Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
belle fleur depart 65kg objectif 56 kg taille 160c (30) répond Posté le 23-08-2010 à 19:54

Salut Celtim et les autres
J'ai un contrat pour 6mois de plus a 27 heures ; je suis contente.
C'est ce que je voulais ; car un plein temps avec mon mari qui
fait les déplacements c'est pas trop gérable ; ma fille à juste 8 ans
donc ; son papa pas là de la semaine c'est déjà suffisant .
J'ai une petite chienne qui est un bouldogue français elle est super
cool


celtim (35) répond Posté le 23-08-2010 à 18:54
Coucou tout le monde !
PEDRITA, le mariage s'est bien passé ?
De mon côté, c'était super. C'était le mariage d'un ami d'enfance. Mariage de journée. Je ne suis pas allée au retour. Heureusement pour mes grammes !
MICHELE, où en es-tu dans le rangement ? Ca permet de brûler quelques calories. . . Merci de nous tenir au courant de la santé de Lyne. Passe lui un bonjour de ma part et un bon rétablissement. Qu'elle fasse très attention à elle. La santé, c'est important.
Un coucou à CORALIE, ERIC, CHRIS et tous les autres.
Certains ont deserté le forum, ce n'est pas une critique mais juste pour vous dire que si vous réapparaissez, j'en serais bien contente. N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles. DORAPATOU, BELLE FLEUR, et encore plein d'autres. . . qui ont débuté ce programme avec nous. Ca ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles et de savoir où vous en êtes côté kilos. On n'est pas là pour se juger mais s'accompagner. A vos claviers ;)
Biz à tous, bonne soirée, Celtim.


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 23-08-2010 à 14:24

tout d"abord lyne pense tres fort a vous toutes et vous embrasse bien fort.elle a fait l'examen des coronaires a fait un malaise a la suite l'etat de son petit :x tres fragile les soucis de la vie et les tracas font que maitenant elle est tres faible elle doit sortir de l'hopital cet apres midi et envisagera la suite apres peu etre une intervention mais pour le moment elle a besoin de repartir chez elle.elle viendra vous faire un petit coucou des son retour vous lui manquez beaucoup. :-* :-*


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 23-08-2010 à 08:50

apres la fete rangement mon fils avait a 30 ans jeudi on a reuni la famille pendant deux jours je pense remettre la maison en ordre mais il me faut la journée menage et lessive au menu :-* :-*


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 22-08-2010 à 19:18

; un petit coucou j'avais du monde je ne vous dit pas le regime pendant deux jours bon dimanche :-* :-*


Pédrita (17) répond Posté le 20-08-2010 à 23:30

Un coucou tardif !!
Celtim, Michèle, profitez bien de vos mariages, . . . moi aussi mariage demain . . . mais au boulot . . . pas de repas pour moi !. . . c'est moins mauvais pour le régime !!
Coralie,si tu peux, vas te changer les idées à la montagne.
Michèle as tu des nouvelles de Lyne ?
Eric tu ne nous as pas parlé de ton dernier week end ?

Demain soir mes enfants reviennent de leur voyage au Pérou . . . je ne sais pas si je passerais beaucoup ce WE !
Bonne nuit à tous.
:-* :-*


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 20-08-2010 à 22:07

bon samedi a vous celtim tu vas avoir beau temps pour le mariage


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 20-08-2010 à 11:00

coralie profite de ton sejour a la montagne vide ta tete tu en a bien besoin.celtim bon mariage fait toi plaisir mange de tout moi je suis de mariage le 28 je ferai de meme a vous toutes bon vendredi


CORALIE 83 (DRAGUIGNAN, 83) répond Posté le 20-08-2010 à 08:20
Bonjour,
Je vois que mon message d'hier a été coupé aussi je continue aujourd'hui.
J'ai beaucoup apprécié vos messages lors des inondations ils m'ont fait chaud au coeur.

Je termine mon abonnement le 27 septembre mais je pourrais encore venir sur le forum vous faire un petit coucou, j'y ai accès pendant 1 an encore. J'avais atteind mon objectif depuis janvier déjà mais j'avais pris un abonnement d'1 an, je fais encore les menus mais avec quelques écarts et je ne bouge pas .
Les vacances se terminent pour tout le monde, bientôt la rentrée des classes. Nous allons, si le temps le permet, passer un WE à la montagne voir de la verdure nous feras du bien car ici le paysage n'est pas très beau, il y a encore des monticules de déchets en tous genres devant les maisons, la terre dans les jardins est toute craquelée car il a fait très chaud tout de suite après les inondations et l'herbe ne pousse même pas et dès qu'il y a du mistral, je ne vous dis pas les nuages de poussière qui volent.

Celtim, je vois que ton travail te plait plus, tant mieux car lorsque l'on fait un travail inintéressant les journées sont longues.

Bon, assez bavardé pour aujourd'hui je vous fait à toutes et Eric de grosses bises et encore merci, merci pour tous vos petits mots de soutien.



michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 19-08-2010 à 11:24

coralie la courageuse je t'admire je pense bien a toi si nous etions plus pres .je te preterai un coin de ma maison . celtim profite de ton mariage tu feras le regime apres ,eric et pedrita bon courage au boulot



1411 - 1420 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen