Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 09-04-2010 à 15:47
coucou, chaud chaud le soleil brille. Enfin, on va pouvoir se mettre à l'aise. Chez nous à Montélimar, il fait beau, un peu de vent. Je me prépare pour aller chercher mon quicounet, puis au Judo. Ce soir vacances donc Lundi avec moi. Et vous de garde aussi ? A midi, j'ai mangé : poireaux + radis salade, steack haché 125 gr + 200 gr épinard + 40 gr riz basmati + yaourt 0 % j'en peux plus ! avec du citron, sans matière grasse. Ce soir, on verra léger. Vite, forum ensemble, cela nous aide. Dany


sorciere (59) répond Posté le 08-04-2010 à 22:35
genial les filles;le peut qu'il rest nous remonte le moral et ca fait du bien ;un peu de craquage au repas du midi mais un yaourt le soir; avant hier de meme pas le tempde cuisiner donc sandwich pas bien je sai mai je me rattrape. Je suis heureuse dan une semaine je par cinq jours ouf je pourrai profiter . . ..Mais pas abuser. . ..MDR je vous donne mon adresse c lasorcieresympa@orange .fr c la meme pour facebook ou badoo ou il y a plein de photos. . ..Bisous a demain peut etre. . ..


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 08-04-2010 à 21:59
Coucou, et oui Dany est de retour pour vous remonter le moral. La Pensée as-tu des photos de toi où tu te portais bien, fais comme moi ai le courage de les regarder cela, te motivera. Moi, je me suis vue avec toutes ma cellulite et alors beurque ! ! ! Cela m'a un peu motivé. Pour me remonter le moral, je fais flamber un peu la CB, mais je connais mes limites. Il n'y a pas de miracle, il y a toujours un moment où la sorcière nous dit que le chocolat c'est bien, et qu'il faut du magnésium ! Tu parles de magnésium. . . Des bourrelets oui. Il faut se reprendre, alors la pensée COURAGE. SAM aussi tient bon, cest facile à dire, car moi aussi il n'y a pas si longtemps j'avais repris 4 kg en rien de temps. Dur dur de les reperdre. Mais, avec vous, sur le forum je lutte, car on est toutes pareilles. Ce soir, je vais faire de l'ordi, jouer à GAMEDUEL cela me vide la tête et c'est très bien, peut-être pas très intelligent, mais je pense à rien pendant que je joue. ROSE,et la toux, tu lui as fait sa fête j'espère. C'est dommage, je ne sais pas trop de blagues comme toi, mais j'aime bien te lire. Sur ce, bonsoir les filles et MORAL à toutes. Wonderr Woman Dany


la pensee (62) répond Posté le 08-04-2010 à 20:13
salu les fille moi jarrive plus a faire regime ca
me tape sur les nerff il faut ke je reagie sinon c la monter en kg il faut ke je fasse comme vous reation asolument a paer ca cava oui je voie kil y en a pas beaucoup de fille sur le forum bisou
a TOUSSSS


la pensee (62) répond Posté le 08-04-2010 à 20:13
salu les fille moi jarrive plus a faire regime ca
me tape sur les nerff il faut ke je reagie sinon c la monter en kg il faut ke je fasse comme vous reation asolument a paer ca cava oui je voie kil y en a pas beaucoup de fille sur le forum bisou
a TOUSSSS


rose (36) répond Posté le 08-04-2010 à 17:09
bon voyage ma sam amuse toi bien decouvre de nouveau horizon ca fait du bien dans la tete et tu va revenir en pleine forme et tu recommencera a fond !!!gros bibi pour plusieurs jours!!!!


sam (chenoise, 77) répond Posté le 08-04-2010 à 12:44
coucou,

Semaine de ouf, avec mes amis à la maison c n'importe koi, g le temps de rien et on mange n'importe comment, je me suis pesé ce matin et voilà +700 g,je v pleurer.
Bon demain je part en week end avec mon mari, on rentre mercredi, donc je vous fé de gros bibi pour plusieurs jours, et je compte sur vous pour me rebouster en rentrant.
Ba non rose t pas toute seule.
Bonne journée
à bientôt
Bizzzz

PS : on part à Cannes chercher le soleil.


rose (36) répond Posté le 08-04-2010 à 07:28
salut les gonzesses!!
bon ce matin la dame wii ma anoncer moins 1kl100 cool ca prouve que ca paye quand on fait attention!
donc ca me remotive je vais bien faire attention!!!
cette nuit encore reveillé toutes les deux heures a cause de ma toux, pas du matou lol
le temp k les antibio fasse effet faut le temp!
ca va vous? vous geré mieu?!
a dans la matiné! cette aprem' j'ai de nouveau une petite fille que j'ai eu pour noel et paques qui reviens pour cinq jours cool!ca fait du boulot en plus mais les momes c'est telement energique que ca nous maintiens en forme!!!!
gros bibi mes nenettes!!!!


rose (36) répond Posté le 07-04-2010 à 20:53
oui ma dany mais c'est pour cela quil faut etre sur le forum pendant que lon ecris on pense pas a bouffer on le met en ecris et ca aide ca je te le dis!nous aussi c'est tres noir toute la journée il a fait beau ca c'est positif! demain devrais pas etre pariel!
gros bibi mes copines de regimes!
je me sent balonner avec les antianflamatoire ,vous ca vous le fait car je prend rarement de medocs ditent moi!


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 07-04-2010 à 19:27
temps gris, pluie encore plus. Je viens de faire un feu de cheminée pour l'humidité. Je fais tout pour ne pas craquer, mais c'est dur. Si je me contentais de 2 ou 3 morceaux de chocolat, ce serait bien, mais si je, commence alors gare au carnage. Je me tatte pour savoir si je me fais du riz au lait light, j'ai la flemme!La soirée va être dure. Et vous, ce temps ne vous met pas de mauvaises idées de bouffe ? Bon, sur ce, à + Dany



661 - 670 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen