Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CORALIE 83 (DRAGUIGNAN, 83) répond Posté le 08-08-2010 à 07:31

Bonjour,

Voilà : nouveau quartier, nouvel appart (en hauteur) nouveau mobilier (quoique spartiate),nouvel électroménager (le minimum), bientôt nouvelle voiture (dès indemnisation) et nouvelle garde robe. C'est dur de repartir de zéro à mon âge, J'ai décidé de positiver après cette période de grande détresse et de dépression, le moral est remonté et va rester au beau fixe du moins je l'espère. Je voulais aussi mettre une nouvelle photo mais je n'y parviens pas après plusieurs tentatives.

Celtim : comment ça va à ton nouveau boulot ?

Eric : toujours pas là, que se passe -t-il ?

Comment vas-tu Lyne, reposes toi bien, je pense bien à toi.

Pédrita, profite bien de ton petiot, au fait quel âge a-t-il ? Le repassage c'est à 6 heures le matin qu'il faut le faire à la fraîche.

Grosses bises à tous et bon dimanche à bientôt

Au fait sur les 2 Kg pris en mangeant nimporte quoi, nimporte comment j'en ai perdu 1,600 en 1 semaine avec des repas équilibrés.

Michèle, toujours la marche ? courageuse avec la chaleur qu'il fait


Pédrita (17) répond Posté le 07-08-2010 à 23:21

Je passe vous faire un petit coucou entre 2 séances de repassage . . .la machine à laver c'est bien . . . mais après il faut repasser, et j'en ai "une tonne" !! Il n'avait pas eu le temps d'aller à la laverie depuis le 12 juillet !!! (j'ai fait 1 machine rien que de chaussettes foncées !!)
Pour ne pas être en reste son frère m'a ramené aussi son linge + draps + nappe . . .ils partent 10 jours au Pérou . . . donc on ramène de l'occupation pour maman !!

Cet après-midi j'ai fait un mariage, depuis je suis en colère . . . ce jeune couple (avec 3 enfants) est sous la menace de coupure d'eau et d'électricité pour factures impayées . . . et si vous aviez vu les tenues !! il était normal qu'ils aient envie de faire la fête, mais rien n'était oublié, et les robes (la mariée et ses 3 filles) de vraies princesses !! Ecoeurée de tout ce gaspillage, quand on n'a pas d'argent on fait plus simple . . . enfin il me semble !! Avec l'argent dépensé il y avait de quoi vivre bien . . .plusieurs mois.
Excusez moi de vous infliger mon ressenti !

J'espère que vous allez bien. Bon courage Coralie.
Michèle as-tu des nouvelles de Lyne ?
Eric j'espère que tout va bien !
Celtim, 1ère semaine terminée !

Bon week end à tous.
Bisous


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 07-08-2010 à 09:19

bon samedi a vous tous eric on attend de tes nouvelles coralie bon courage pour remettre tout en ordre :-* a toutes


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 06-08-2010 à 07:26

pedrita profite de ton petiot ,eric mais ou est tu cela fait drole de ne pas avoir de tes nouvelles ma petite coralie je pense fort a toi il faut etre dans ta situation pour vivre un tel drame , et toi celtim premiere semaine de boulot tu vas etre de repos pour vider ta tete. :-* :-* :-*


CORALIE 83 (DRAGUIGNAN, 83) répond Posté le 05-08-2010 à 11:47
Bonjour,
Qu'elle est belle ta recette Pédrita, je vais tacher de m'en souvenir. Celtim je te souhaite beaucoup de courage pour ton boulot, malheureusement, maintenant c'est souvent comme ça, système D.
Eric ! où es-tu ? J'espère que ça va.
Lyne, je pense bien à toi, reposes toi bien, tu as été d'un grand réconfort pour moi alors que tu ne me connaissais pas et je t'en suis reconnaissante ainsi qu'à vous tous : Pédrita, Michèle, Celtim, Eric . . ...
En ce moment je cherche une poussette car la mienne est partie dans la boue et pour l'instant la maman de la petite me prête la sienne, mais c'est galère.
Bonne journée et à bientôt
Grosses bises


Pédrita (17) répond Posté le 05-08-2010 à 07:43

J'espère que tout le monde va bien.

La nuit prochaine "mon petiot" arrive donc jusqu'à mardi prochain je risque d'être un peu occupée . . . désolée Michèle de te laisser un peu seule !!

Bonne journée à tous
:-* :-*


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 05-08-2010 à 07:30

eric tu n'est pas la j'espere que tu n'est pas malade .celtim bon courage a toi au boulot ainsi que pedrita ici il fait un peu frais mais pas de pluie a plus :-* :-*


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 04-08-2010 à 12:50

me voici de retour , alors celtim pas le top le boulot la galére pas facile pedrita tu est roder maintenant mais ou est Eric coralie il faut du courage pour repartir apres cette cata et un moral d'enfer lyne vous fait pleins de bisous elle ne va pas bien son petit :x bat trop vite en principe elle doit rentrer a l'hopital pour un choc electrique afin quelle puisse mieux respirer . :-* :-* :-*


Pédrita (17) répond Posté le 04-08-2010 à 07:56

Bonjour à tous,

Celtim, ce sont les vacances, il y a peut-être un peu de désorganisation dans ta nouvelle entreprise . . . comme dans beaucoup en ce moment !

A tous excellente journée.

:-* :-*


celtim (35) répond Posté le 03-08-2010 à 21:13
Coucou tout le monde !
Me voilà après 2 jours de nouveau boulot. J'attends de voir la suite car je suis un peu septique. Pas de programme de formation et ça me dérange un peu. . . A suivre. . . En résumé, c'est la grosse démerde :-S
MICHELE, bon séjour à Limoges et. . . bonne marche. Attention à ne pas trop faire chauffer la carte bleue ;)
PEDRITA, je triche un peu mais transmets également mon bon rétablissement à Lyne.
CORALIE, comme le dit si justement PEDRITA, on ne parle plus de vous mais le combat continue. Je suis de tout coeur avec toi. Bon courage dans tes recherches pour trouver autre chose. Bon courage à toi et à tes proches.
Biz à tous, ERIC, où es-tu ? Je n'ai pas le souvenir que tu nous aies parlé d'une quelconque escapade. . . Celtim.



1461 - 1470 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen