Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Pédrita (17) répond Posté le 03-08-2010 à 13:13

Bonjour à tous,

Pas eu le temps de venir depuis la fin de semaine.

Celtim, très bien le Puy du Fou (Grand parcours et Spectacle nocturne) J'y vais tous les 2 ou 3 ans depuis . . .environ 30 ans (la 1ère fois c'était aussitôt l'ouverture !)On croise les doigts pour ce nouveau travail.

Coralie, bon courage. Les médias ne parlent plus de vous, on pourrait croire que tout est rentré dans l'ordre, . . . évidemment pour eux il n'y a plus de "sensationnel" à montrer !!

Michèle bon séjour à Limoges, aujourd'hui c'est la fin des soldes !! Transmets mes amitiés à Lyne et un bon rétablissement.

A tous bonne journée
:-* :-*


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 03-08-2010 à 07:59
je suis a limoges je vais faire les boutiques j(espere que tout le monde va bien celtim et toi et ton boulot te sent tu bien :-* :-* :-* a tous bonne journée coralie a demain


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 02-08-2010 à 14:16

merci Coralie pour tes nouvelles , tu dois avoir bien des soucis avec cette situation je te souhaite bien du courage ,Lyne ne peut pas venir sur le forum elle est malade son petit :x bat trop vite il faut quelle se repose j'ai des nouvelles je vous en parlerai,je suis sur le depart pour deux jours a limoges :-* :-*


CORALIE 83 (DRAGUIGNAN, 83) répond Posté le 02-08-2010 à 11:33
Bonjour à toutes et Eric,

Je vous remercie pour tous vos petits mots de soutien, ça m'a fait énormément plaisir, surtout que ni ma mère, ni l'une de mes soeurs ne m'ont appelées,j'en avait gros sur le coeur, par contre mon frère a été d'un grand secours, moral et financier, car je ne suis toujours pas indemnisée , comme on dit : on ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis !
Maintenant je vais un peu mieux sur le plan moral, mais le trauma est toujours là, je veux déménager, je ne veux plus rester dans ce quartier, je cherche.

Celtim, ça m'a fait plaisir que tu aie retrouvé du travail et je te souhaites beaucoup de courage. Courageuse Michèle tu as repris la marche, c'est bien. Ici il fait si chaud que j'en serais bien incapable même si j'en avait le désir. Merci à notre petite nouvelle Lyne qui m'a l'air super sympa, pour ses encouragements, je vais m'en sortir. Mon fils toujours pas de boulot, c'est la dèche pour toute la famille !

Bon courage Eric pour ton boulot.

Bon régime à toutes. Moi j'ai repris 2 Kgs, mais je me suis nourrie de sandwichs pendant plus d'un mois et de cochonneries. Dès que j'irais mieux je reprendrais le régime correctement.

Je vais essayer de reprendre également le forum plus régulièrement.

Grosses bises à toutes et à Eric

Bizzzzzzzzz


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 02-08-2010 à 08:05

Celtim le puy du fou que du bonheur le spectacle le soir le regal des yeux je le fait regulierement. je pense a toi bon courage ainsi que tous les autres bosseurs que fait Eric le temps est couvert
pas d'orage bon courage


celtim (35) répond Posté le 01-08-2010 à 22:29
Coucou tout le monde !
MERCI MICHELE. Oui, je vous dirais comment ça se passe. Une nouvelle vie professionnelle commence.
Pas écrit ce WE car j'étais au Grand Parc du Puy du Fou (en Vendée). MAGNIFIQUE !!! Pour ceux qui connaissent, j'ai fait une journée au Grand Parc. Ma priorité, voir les 5 spectacles incontournables du Parc. Le soir, direction la Cinéscénie. Ca fait une bonne journée. Départ de la maison, 7h30 la matin, retour maison : 3h du mat'. Je conseille vivement à ceux qui n'y sont jamais allés de le faire. Un des meilleurs spectacles d'Europe, certainement.
Je vous donne de mes nouvelles bientôt en attendant de vous lire, bonne soirée et nuit !
Biz, Celtim. BONNE SEMAINE.


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 01-08-2010 à 18:39

celtim bon courage a toi pour ton nouvel emploi tu viendras nous donne de tes nouvelles :-* :-*


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 01-08-2010 à 11:13

bon dimanche a vous toutes le temps est orageux pour moi moins 500gr bon repos a vous toutes coralie pense a nous on attend de tes nouvelles :-* :-* :-*


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 30-07-2010 à 08:02

alors pedrita tu as fait ta reprise trop tot trop tard te voila reparti .celtim tres contente d'avoir de tes nouvelles je vois que tes vacances et le mariage on etait des bons moments tu as bien fait il faut profiter de la vie je suis reparti a la marche dure au debut maintenant beaucoup mieux Eric bosse bien repos se soir :-* :-* :-*


Pédrita (17) répond Posté le 29-07-2010 à 20:03

Bonsoir à tous,

Celtim, contente d'avoir de tes nouvelles ! On va tous se remotiver !!

J'ai bien repris le travail mercredi . . . mais en réalité je ne devais reprendre que jeudi . . . je me suis trompée de jour !!
Quand je pense qu'ils veulent nous faire travailler + longtemps . . . et bien ça va être joli !!
(Au tout début la reprise était bien prévue le 28; et après on m'a dit, comme il y a le 14 juillet, prends 1 journée de +, mais alors là, je n'ai pas imprimé du tout !!)

Bisous à tous



1471 - 1480 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen