Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 11-08-2010 à 09:45

tout le monde bosse eric tu as beaucoup de transport pour te rendre au boulot coralie garde ton beau sourire celtim met nous une petite photo de toi si sa te derange pas :-* :-* :-* :-* pedita aussi et toi eric


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 10-08-2010 à 10:26

eric contente de te lire il faut dire que parfois on ne fait pas toujours comme on voudrait le principal tu n'est pas malade celtim le travail pour realiser les chars magnifique coralie contente que tu retrouve la peche . :-* :-* a vous toutes


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 10-08-2010 à 09:16
Coralie,
Pour ton problème d'image. Je suppose que tu utilises Internet Explorer (:-() :
Tu vas dans le menu Outils --> Option Internet
Tu clic sur l'onglet "Avancés" et tu fais défilé la fenêtre jusqu'au groupe "multimédia" puis tu coches "affiché les images"
Pour Firefox :
Tu vas dans le menu Edition --> Préférences
Tu clic sur "Contenu" et tu coche "Charger les images automatiquements"


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 10-08-2010 à 09:10
Bonjour tout le monde,
Oups, pardon de mon absence. Effectivement, je n'ai rien fait de spécial, si ce n'est que le matin je commence un peu plus tôt et du coup, c'est plus tendu (je me lève déjà à 5h30 pour faire ma gym alors je ne veux pas me lever encore plus tôt). Donc du coup, je ne démarre plus l'ordi le matin au petit dej d'où mon absence.
Là je vous écris du bureau après vous avoir lu.
Coralie tu as une mine réjouissante. Bravo et super pour ton moral.
Celtim : je ne savais pas que tu changeais encore de travail. Au mois d'août c'est souvent un peu la merde alors ça va peut être venir. Ah ! Le Puy du Fou : je n'y suis jamais encore allé mais nous avons prévu ça un de ces jours
Pédrita : Entièrement d'accord avec toi concernant ton histoire de mariage. Ca a du vraiment beaucoup t'énerver pour que tu nous en parle ?
Michèle notre marcheuse est toujours autant courageuse.

De mon coté, je suis comme vous : je lutte contre la gourmandise. A priori, coté poids je varie dans un mouchoirs de poche (entre 78 et 80 kg), mais il y a un mois j'étais passé à 81. C'est là que j'ai tiré la sonnette d'alarme car après ça monte ça monte ça monte.

Samedi prochain, nous allons visité Vaux-le-Vicomte

J'espère demain mieux m'organiser pour vous parler comme avant.

Bises à toutes

Bonne journée


CORALIE 83 (DRAGUIGNAN, 83) répond Posté le 10-08-2010 à 07:42
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai dû faire une fausse manoeuvre car je n'ai plus aucune photo, aucune image, ni celles que vous envoyez, ni vos photos en entête des messages, ni ma photo, plus rien, je n'ai plus que les messages écrits.

Merci à qui pourras m'aider.

Sinon ça va, le moral est bien remonté, le poids descendu.

Bizzzz à tous et toutes et Eric où es-tu ?


celtim (35) répond Posté le 09-08-2010 à 19:00

Une dernière et c'est promis, j'arrête.
Biz, Celtim.


celtim (35) répond Posté le 09-08-2010 à 18:57

Une autre pour la route et pour vous montrer la précision et le travail que cela demande.
Biz, Celtim.


celtim (35) répond Posté le 09-08-2010 à 18:52

Coucou tout le monde !
PEDRITA, bon courage pour la corvée lessive. Pour le mariage où tu es allée, complètement d'accord avec toi. Il faut savoir gérer ses priorités.
CORALIE, bravo pour la perte de tes 2 kilos. Tu vois, finalement, dès qu'on fait de nouveau attention, ça fonctionne de nouveau. Merci pour ta photo. Tu es radieuse. Garde ton sourire dans ce moment difficile.
Une pensée pour LYNE qui est entrée à l'hôpital ce jour.
Merci MICHELE. J'attaque la 2è semaine. Pour le moment, je fais du basique mais il faut bien commencer par quelquechose.
ERIC, ton silence m'inquiète. Dès que tu le peux, fais-nous signe.
Pour ma part, ce dimanche, je suis allée à une FETE DES FLEURS. Ca porte mal son nom. En fait, il s'agit d'un défilé de chars décorés de papillotes en crépon. Ce sont des bénévoles de la ville qui font ça. Il y avait des groupes de musique entre chaque char. C'était superbe. Cela existe depuis 1953 dans la ville où je suis allée (en Normandie).
Biz à tous, bonne soirée, Celtim.


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 09-08-2010 à 10:35

je desespere plus de nouvelles d'eric,son petit coucou manque quand a toi celtim bon courage pour ta seconde semaine pedrita bonne lessive a vous toutes bon courage surtout a toi coralie :-* :-*


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 08-08-2010 à 12:37

coralie tu est toute belle sa fait plaisir de voir ta tete courage a toi pedrita je suis comme toi la lessive ne manque pas quand elodie rentre voila s'est le lot des parents aider les enfants.lyne vous fait pleins de bisous elle rentre a l(hopital demain matin le cardiologue voulait l(hospitalisé de suite.elle a de l(eau dans les poumons et son coeur bat trop vite elle pense tres fort a vous tous.eric ou est tu que fait tu celtim bon repos :-* :-*



1451 - 1460 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen