Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rose (36) répond Posté le 11-04-2010 à 08:32
ma mamounetteun grand bravo pour tout tes effort a maigrir yessss continue hein!!! en plus avec ces bo jours ensoleillées le pied on fait attention a ce que lon,
mange!!!!
et si tu instale ta terrasse c'est quil fait beau les effort vont etre recompensés ce soir dans ton tiroir caisse ma bichette car avec ta bonne humeur les client vont radinés!!!
gros bibi
moi ma journée dh'ier c'est super bien passé une journée au plein air a regardé dans le ciel toutes ces belle voiles de couleurs petantes se deployer ma gallou etait ravi,quelle courage elle a!elle a passé un secon niveau quelle a reussi yesss
au debut j'avait peur pour elle maintenant je suis suis heureuse car je sais quelle est bien dans son corp et sa tete ca lui fait oublié le boulot!
nous aussi on eté bien j'avais emmener mes petits bout que j'accueille ils ont adoré et pas question de dormir hihiihiil voulais tout voir!
en ardeche je suis aller au pond d'arc ya trois ans c'est loin de chez toi?
gros bibi a vous toutes!


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 10-04-2010 à 21:20
vous voulez que je vous fasse rire, j'ai cuisiné toute l'après-midi ! artichauts, haricots verts, filet mignon avec champignons de paris frais, rattes. Ce soir, mon mari s'est régalé. J'oubliai, fraises, ananas frais (sans sucre, avec yaourt 0 % + édulcorant). Demain, debout 6 h 00, je fais l'ouverture avec un serveur car s'il fait beau, il faut dresser toute la terrasse, je vous dis pas le travail et bien sûr servir les clients. Enfin, ne nous plaignons pas, il y a du travail ! Et vous, ce samedi c'est bien passé ? J'ai pris une sacré habitude de venir vous rejoindre sur le forum. Cela aide quand on n'a pas le moral, ou des petits soucis. Si on prends des kg ce n'ai pas pour rien. Rose continue tes efforts, il faut que l'on se débarrasse de nos 4/5 kg avant cet été. Bises à toutes. . .. . .. . .. . .. . .. . ...


SYLVIE (77) répond Posté le 10-04-2010 à 15:32
Salut les filles, ben moi ,c'est + 100g
mais je ne m'en plaint pas parce qu'avec l'anniversaire de mon Victor, ça a été resto dimanche, puis champagne le jour j (mercredi soir) je stagne un peu mais au moins, je sais pourquoi, moi j'ai compris comment je fonctionne, le week end, je ne me prive pas et la semaine je fais gaffe, mais le problème, c'est que j'ai encore 4 kg sur les bras, enfin un peu partout lol!
Rose, bravo tu es super bien repartie, continue comme ça !


sam (chenoise, 77) répond Posté le 10-04-2010 à 14:45
coucou,

Ba non je suis pas partie, mon TGV annulé (grève) on a passé toute la journée d'hier à la gare de lyon grrrrr. Je me suis pesé ce matin +500g, je m'en doutait vu le week dernier et la semaine, du coup ça va être dur cette semaine.
Je suis allée me faire plaisir en boutique ce matin (fo bien se remonter le moral) et là bonne surprise g perdu 3 tailles depuis le début du régime.
Ce midi g fé sandwitsh au pied des remparts de Provins avec toute la petite famille, pour moi jambon ti pe de beurre tomate salade coca zéro.
Je suis contente de vous lire, ça fé plaisir y'a toujours quelqu'un à qui écrire.
Bon week
Bizzzz


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 10-04-2010 à 08:47
Me revoilà ! Moi aussi ROSE j'ai au moins 4 kg à perdre avant JUIN. Dur Dur ! Si je fais ce que j'ai décidé, vélo aujourd'hui et demain. Mais . . ... Je me prépare pour aller faire les courses, bonne journée à + Votre régimeuse Dany


rose (36) répond Posté le 10-04-2010 à 06:00
salut a celles qui reste!!!
j'ai pas pus m'empeché de me pesé lol j'ai perdu 2kl yes ssssssssss
cool
ce wek en plus il fait grand beau temp le pied pour le moral aller mamaounette sorciere la pensée perle a fonddddd!
c'est bien,to les vacances il fait que je perde au moins 5kl avant le mois de juin j'y vais doucement c'est mieu et vous quel chalenge vous vous donner?gros bibi mes nenettes et bonne journée a ce soir


sorciere (59) répond Posté le 09-04-2010 à 23:58
Bonsoir, pas de pesee pour moi demain car c lanniv de mon mari et resto champagne donc pesee lundi. Ensuite semaine ligt car je pars vendredi en roulotte avec mon mari sur la nornamdie Bonne semaine et bon wk tenez bon


PERLE (34) répond Posté le 09-04-2010 à 21:02
bonsoir les filles il faut se motiver
bientôt les vacances
bisous à toutes


rose (36) répond Posté le 09-04-2010 à 17:41
salut mamounette et pensé et sorciere et sam!
moi ce midi 100g de pates epinard plus poisson une café dematiere grasse un yaourt % aux fruit une compotessajouté!
je tiens bon !!!
mais pas de pesé demain car je part tot je vais a tours voir ma gallou sauter en parachutte et comme il anonce bo pour ce wek j'emmene tout le monde et on va pikeniqué, cool!
je prevois pour moi comme ca pas touche et comme labas ma gallou et son copains sont aux vert aussi donc pas de tentation!!!!!
gros bibi a toutes et mamaouneette profite bien de ton petit fils c'est cool!
moi j'en ai deux aussi la petite que j'ai en garde relais pour le wek et mon petit bout!!!
voila mes loulouttes donc pas de pesé demain mais lundi!
gros bibi tenez le cou!!!


la pensee (62) répond Posté le 09-04-2010 à 16:17
coucou mamounette
et sorcierecava et oui jai craquer pour paque javait bien perdu poufff oui tu a raison je vais regarder mes photo
c sure c dure de se voire comme avant c la solution ok je vais le faire merci pour tes conseille et sorciere jai pris ton adresse si ca te derange pas oui rose c vrai ken ont ecrie ont pense pas a la boufff mdrrrrrrrrrrr
car moi c dure en se moment la bouff et toujoure ca dans ma tete
aller gros bisou a vous



651 - 660 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen