Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sorciere (59) répond Posté le 21-04-2010 à 22:30
coucou les filles ;) suis revenu de ma roulotte. . .. Genial :D super wk prolonge mais que de la bouffe :P :P :P :-O oh la la .Manger toujours manger. Le matin ptit dej tard du a la grasse mat. . . Et l'aprem pas de diner car dejeune tard mais peti encas panini ou gauffre. Et le soir super peti resto :-O :-O :-O Oh lala entree diner fromage et dessert. Cela pendant quatre jours X( X( Quel galere >:) >:) Ginette ne sera pas contente du tou. . ..


lili (45) répond Posté le 21-04-2010 à 20:46
vous avez vu j'ai changé mon speudo comme ca inconito :-q


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 21-04-2010 à 18:16

Mde, mon message viens de s'effacer X( Bon, :(( je recapepette tout ! visite ferme aux crocodiles, petit-fils KO ! il dort :D Photo de la reine des crocos :-q Je n'ai pas trop le temps diner à préparer pour demain (visite frère et belle-soeur) :) A + comment faites-vous pour envoyer ces images super rigolotes Dany


la pensee (62) répond Posté le 21-04-2010 à 16:41
lili le soleil esrevenu ouff jai eu peur kil soit partie loin de moi ;) :D oui sylvie profite bien B-) detes vacance profite defaire des grande balade moi jadore caje fait des randonner j adore mais le regime c tres dur de pas grignoter aller bisou a tous


lili (45) répond Posté le 21-04-2010 à 12:25
salut ma sylvie! :-* !!
ecoute un consiel :D profite :-q a fond de ta semaine de vacances :-q :-q , fait des choix dans tes menue :P ,resert toi qu'une fois ;) et evite les grignotage :-bd deja ca sera pas mal, :-q et si tu fait des balades :-q :x depenses toi a fond la marche est tres bon pour le moral :x !tu va ou en bourgogne? :D
gros bibiib :-*


SYLVIE (77) répond Posté le 21-04-2010 à 12:01
salut les filles, oui Lili je vais bien mais j'ai pas trop le temps d'écrire, mais je vous lis quand meme car je ne peu plus me passer de vous toutes !coté régime, c'est la grosse débacle pour moi, et la semaine prochaine , je pars en vacances en bourgogne ;) , imaginez les dégats ! >:) je me reprendrais après, j'ai plutot interet car mariage de ma niece le 22-05 :x :-* bises à toutes !! :-* :-* :-*


lili (45) répond Posté le 21-04-2010 à 11:30
Triangles aux pommes et amandes

Pour se faire plaisir, un petit dessert marocain. . .

Ingrédients pour 4 personnes :

4 feuilles de brick

1cuillère à soupe de miel

2 pommes

20g d'amandes concassées

1 cuillère à café de cannelle en poudre

2 cuillères à soupe d'eau de fleur d'oranger.

Marche à suivre :

Laver les pommes, les éplucher et les couper en lamelles pas trop fines.

Les faire dorer dans une poêle à revêtement anti-adhésif bien chaude.

Baisser le feu et ajouter le miel et l'eau de fleur d'oranger, laisser cuire jusqu'à ce que les pommes soient bien fondantes.

Retirez du feu et laissez tiédir.

Préchauffez votre four thermostat 6 (180°C).

Mélangez les amandes concassées dans un saladier avec la cannelle.

Au centre d'une feuille de brick, mettre une couche du mélange amandes/cannelle puis une couche de pommes au miel et fleur d'oranger. Replier la feuille de brick en forme de triangle. Procéder de la même façon avec chaque feuille de brick.

Disposer les triangles dans un plat allant au four, sur du papier sulfurisé et enfourner pendant 10 à 15 min en surveillant de très près la cuisson.

La cuisson est parfaite lorsque la brick est dorée !


ok merci ma sam je l'ai trouver il suffi de surligné mettre copier collé
gros bibi ca a leur detre bon!!

met nous en d'autres!


sam (chenoise, 77) répond Posté le 21-04-2010 à 10:51
ba non ça marche pas on voi rien du tout, mais je vous l'ai trouvé sur le site dans recette minceur, c triangles aux pomme et amandes, et aussi le croque madame. Trop bon.
Oui lili ça fé une belle famille mais il manque les poules, le coq, l'oie, les poissons, les deux autres chats qui viennent juste manger et prendre des carresses, les deux lapins.

Bizzz


lili (45) répond Posté le 21-04-2010 à 10:36

ils sont beau ton chat :-q et ta chienne :-q cafait une belle famille


lili (45) répond Posté le 21-04-2010 à 10:33

ha mon dieu j'aime pas les rats et les souris j'en ai une frousse grave!
ha oui mais ca fait du bien aussi tu marche vite avec ta puce c'est bon pour la graisse et la forme nimporte quelle sport est bon pour le moral moi j'ai hate d'aller mieu car je me sens encore faible pour pouvoir reprendre la wii et refaire de la marche !ca me faisais du bien pour le moral et ma graisse!
oui met nous ta recette!
mamaounette :-* ca va? sylvie :-* cocolu :-* sorciere :-* !!!!



541 - 550 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen