Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rose (36) répond Posté le 12-04-2010 à 21:29
ha c'est cool si tu a scrappé moi j'ai crapper hier dimanche j'ai fait un truc simpha mais je peu pas dire quoi car si elle lit le forum c'est pour cocolu qui faites ses 51 ans demain elle va le recevoir surement mercredi,je vais t'envoyer un mail et te le faire voir!

voila mes nenettes! dormez bien !!! a demain!!!


patie (hirson, 02) répond Posté le 12-04-2010 à 20:49
bonsoir les filles
ROSE on a pas tout a fini les travaux mais j'ai reçu un courrier qui me disait que mon dossier était complet et qu'il fallait que j'attende entre 3 et 6 mois pour avoir une 1ère visite
il fait très froid chez nous on a l'impression de retourner vers l'hivers c'est déprimant
ma nièce vient de repartir c'est vide dans la maison nous avons scrapé toute l'après midi
bonne soirée à toutes bisous bisous


la pensee (62) répond Posté le 12-04-2010 à 11:48
mon adresse a moi c lapensee62@hotmail.com pour cela ki veule et moi je mapel francoise je vaisbien le soleil es la je me prend plus la tete je vie c tou aller les fille gros bisou a vous tous


rose (36) répond Posté le 12-04-2010 à 07:17
merci patie pour tes ecouragesement , et toi a tu finis tes travaux pour la futur chambre? tu a repris rdv?


rose (36) répond Posté le 12-04-2010 à 07:15
salut les nenettes!!!
oui ma dany profite bien de ton petit fils c'est tellemen,t mignon et nous font oublié nos soucis un moment et avec eux ont a le visage qui s'eclaire pas vrai??!
moi j'ai rose demain soir car je pensé jeudi mais non mais j'aime autant lol!
ha c'est bien qui tu est jardinée ca fait du bien et apres on est content c'est propre!
moi aussi j'ai manger des gateaux a midi hier mais bon ont est pas des sauvages on a meme fait barbeuk le premier de l'année tout le monde etait heureux !
bonne journée a toi!!!

alors sam tu a fait quoi de ton wekk ha ces greves yen a marre c'est pas a la sncf qui sont les plus maleureux pourtant!

patie c'est cool si tu t'ennuie pas et ca te fait bouger meme si tu grignotte par ci par la , tu sais geré maintenant tu est notre chez a nous qui grapillons des petits kilos dificilement mais on y arrivera surement lol des ce matin op action reaction que du linght
gros biib a vous toutes!et bonne journée a vous
ce soir la petite que j'avais en garde repart dans sa famille d'accueil,

sorciere c'est bien tu t'ai lacher a fond cette fois reprend toi vite ce jour hein car sinon ca va etre durdur action reaction!!!


patie (hirson, 02) répond Posté le 11-04-2010 à 22:36
bonsoir les copines je vous ai laché un peu mais j'ai eu un emploi du temps hyper chargé (au moins je m'ennuie pas)
beaucoup de réunions qui se terminent très tard préparation des costumespour notre spectacle de danse et ce week end j'ai ma nièce qui est là jusqu'à demain c super j'ai pas l'habitude d'avoir une fille (juste un garçon)on rigole bien j'ai pas trop fait le régime ces derniers jours alors je me suis pas pesé je respecte à peu près à la maison mais dés que je suis à l'extérieur c foutu toujours quelque chose à féter!!!je me plains pas j'ai déjà bien perdu mais dés demain je fais attention car les 3 week end qui suivent vont etre calorique les 2 ans de ma filleule ensuite un baptème et le week end suivant la fete au village
SAM c dommage pour ton week end mais ce sera pour une autre fois
bravo ROSE tu assures!!!!
bonne soirée à toutes bisous bisous


sorciere (59) répond Posté le 11-04-2010 à 22:23
Mamounette samj'aimerai bien avoir votre adresse e mail pour correspondre et echanger des photos . Merci beaucoup


sorciere (59) répond Posté le 11-04-2010 à 22:10
bo,jour dany rose sam et toutes les autre . Ca y est le wk est passee. . .Samedi soir je me suis regaler au resto peti four champagne ris de veau au porto et magret de canard au maroilles, fromage et gateau avec peti dijestif. Donc la pesee sera pas terrible je pense. . .. Aujourdhui blanc de poulet peti pois et croque pour lesoir, je me suis lacher j'en avai envie mais demain se sera hyper light promis. Pour le mois de jui je veut peser 61kg pas plus. . ..
m



mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 11-04-2010 à 17:34
Rose, j'habite à environ 40 km de Vallon pont d'arc. Ce matin, bon boulot, mais il y avait du vent, donc chiant pour mettre les verres. Je suis revenue à la maison à 11 h 30, mes enfants m'ont remplacé. 17 h 30, je viens de jardiner pendant 2 h 00. C'est physique, mais bon pour le moral ! J'ai au moins 6 machines à laver à faire de La Brasserie, donc tu vois je ne m'ennuie pas. Mais, toi famille d'accueil, je crois c'est trop, bien, tu as du mérites, car tous ces enfants sont en difficultés, et ils n'ont que toi pour avoir de l'amour. J'ai un cas dans ma famille. Une fille Fidji qui a du être placée, car famille recomposée et très mauvaise entente avec les parents. Tu dois savoir de quoi il en retourne. Bon, moi petit-fils demain, tout prévu, mamie gâteau est là et bien là. Remarque sonn papi aussi, on l'adore et il nous le rend bien. Bon assez parlé de moi. Ce soir, soupe 0 % +yaourt 0 %. J'ai mangé 3 gâteaux à midi, VILAINE que je suis, mais c'est Dimanche. C'est mes hanches qui sont contente ! Pas moi. Mon fils LOLO va avoir 37 ans le 15 avril, je suis jeune vous trouvez pas ? Bon, je vais regarder mes autres messages, bise Dany à demain ou ce soir. . .. Dany


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 11-04-2010 à 17:34
Rose, j'habite à environ 40 km de Vallon pont d'arc. Ce matin, bon boulot, mais il y avait du vent, donc chiant pour mettre les verres. Je suis revenue à la maison à 11 h 30, mes enfants m'ont remplacé. 17 h 30, je viens de jardiner pendant 2 h 00. C'est physique, mais bon pour le moral ! J'ai au moins 6 machines à laver à faire de La Brasserie, donc tu vois je ne m'ennuie pas. Mais, toi famille d'accueil, je crois c'est trop, bien, tu as du mérites, car tous ces enfants sont en difficultés, et ils n'ont que toi pour avoir de l'amour. J'ai un cas dans ma famille. Une fille Fidji qui a du être placée, car famille recomposée et très mauvaise entente avec les parents. Tu dois savoir de quoi il en retourne. Bon, moi petit-fils demain, tout prévu, mamie gâteau est là et bien là. Remarque sonn papi aussi, on l'adore et il nous le rend bien. Bon assez parlé de moi. Ce soir, soupe 0 % +yaourt 0 %. J'ai mangé 3 gâteaux à midi, VILAINE que je suis, mais c'est Dimanche. C'est mes hanches qui sont contente ! Pas moi. Mon fils LOLO va avoir 37 ans le 15 avril, je suis jeune vous trouvez pas ? Bon, je vais regarder mes autres messages, bise Dany à demain ou ce soir. . .. Dany



641 - 650 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen