Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 26-08-2010 à 08:35

en route pour le boulot toujours tres chaud hier 33 pas de pluie pour le moment bon courage a tous :-* :-*


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 25-08-2010 à 09:58

belle fleur tu resumes bien la situation dans notre regime on va repartir tous le 1 septembre il me reste 10kilos en trop bon courage a vous tous bonne journée :-* :-*


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 25-08-2010 à 07:25
Bonjour tout le monde,

Coucou à Belle Fleur et Lyne.

Belle Fleur et Celtim surtout ne vous décourragez pas. Reprennez sérieusement le régime et essayer d'y tenir, n'attendez pas de reprendre tout le poids que vous avez déjà perdu. Et surtout, n'oubliez pas : c'est à vie le régime dans notre cas.

Michèle : Oui on s'est vraiment bien éclaté dans ce château et particulièrement dans le jardin. On y est resté de 10h (heure d'ouverture) à 23h (heure de fermeture). Une grande journée magnifique.

Bises à toutes

Eric


belle fleur depart 65kg objectif 56 kg taille 160c (30) répond Posté le 24-08-2010 à 17:56
Un petit coucou a vous et oui Michele c'est finalement plus difficile de suivre le programme en été qu'en hivers toutes ces invitations (sont cruelles) samedi crémaillère chez mon beau frere et ma belle soeur .
Le 18 septembre anniversaire d'un ami une centaine de personnes ; bonne bouffe et pti coup a boire (c'est pas bien) Celtim tu en sais quelque chose ; mais on ne peu pas toujours dire NON ;29 septembre 20ans de mariage avec mon cheri et OUI ! le temps passe trop vite ; et en octobre 50 ans de mariage de mes beaux parents ; j'attaque l'automne en douceur ;en fait ya toujours quelque chose pour nous détourner de nos bonnes intentions.
Je vous fait un gros bisou ; t'es tout beau Eric avec tes kilo en moins. BRAVO !
sachez que même si je ne vous écris pas tout le temps je vous lis


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 24-08-2010 à 16:30

€ric j'ai pu faire la visite du chateau gratuitement , la france est riches de belles choses .merci pour les explications, tu as fait de tres belles photos de nuit.bonne fin de journée :-* a plus


lyne (27) répond Posté le 24-08-2010 à 12:05

je viens sabs bruit vous faire un coucou et de gros gros bisous merci de votre sollicitude je suis très touchée c'est grace a tout cet amour que je m'accroche. . .a bientot je reviens très vite sur la planète bleue bises mes belle et Eric bisessssssssssss


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 24-08-2010 à 08:41

eric contente de te lire .te voila mieux organisé pour nous faire un petit coucou pas facile quand on bosse celtim la honte je suis pire que toi je reprend les kilos des que je fait un ecart mariage samedi et apres reprise serieuse , pedrita tu as de la chance tu fais les mariages et tu ne mange pas heurement car lété est la saison des mariages et avec ton boulot a la mairie te voila prise souvent ,bell fleur contente pour toi te voila un petit travail tu va pouvoir t"occuper de ta petite puce aussi .et toi ma petite coralie as tu pu te repose un peu j'espere que tu vas pouvoir recontruire ta vie rapidement il faut un moral d'acier pour resister a ses catas :-* :-*


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 24-08-2010 à 07:43
Bonjour tout le monde,

Ah ! Enfin un petit peu de temps tranquille pour vous lire.

Et bien mon WE (celui d'il y a 2 semaine, La visite du Château de Vaux-Le-Vicomte) était magnifique. Contrairement à toutes les météo, nous avons eu un temps splendide (à part une averse de 30 minutes en fin de journée). Le Château et son jardin sont magnifique, splendide, très bien entretenu. Un château que je vous conseil vraiment si vous passez dans la région : Tout aussi beau que Versaille avec une différence de taille : Très peu de monde donc très très agréable. Le jardin fait 1,8km de long donc autant vous dire que c'est du sport (car nous n'avons pas fait simplement un allé-retour). Et le soir, l'illumination aux Chandelles est tout simplement magnifique

Je vous propose d'ailleurs d'aller voir mes photos du château si ça vous dit :
http://maison.eloew.org/albums
login : jmc
mot de passe : jmc2010

Michèle, on compte sur toi pour passer le bonjour à Lyne : Beaucoup de repos et de calme surtout.

Pédrita et Celtim : merci pour vos photos. C'est sympa de se connaître un peu mieux qu'avec les petites vignettes.

Bonne journée à toutes

Bises

Eric


celtim (35) répond Posté le 23-08-2010 à 20:38
Merci Belle Fleur de tes nouvelles. Ca fait plaisir et surtout félicitations pour ton travail. Par les temps qui courent, c'est bon à prendre. Et en plus, ça colle avec ton organisation. Trop marrante FIONA !
Comme toi Belle Fleur, j'avais pris 1 an d'abonnement pour m'apercevoir que j'ai repris quasi tout ce que j'avais perdu. Je me suis vite lassée. Par contre, ce qui est cool, quand je m'y remettrais, j'ai une année complète de repas. Il faut juste que la motiv' reparte et que les repas d'été s'arrêtent. Mais c'est pas encore gagné. . . Je repars le WE du 4 septembre, dans le Morbihan rejoindre mes parents qui seront en vacances, donc côté régime c'est mort. . . Après, le 12 septembre, repas d'anniv', le 19 septembre, repas chez ma soeur et le 25 septembre, cochon grillé !!!! LA FOLIE !!!!
Bonne soirée à toi Belle Fleur, continue de nous donner des te nouvelles.
A+ Celtim.


belle fleur depart 65kg objectif 56 kg taille 160c (30) répond Posté le 23-08-2010 à 20:14
Je vous souhaite une bonne continuation ; moi j'ai pris 1ans donc ça s'arrête le 29 septembre. la chienne a 4 mois elle s'appelle FIONA pour ceux qui connaissent SCHREK LOL



1401 - 1410 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen