Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (45) répond Posté le 25-04-2010 à 06:40

salut les poulettes!! :D ;) :P :-q :x :-*
alors vous avez passé une bonne soirée?
hier toute l'aprem' j'ai repeint mon abri de jardin que lon a partager en deux un coté mon bricolage et l'autre son atelir outils que j'ai dans la cour! c'est un abri de jardin en bois que lon a mis l'année derniere et que le vernis a pas tenue donc il fallais le faire ho il est beua avec sa nouvel couleur chene moyenil va falloir que je repasse une autre couche! du cou j'ai revernie mon barbeuk electrique et la j'ataque mes bordures en bois comme ca ca sera joli!ma bronchitte va mieu mais je tousse encore et crachat apres les deuxieme antibio >:) X( mais je me sent beaucoup mieu plus la patate!ouf
le plateau est la servez vous !
mamounette tu dois bientot etre au taf tu ouvre a kel heure et tu est en conger quel jours?
bonne journée ensoleillée cool!


la pensee (62) répond Posté le 24-04-2010 à 20:51
lili exuse moi oui :-O je sui planter :D desoler marmounette jai ke cetait lili passe un bon wek a toi osi il fait tres chaud c super aller passer une bonne soirer a vous tous bisou


lili (45) répond Posté le 24-04-2010 à 19:03
ca va les poulettes
ma petite rose a 5 mois ce jour elle st mimi meme avec ses boutons lol gros bibi a toutes! :x :-* :-q


lili (45) répond Posté le 24-04-2010 à 10:53

fanfan :x salut ma poulette passe un bon wek!
tu té planter pour la photo c'est mamaounette qui est dessus moi j'etais plus gros que ca je faisais deja 75kl a l'epoque je voudrais bien les refaire! jy arriverai un jour!
gros bibibi
super sam pour ta perte de poid cool aller on y va surement gros bibibi :P
bon pizza hum tu me donne envie vilaine!!!
moi ce sera salade de riz ou pomme de trre en vinaigrette oeufs dur hum c'est bon les patates j'adore cuite crue gratinné hum
aller je change de sujet
ha que c'est bon de vivre dehors sur la terrasse que du bonheur!


la pensee (62) répond Posté le 24-04-2010 à 10:02
cbien les fille ;) continuer :-q je voie tou le mondees en pleinne forme c bien ma lili profite deta petite rose tu ca grandi vite c bien pour sylvie elle va revenir en forme sam pas trop de derapage :P je rigole profite lundi il es la tu pouras te ratraper ;) lili super ta photo oui c vrai ken ont es jeune ont avait pas de kg maintenant oui :(( cetait le bon temp a cette epoque mais ont va se battre contre les kg oui ont attend les photo aller bisou a tous


sam (chenoise, 77) répond Posté le 24-04-2010 à 09:54
coucou, les filles,

juste un petit tour ce matin pour vous mettre ce ke ginette m'a annoncé, -600g pas mal je suis contente ça repart dans le bon sens. Bravo à vous aussi pour votre semaine on est des wineuse.
bon je v me préparer pour aller chez ma belle soeur.
bon samedi les filles.

Bizzzz


lili (45) répond Posté le 24-04-2010 à 08:48

oui ma mamaounette :x c'estsur que tu avait pas un poil de graisse a cet age la :-q
tu a bien geré hier soir cool! il faut continuer!!!
ma sam :x oui toi tu a louper ton wek je me rapelle X( tu vois je fait pas elzemer :-q
oui je me siuis trompé avec sorciere!o c'est po grave :P oui c'est super un four a pain j'en ai un dans ma veranda et on fait cuire nos pizza aussi un pure moment de plaisir! je confirme!mais la on peu plus en faire car plus de bois notre juju tout lhivert c'est chauffer avec notre bois du coup ben nous on en a plus , ha ces momes!
notre sylvie :x est partis pour le morvan on lui souhaite une bonne semaine de detente :-q
cocolu :x alors cet dur semaine :-bd c'est fini pense au wek bien merité pour toi ma belle :-q !
patie ca boom? :-*
gros bibi a vous toutes !!!


lili (45) répond Posté le 24-04-2010 à 08:37

salut les nenettes :-* :x :-q :D !
bien dormis :D !alors on va voir si on a bien fait comme il faut cette semaine!
moi moins 300g! :D :-q bof mais c'est deja cela :D
du moment que c'est pas du repris c'est du positif et vous les copines aller op on monte sur ginette!gros bibi a dans la journée j'ai de renouveau ma petite rose vers 10heure ce matin car il vont a la banque pour la maison quiils ont acheter!
bonne matiné :-*


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 23-04-2010 à 21:42

salut les filles ! hier au soir très bonne soirée avec mon fréro et ma belle-soeur. J'ai été raisonnable : asperges (vinaigrette allégée, haricots vapeur, fraises natures).Je ne maigris pas pour cela, mais je me maintiens. ;) Je fais peur au >:) Je vous envoie une photo de 1975, j'avais 25 ans, mon mari 22 ans et mon fils lolo 3 mois. Les kg à cette époque, connais pas !!!! :D Mais, la vie se charge d'être pas toujours gaie ! qu'en pensez-vous ? :(( Sur ce, je vous souhaite un très bon samedi (attention au chocolat) et puis je vous adore. Vive le forum Mamounette


sam (chenoise, 77) répond Posté le 23-04-2010 à 20:02
coucou

bonne journée, super occupée avec les enfants, je vient juste de me poser. Non non lili c pas moi ki suit aller dans la roulotte, koike ça me plairai bien, mais plutôt avec le cheval et tout. dommage la varicelle en même temps fo bien kil la face les petits.
Sylvie bonne vacances, il fait beau partout fo en profiter.
Demain pizza maison chez ma belle soeur, ils ont un vrai four à pain dans le jardin, je v pouvoir faire ma propre pizza cool.
bonne soirée les régimeuses, à demain pour les nouvelles de ginette.
Bizzzz



511 - 520 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen