Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 19-04-2010 à 11:44
Bonjour
Eh oui, c moi!!! Rose m'a un peu forcé la main, car pas trop motivée en ce moment.
Je fais du yoyo, perte de 2kgs puis reprise de 2 et reperte!!!! Je ne regarde plus du tout les menus, mais fait attention quand même. Moi aussi hier c'était barbeq, mais merguez c pas trop ça!!!! Aujourd'hui, viande grillée et légumes!!!
Voilà, je vais essayer de venir discuter un peu plus souvent. . . Mais pas toujours le temps!!!


sam (chenoise, 77) répond Posté le 19-04-2010 à 10:40
coucou

Ba rose t de bonne humeur malgrés ton RUBE
Je me remotive, hier barbuc, et aujourd'hui salade.
IL faut le mariage de ma cousine est fin mai, je ve être à l'aise dans mes baskettes.
L'autre jour g fé croque madame dans le livre de recette de J mimi, c'était trop bon et là je v faire des triangles aux pommes et amandes, je vous dirai.
bonne journée sous le soleil. B-)
Bizzzz :-* :-* :-* :D


rose (36) répond Posté le 19-04-2010 à 08:40
pour me motivé :-q :-q :-q :-q :-q :-q je m'ettrais mes repas ici :-q :-q comme ca vous pourrez corrigé si vous voyaient quelque chose qui vous gene :-bd ! oki? :-q :-q


rose (36) répond Posté le 19-04-2010 à 08:37

salut les nenettes :-* !
ca va? :x ??
aller c'est reparit pour un tour !
vous parter avec moi aller sam :-q mamounette :-q sorciere :-q penssée :-q ,sylvie :-q , patie :-q cocolu :-q
je viens de tel o doc j'ai rdv cet aprem' a 15h30, j'ai cru crevé cette nuit impossible de respiré :^> avec mon nez bouché :(( la galere!
et en plus avec la bouche ouverte je me suis dis tout a l'heure je vais avaler une araignée :P lol
fo que je retourne au veto aussi ma (chatte) pisse partout encore elle est stressé angoissé car quand ma gallou emmene son chat et quelle repart ca la stress et du coup elle fait ses emprinte partout les chambres lui sont interdite s du cou!
alors le matin je passe partout voir ou elle a uriné la pauvre et avec les cachéts pour la calmé pour l'angoise elle va mieu mais comme c'etait le wek et ben durdur!
bon ce matin deux tranches de pain de mie une c c de planta fin et un bol de lait de soja!
il faut que je tienne ne cerece que ce jour et c'est gagné! aller ACTION REACTION!!!!!!


la pensee (62) répond Posté le 18-04-2010 à 16:04
:( coucou pouf tu a pas de chance soigne toi bien ;) et repart du bon pied :-q oui avoir les narine boucher jaime pas X( ca m enerve moi ken jai un gros rhume oui lydia tu a raison il faut faire la ligne droite je sui avec toi aller les fille reaction pour le mois de juin aller gros bisou a vous


rose (36) répond Posté le 18-04-2010 à 14:54
des demain on repart afond la derniere ligne droite avant le mois de juin il faut y mettre un bon coup !moi en tout cas c'est repartis demain a fond!!!
et cette fois je mis tiens (jespereeeeeeeee)


rose (36) répond Posté le 18-04-2010 à 14:52
ben alors le poulettes vous etes a la plage?


rose (36) répond Posté le 18-04-2010 à 11:19

salut :x :-* les gonzesses! :D
;) vous avez passé une bonne soirée?
moi j'avais de la fievre 38,5quand je marché mes os et mes articulations me faisais tres mal du a la temperature donc on a ecourté notre soiré je grelotté!
en rentrant je me suis masser les bronches de vaporhum ca ma fait du bien j'ai pus mieu respiré et du coup dormir!je vais reprendrerdv demain chez le doc,pourtant j'avais eu antiinflamatoire et antibio mais ca a pas enraillé!mon petit bou aussi est comme moi!
sinon ilk fait beau c'est cool!
dernier jour du printemp de bourges!mais je reste au cho!
bon ap' et bon dimanche


rose (36) répond Posté le 17-04-2010 à 18:30

bonne soiré les nenettes! moi je retourne a bourges pour des concert mais cette fois ci dans les bars!
et je suis enrhubé je vous dis pas je peine trop a respiré mes narines sont bouchées je deteste ca
gros bibii


la pensee (62) répond Posté le 17-04-2010 à 11:25
aller lesfille courage :-q ;) ont es tous pareille ont craque tous mais faut se laisser aller B-) apres vous aller voire ont seras belle :x :-* courage a vous



571 - 580 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen