Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
SYLVIE (77) répond Posté le 06-04-2010 à 13:20
Rose, t'inquiete pas pour le 1.200 kg du week end , moi tous les lundis j'ai 1 ou des fois 2 kg en plus du samedi et ça part toujours dans la semaine qui suit , c'est vrai qu'il ne faut pas se peser tous les jours mais si ça peut te faire prendre concience que tu as fais fort alors la prochaine fois tu fais du léger ! allez tu va y arriver et t'inquiete pas!
Sam bon anniversaire, mais c'était quand ?
Pour moi, je vous ai pas dit mai j'ai perdu 0.200 kg cette semaine malgré les anniversaires .


sam (chenoise, 77) répond Posté le 06-04-2010 à 12:55
coucou,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.
Chez moi c le grand boom, plein de monde ce week, on c bien amusé.
Bon dés ce matin je reprend dardare le régime sinon ginette va exploser samedi.
mamounette ça fé plaisir de voir kon se sent mieu, tes "blabla" sont agréable à lire, continue.
Ba alors Rose surtout ne baisse pas les bras Patie à raison, garde le moral surtout, je croi ke c le principal dans une avanture comme celle ke l'on a entrepris toutes.
Pour ma part, il faut ke je résiste les enfants ont u une tonne de chocolat,faut pas ke je les regarde.
Je vous fait de gros bibi
a+
Bizzzz


patie (hirson, 02) répond Posté le 06-04-2010 à 10:33
bonjour les nanas
ROSE il va falloir te remettre sur les rails imédiatement fini le chocolat et tu reprends ton régime que tu vas suivre à la lettre arrètes de te peser tous les jours si tu fais attention le reste de la semaine et si tu ne t'étais pas pesé après ton week end tu n'aurais pas vu que tu avais repris et ça ça démoralise il vaut mieux se peser une fois par semaine comme ça on fait plus attention en attendant la note de ginette!!!!je compte sur toi en plus le soleil est de retour pense aux fringues que tu aimerais porter cet été et il est encore temps de perdre une dizaine de kg avant le plein soleil allez au moins 8 ce serait déjà tellement bien et encourageant pour toi
bonne journée à toutes à +
bisous bisous


rose (36) répond Posté le 06-04-2010 à 08:18
ce matin ginette a eté tres severe avec moi plus 1kl200g jy arriverai jamais !
bon je sais j'ai manger des chocolats pas trop bouger ces trois jours avec cette bronchitte je peu pas je vais tel o doc ce matin!
ce matin je reprend bien comme il faut !bonne semaine a vous les regimeuses


rose (36) répond Posté le 05-04-2010 à 17:42
et bien ma mamounette je ressens dans ton message une grande plenitude c'est bien , la chance!!!!!!
tout est dans le positif c'est cool!
oui on si remets des demain promis!deja j'ai donner des lapins en chocolat aux petites voisines comme ca op deja en moins!oui demain est la derniere ligne droite avant les vacances je vais mis mettre a fond!! promis ma mamounette!
gros bibi a toutes!!


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 05-04-2010 à 07:29
hier,j'ai passé une journée merveilleuse et bien sûr une vie de couple épanouie. Je crois que cela faisait bien un an que je n'avais pas ressenti un tel bonheur, tout ça pour vous dire que le régime de JMC est bon, et que je me sens bien dans ma peau. Donc, les copines accrochez-vous, le printemps est là, même si on a 3 ou 4 kg en trop, on continue à s'occuper de nous et c'est IMPORTANT. J'ai écouté la vidéo de JMC, il a raison, mais il ne parle pas de crèmes de soin (adoucir, raffermir la peau etc..) je pense qu'il en faut un peu, si ce n'est pour apprendre à connaître son corps. Bien sûr, ce qu'il manque, c'est le temps que cela prend de s'entretenir, mais il y a quelque chose de vrai et on se prend en main si je puis dire. Bon, assez de blablabla !!!! Je parle comme je le sens et si cela peut vous apporter quelque chose, j'en suis très heureuse. Une mamie qui vous veut du bien DANY


PERLE (34) répond Posté le 04-04-2010 à 19:38
bonsoir les filles avez vous repris l'abonnement après 6 mois
bonnes fêtes de pâques


rose (36) répond Posté le 04-04-2010 à 10:25
bonne paques a toutes mes cloches lol!
la fievre baisse cool car tousser deja c'est dur mais sans la fievre je peu faire plus de choses!ce midi
paté de paques,pas pour moi je mange pas de viandes! ensuite gigot flageolets et haricot vert!aux dessert macarons et panacotta!
pour moi noix de saint jacques, avec haricot vert! au dessert panacotta!
comme ca op !
bon wek a vous toutes
et non ma mamounette j'ai pas la grippe han1 lol, c'est plutot les bronches qui sont prises!
mais la bete est dur vous m'auraient pas comme ca je suis la encore un sacré moment a vous embeter lol!
ca yé les petits oiseaux sont passer mon petit bout a fait son premier paques c'est trop mimi, de le voir passer devant et rien voir !je vous redonne mon email pour celle qui ne lon pas comme ca je vous enverais de fotos! yoga18@hotmail.fr
voila les loulouttes je continue! je vais faire une jolie table de paques!gros bibi a ce soir!!!


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 03-04-2010 à 21:19
coucou, je languissais de venir sur le forum. Rose, tu as la grippe hache 1 n, tu as déterrer la hache de guerre. Je souhaite que tu te rétablisses vite. En ce moment même, c'est le déluge chez nous, il peut à torrent. J'ai planté les fleurs que j'ai achetées à l'école de mon petit fils, pas besoin de les arroser !C'est pour qu'il puisse faire un voyage avec l'école. Que vous dire, lundi pesée, ce matin j'ai répondu au bilan hebdomadaire, le faites-vous vous aussi ? Moi cela m'amuse de voir ma note, comme une gamine. Demain on est invité, donc coul. J'ai coupé (avant la pluie) un beau bouquet de mimosas, il n'a pas gelé comme celui de mes voisins. J'adore les fleurs, mais beaucoup de travail, mais c'est très bon pour le moral. Bonne soirée à toutes et bonnes pâques. Dany


patie (hirson, 02) répond Posté le 03-04-2010 à 21:11
coucou les filles et bien ROSE c'est pas la forme et bien fais toi servir par tes invités ça changera lol
- 800g cette semaine ça continue
je me suis éclaté toute l'après midi avec ma capucine
demain pas de régime j'ai commencé à préparer ce soir
en entrée aspics au saumon (pas trop calorique)
ensuite cuisse de pintade farcies avec champignons gratin dauphinois et chou fleur
salade fromage
crème brulée et charlotte au chocolat
j'ai déjà préparé mon entrée ma charlotte et mes crèmes sont en train de cuire
demain cool il me restera la viande les légumes et l'apéro
bonne soirée à toutes et bon week end
bisous bisous



681 - 690 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen