisine fait du bien !

Bonne soirée à tous.
:-*


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 27-07-2010 à 07:36

chez nous on a un broulliard on se crorait en octobre .Jai repris la marche hier un peu dur au depart mais apres sa allait :-* :-* a tous bon courage Eric au boulot .


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 27-07-2010 à 07:25
Bonjour tout le monde,
Hier je n'avais pas le temps d'écrire j'étais à la bourre.
Coralie courrage. Ne t'inquiète pas, tu ne nous ennuie pas et nous comprenons.
Belle fleur : C'est génial comme nouvelle pour ton boulot
Michèle : Oui, j'ai été sérieux la semaine dernière (hier soir un poil moins). Résultat, Samedi à la pesée : -1kg.
Aujourd'hui, la luminosité est étrange : on se croirait en octobre.
Bonne journée à toutes
Eric


lyne (27) répond Posté le 26-07-2010 à 13:20

hummmmmmmmmmmmmmmmmPerdrita attends nous on arrive pour la ratatouille!!!
Michelle j'ai raté ton appel pardon j'ai le coupeur de tuyas qui joue au coiffeur dans le jardin ,gros bisous a toute Eric ou es tu?ET CORALIE ET ET REVENEZ VITE BISE BONNE JOURNE :-* :-* E



1481 - 1490 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen