Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
la pensee (62) répond Posté le 03-04-2010 à 13:39
rose soigne toi bien prend soint de toi bravo pour cela ki ont perdu le temp es pas terrible temp gris poufff je sui ravi pour les petit a la recherche des oeufs dans le jardin je redevien une gamine hihihihihi jadore ca aller gros bisou a tous


sam (chenoise, 77) répond Posté le 03-04-2010 à 13:09
coucou,

pas un gramme de perdu cette semaine c la première fois ke ça m'arrive, fo surtout pas ke je me décourage. Heureusement ce week end s'annonce sympat (sauf le tempt)demain ma cop's arrive de cannes et le soir grande chouille avec les copains pour mon anni.
Ba alors Rose pas cool d'être malade pour les fêtes de Pâques, rétablie toi vite.
Patie, ail le dos, si tu vois coco demande lui un massage de pro.
Sorcière super bonne semaine pour toi continu.
Bonnes fêtes à toutes.
Bizzzz


sorciere (59) répond Posté le 03-04-2010 à 11:27
Ben alors les filles pas de ginette ce matin ; moi YOUPI j'ai perdu 800G c super genial je vois bientot le 65. C geant. Week end avec mon mari tranquille dimanche ca sera ris de veau en vol au vent et ensuite gigot de 6h et en dessert on verra. Et lundi verine de melon et croq parme et poissons st jaques et crevettes.? ET vous? ? ? PAssez de bonnes paque .


rose (36) répond Posté le 03-04-2010 à 09:47
jespere que ton dos va mieu ma patie! fait toi massé par ton cheri!
mamounette meme pas de mauvaise pensée!!!mdr!!!


rose (36) répond Posté le 03-04-2010 à 09:40
salut mes poulettes en chocolats!,non pas trop envie den manger je suis malade je tousse beaucoup crache fievre la total!donc pas de gout a se que je mange ca va m'aider pour mon regime faut positivé!lol
en plus j'accueille depuis hier une petite fille de 8ans en famille relais , je l'avais deja eu pour noel ,on se connais c'est bien ,elle est mimi!
ce midi ma belle soeur arrive pour le wek, et quand on est pas bien c'est pas le pied!mais on, va se la faire cool!je m'etait bien avan,cer dans ma bouffe hier heuresement!
comment voulais vous rien attraper de ce temp merdique yen a marre!
et vous ca va mes poulettes!
ma patie oui tu a bien suivie ton regime ca c'est super d'avoir la volonté!!!
gros bibibi a toutes!!!!!!


patie (hirson, 02) répond Posté le 02-04-2010 à 22:12
bonsoir les filles temps pourri encore aujourd'hui ça commence à bien faire j'ai fait un peu de déménagement en haut pour préparer la nouvelle chambre pour accueillir un enfant et je me suis un peu bloqué le dos aie aie aie
pour PERLE j'ai simplement suivi le programme à la lettre et les trois premiers mois je n'ai pratiquenment pas fait d'écarts
je vous souhaite un bon week end de PAQUES mes petites cloches préférées bisous bisous


SYLVIE (77) répond Posté le 02-04-2010 à 16:21
Mamounette, pour les béliers on parlait des femmes bien entendu !


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 02-04-2010 à 15:16
je parts chercher petit-fils. Grosse envie de dépenser pour habits, carte bleue qui tremble,c'est bon pour le moral, bon bon ! AVOIR MAIGRI permet de se faire plaisir, mais mon objectif encore 4 kg dur dur. Pour les Béliers, il y a à boire et à manger. Mon homme est très dur , il ne s'autorise rien, donc rien aux autres. Je m'en fou, vive la vie s'il veut se faire c---r tant pis, pour lui. Allez les minettes en avant toutes et attention au chocolat pour Pâques !


SYLVIE (77) répond Posté le 02-04-2010 à 09:41
Perle, tu nous demande combien on a perdu, mais toi tu en es où ? et c'est peut etre pas si dramatique, l'important, c'est de perdre meme si c'est tout doucement !
Sam j'ai entendu parler de ton anniv , oui mais c'est quand ? C'est vrai que les béliers c'est les meilleurs!!!


la pensee (62) répond Posté le 02-04-2010 à 09:40
bravo sylvie super moi dur pour perdre mais bon je m accroche et la paque gare jeserai tenter aller merci perle oui il faut ke je continue avec vous c super gros bisou a vous tous



691 - 700 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen