Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (45) répond Posté le 22-04-2010 à 12:00
les filles!
pour mettre des images comme moi vous metter sur lordi image marrante ou image de fleurs ou autres que vous aimez vous cliké drois enregistres dans mes image et ensuite quand vous ete sur le site vous faite comme vos foto vous les recuperé dans image et op
bon appetit les nenettes regimes hein moi c'est bien parti !
ce matin moins 300g c'est deja ca ,car tout les jours ca monter de 100g 200g X(
gros bibi


la pensee (62) répond Posté le 22-04-2010 à 11:21
oui ma lilijai vu tu a changer moi jarrive pas a mettre des photo rigolo comme vous mon cerveau es trop petit pourreflechir sylvie je connais chinon vu ke je sui de tour et oui mais jhabite dans le pasdecalais c magnifique las bas c bien trop jolie la nature :-O sorciere c koi ton petit nom moi c francoise il y a lydia je trouve c bien de apeler par nos nom ont se connais assez bien gros bisou


SYLVIE (77) répond Posté le 22-04-2010 à 10:48

C'est là que je vais, à 15 km de chateau chinon !


SYLVIE (77) répond Posté le 22-04-2010 à 10:43
merci Lili pour tes conseils, mais je vais surement revenir avec au moins 2 kg en plus, je m'y attends car la bas, les vacances c'est pas fait pour se prendre la tete, je vais a Ouroux en morvan, et toi tu es de quel département exactement 36 ou 45 ? ;)


lili (45) répond Posté le 22-04-2010 à 08:13

oui ma patie :x :x ca manquer ta presence :^> :((
ben deja je dort mieu :-q mais c'et pas ca encore ,j'ai encore les antibio 3jours on verra apres :^> !
ma tete :( est encore prise je dois avoir la miximatoze comme les lapins :D
et je garde mon energie pour vraiment ce qui est necesaire car sinon j'ai la tete qui tourne vite fait!ha que c'est long! jespere que ce wek j'irais mieu !
apres je vais faire une bonne cure de vitamines!pour me rebooster! :-q B-)
et toi fait gaffe oui fait le pleins de legumes reprend comme avant quand tu m'aigrissais bien aller action reaction car sinon tu va tout reprendre tes kilo petit a petit et c'est l'effet yoyo a tu fait la stabilisation car c'est important pour ne pas reprendre!!!
dis a quentin de faire gaffe a toi ok!!!
gros bibibibi :-* :-* :-* :-*


patie (hirson, 02) répond Posté le 22-04-2010 à 07:58
bonjour les filles
beaucoup de lecture en retard pas venue depuis presque une semaine!!!
pas très motivé et énorme envie de sucre en ce moment alors je reste le moins possible à la maison et comme il fait beau ça tombe bien mon chien est content je l'emène promener tous les jours dés que je met mes chaussures pour sortir il se rue sur la laisse mais parfois je peux pas le prendre alors il fait la gueule!!!
je vais aller faire mon petit marché ce matin faire le plein de légumes!!!
bonne journée à toutes LILI est ce que tu vas mieux?
bisous les filles


lili (45) répond Posté le 22-04-2010 à 07:24

bonne pioche :-q ma sorciere :x tu voit que tu a des pouvoir *-:)
a deviné hihiihih
ho oui met nous vite des fotos que tu nous fasses revé ,c'est un de mes reves de partir en roulottes!
c'est ou excatement ,et tu a un traget afaire pour la journée explique moi tout et combien de prs etes vous partis?on dort ou? peu ton emmener un velo derriere?aller redaction :-q et reaction :-q car tu t'est bien eclater cet semaine c'est normal il faut se faire du bien les vacances rime avec gastronomie mais maintenant niet reagi vite ce jour car sinon le cerveau va vite reagir lui X(
gros bibi a toutes!!! et bonne journée


sorciere (59) répond Posté le 21-04-2010 à 22:39
je d
onne ma langue au chat :P :P :P
au fait super belles les photos. . .. :D ;) :D ;) :-* :-* :-* :-*


sorciere (59) répond Posté le 21-04-2010 à 22:38
c qui lili ? ? ??? :-S :-S Rose peut etre :D :D


sorciere (59) répond Posté le 21-04-2010 à 22:37
J'ai mange neuchatel de la ferme, de la creme fraiche mais pas light!!!! cidre. . .. Au resto a dieppe j'ai mange que du poisson de la st jacques e l'entree et au plat, entree st jacque au foie gras. Hum delicieux et st jaq a la normande avec de la creme et du cidre, fromage de la region ; normandie et glace . . . X( X( X( Alors comment voulez vous que je perde? ? ? :(( :(( C pas possible mais la je vais me reprendre y a pas :-q :-q je vous enverrai les photos de mes roulottes et si vous allez la bas pres de forges les eaux allez au clos du quesnay c super super bien :x :x :-* :-*



531 - 540 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen