Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rose (36) répond Posté le 07-04-2010 à 19:26
ben alors ya personne , je me sens vraiment seule sur le forum!
je vois que vous etes aussi demotivé que moi!
gros bibi


rose (36) répond Posté le 07-04-2010 à 18:05
ho c'est dur de si remettre a ce regime je n'ai pas manger de chocolat ce jour j'ai fait a peu pres! demain je verrai ca de plus pres deja mon mari ma racheter le plein de provissions donc ca devrais aller!
et comment vous sentez vous, c'est pas trop dur de reprendre apres un wek chergé de chocolats et autre nourritures?


rose (36) répond Posté le 07-04-2010 à 13:26
holala je deraille moi tu serais bien partis aussi hein sam!!!
pleins de bibi a ta filles oui 5 ans ca passe mais ya telement de choses nouveaux chez un enfants que ya pas d'age en fait pour se trouver emerveillée devant eux!gros bibiibib


sam (chenoise, 77) répond Posté le 07-04-2010 à 10:48
coucou,

merci les filles pour mon anni c'était dimanche et aujourd'hui c celui de ma fille 5 ans déjas.
Rose c pas moi qui part en roulotte, c sorcière, moi aussi je trouve ça super tu nous raconteras.
Bonne journée à toutes
Bizzz


rose (36) répond Posté le 07-04-2010 à 07:35
salut a toutes!
sam super de partir en caravanes vous faites un parcour avec un cheval c'est cela ,ca c'est un de mes reves! ca c'est la liberté tout ce que jespere c'est du beau temp pour toi ma belle et va pas nous refaire un petit hein, je vois bien la detente complete et op hihii!
patie ca fait bientot quinze jour que c'est passé son anni mais ca fait rien le tout c'est dy pensé!
bouh j'ai encore toussée une bonne partis de la nuit heuresement que je travaille a la maison ca c'est un avantage!
il va pleuvoir ce jour !gros bibiibi et action reaction!c'est partis jespere que je vais tenir!!!


patie (hirson, 02) répond Posté le 06-04-2010 à 22:56
bon anniversaire SAM je sais pas si je suis en avance ou en retard? ? ???
belle journée ensoleillée aujourd'hui pourvu que ça dure!!!
bonne nuit les petits!!!


sorciere (59) répond Posté le 06-04-2010 à 22:50
coucou les filles ca y est le wk de paques et fini bien mange meme trop mais la se soir cetai st jaqu et fondu de poireaux et un fruit. Demain cuisse de poulet en papillotte. Je vois que tout le monde a bien profité , moi samedi c l'anniv de mon mari , je par le 16 avril au 20 en roulotte en normandie c sa surprise. Allez tenez bon et rose Ginette c simplement le samedi . . ...Bisous


rose (36) répond Posté le 06-04-2010 à 16:55
Une blonde consulte un médecin :
Docteur,j'ai une diarrhée mentale!!!
Et sa se traduit comment ?
A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !!!


rose (36) répond Posté le 06-04-2010 à 16:52
comment bruler l'oreille d'une blonde ?
on lui téléphone quand elle est en train de repasser !! lol mdr



Un fou rentre dans une boulangerie et demande
-vous avez des tartes aux concombres?
-Non désolé, lui répond la boulangère
Il revient le lendemain avec 50 amis fous
-Vous avez des tartes aux concombres?
-Non désolé, peut etre demain
Il revient le lendemain avec une bonne centaine d'amis fous
-Vous avez des tartes aux concombres?
-Non j'en commande tout de suite
Elle achète une centaine de tartes aux concombres et les fous reviennent le lendemain
-Vous avez des tartes aux concombres?
-Oui !
-C'est pas bon hein? !


rose (36) répond Posté le 06-04-2010 à 16:15
merci ma patie pour tes conseils, je vais des demain me remettre sur les rails la je viens de chez le doc grosse bronchitte qui nessecite des antibiotique trop simphas ce remplacant il ma fait une grenouille en papier pour mon petit bout qui s'impatienté lol!et voulais m'arreté mais comment moi je suis salarié mais comme je suis ala maison pas facile,la j'ai pris tout les medocs mon petit bout aussi vivement que je guerisse car j'aime pas etre comme c pas facile!moi qui suis dinamique d'hab' et ben la tout mous!
la semaine prochaine je dois etre retablie absolument car c'est le printemp de bvourges pendant cinq jour ya des concert dans les rues et j'ai pris une place pour aller voir yggie_pop je sais pas si vous connaissais c'est de la pop rock et le lendemain je garde ma petite rose;alors hien faut que ca fasse effet ces medocs!
sam oui les chocolat yen a trop a chaque fois la depuis hier jen donnes aux voisines qui joue avec mon petit bout a travers le grillages eux sont content et moi j'en mange pas! non jen mange moins et jen ai meme pas envie c'est ca le plus dur mais le faites quil y en a ben c'est plus fort que moi!
merci ma sylvie pour ton soutiens il faut que jy arrive cette fois ci!!!
merci ma fanfan aussi gros bibibi
bibibi de loin!



671 - 680 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen