Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
SYLVIE (77) répond Posté le 10-05-2010 à 15:28
Demain, je dois aller à Reims pour m'habiller pour le mariage de ma niece le 22/05 et là, je ne sais pas quoi me mettre, je n'arrive pas à m'imaginer dans des jolies robes :(( je suis desesperée, on dirai que c'était plus facile avant quand j'étais plus grosse de 16 kg, c'est peut etre parce avant je n'avait pas le choix , qu'en pensez-vous ? ;)


SYLVIE (77) répond Posté le 10-05-2010 à 15:23

Salut les né'net ! Lili, tu dois te tromper car Victor était avec moi hier et nous avons fait une rando , ohlala, mes mollets, je t'en parle pas :((
Cocolulu, tu fais comme moi le yoyo de la semaine mais au moins tu stabilise, c'est déjà ça , moi j'ai un 74 kg qui me colle aux fesses :((
j'en ai encore 4 ou 5 a perdre, je les aurais X(
Sam ils sont beaux, regarde mon Victor il a commencé jsp à 12 ans et à 18 ans maintenant, non je ne suis pas fiere ;) la dessus, il avait 14 ans ; bises à toute ! :-*


lili (45) répond Posté le 10-05-2010 à 14:21
oui super ma sam les releve est assuré! cool comme ils sont mimi ils devaient etre fiere! les parents aussi!
bravo ils veulent faire ce metiers plus tard ?
gros bibibii


sam (chenoise, 77) répond Posté le 10-05-2010 à 14:04

le garde à vous n'est pas encore au point :P


sam (chenoise, 77) répond Posté le 10-05-2010 à 13:59

coucou, les filles

aprés un samedi spid, hier je suis allée me promener avec ma grande fille.
Et aujourd'hui, g qu'une petite à la maison, ce matin g fé mes comptes, il fo ke je prépare les impots grrr >:)
je vous met mes trois enfants samedi, c les trois jeunes pompiers, future recrue.
Bonne journée
Bizzz


la pensee (62) répond Posté le 10-05-2010 à 10:21
coucou les fille je sui bien contente pour toi ma lili super alore tu a tou le bonheur du mode et oui jai vu tes poussin mdrrrrrrrrrrr hihihihi javait pas mes lunette hihihi cocolu c rien tu c tu es pas la seule moi osi jai trop de mal a perdre aller bisou courage a tous


lili (45) répond Posté le 10-05-2010 à 07:46

ha dur ma cocolu :-bd
il faut que tu trouve tu va pas y aller en schort quand meme lol ;)
car sil y a des retouche a faire faut pas si prendre au dernier moment et moi qui te fout la pression en plus hihihi je suis vilaine mais tu va y arriver tu va te trouvé un bel ensemble ,tu veu quoi la robe ou pantalon?
change de ville essaie d'autre mag' tu a kel horaire cette semaine?

cool que max va bientot rentré la famille va se retrouver au grand complet ca doit te manquer meme si tu sait que c'etait son choix et quil c'est epanoui lors de son periple et quil va en revenir grandis ,ont est des mamans :D
hier mon mari a ete faire une brocante nous y sommes aller le rejoindre ce qui a permis a mon petit bout de monter pour la premiere fois sur un poney il etait trop fiere la dessus :-q :P il a aimer ce qui va me permettre de le faire avancer aussi je vais l'emmener a un centre de poneys club yesss ce qui va me permette du meme coup de rejoindre des amie collegue yessss!
a la brocante j'ai trouver ce que je voulais acheter le mois prochain a decatlon ,un siege pour enfants pour mettre derrriere mon velo victor me la monter et il est grimper dessu il rigolé on a passer un bon moment oui hier j'ai passer une journée positive en plus j'avait ma belle soeur pour le wek donc tout etait parfais j'ai vu mes enfants et ma petite cherie dans la fin d'aprem' que demande le peuples :-q le bonheur :x parfait jen demande pas plus!
gros bibi et vous comment c'est passer votre wek?


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 09-05-2010 à 20:19
Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour moi, ça a été. . . Faire les magasins, mais rien trouvé à me mettre pour le mariage de ma fille X( ; puis barbeq chez des amis (merguez patates gâteaux :-O (Aïe Aïe). Aujourd'hui j'ai fait attention. Je n'arrive plus à perdre car le week-end, je reprends ce que je perd la semaine!!!! :-bd :-q Demain. . .boulot de M. . .. . .. X( Vivement les vacances le 29 mai et le 1er juin ma petite Coco arrive avec ses parents et mon baroudeur de fiston qui est arrivé en Argentine pour la fin de son périple.


lili (45) répond Posté le 09-05-2010 à 08:24

bonjour les zamies :x ca boom!
mamounette bon courage quand tu lira c'est que ca sera bon tu aura fini a la restauration c'est un boulot de chien!
vous fermer quel jours !
cet nuit tres mal dormis X( j'ai dormis >:) par a cou mon petit bout :x n'arretais pas de pleuré :(( et de m'appelé ha depuis quil a vus ses parents il faut quil dorme la lumiere allumé ca les magnes quel vie!
donc ben moi fatiguée!
mon mari est parti vendre pour une brocante je vais le rejoindre plus tard et lui emmener sa bouffe, j'aime bien chinée!
le temp est pleins de brouillard!
voila mes cocotte ho fait je suis encore mamie *-:) mais de 7 petit poussins :-q hihiihihihihi


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 09-05-2010 à 08:00
bonjour ! je part au boulot jusqu'à 11 h 00 X( Mais après, maison, vélo ? jardinage etc. . .
Mon repas est fait, ménage aussi repassage :(( Bonne journée ACTION REACTION Mamounette Dany



381 - 390 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen