Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (45) répond Posté le 11-05-2010 à 18:12

salut les nenettes!
bon je suis aller a la reunion cet aprem' et 1kilo 600g :P en moins :-q *-:)
cool ecxellent ca marche!!!!
il me reste 3kilo 400 a perdre pour le debut juin je vais y arriver yesss jy crois !aller les filles remeter vous aussi a ce regimes de j.mimi il faut etre mieu dans notre pantalon et surtout la tete!!
gros bibiibbibi


lili (45) répond Posté le 11-05-2010 à 18:08
oui sylvie si chez de manoukian ca doit etre beau!
super que tu est trouver et que tu te trouve belle dedans met nous vite une fotos que lon voyent aussi!
gros bibibibii


SYLVIE (77) répond Posté le 11-05-2010 à 16:25
salut les né'net! tu m'a bien fait rire ma LILI .enfin, je me suis trouver une robe .Noire et blanc, le bas noir très moulant et le haut un faux chemisier blanc (chez alain manoukian) en taille M c'est pour un mariage, je voulais quelque chose de beau et en plus mon homme l'a choisi avec moi . J'ai hate de la porter et je vous enverrai une photo biz à bientot ! :-*


la pensee (62) répond Posté le 11-05-2010 à 12:49
super les filleje voie tou va bien pour vous aller bisou


lili (45) répond Posté le 11-05-2010 à 10:22
Ça se passe dans une boite de nuit. Un garçon et une fille se rencontrent pour la première fois, et c'est le coup de foudre. Ils dansent ensemble toute la nuit, et après une série de slows, ils n'en peuvent plus et décident de faire l'amour dans la voiture. . . La fille est allongée sur la banquette arrière, le garçon est sur elle, et après quelques caresses, il tente de "s'introduire". Mais il sent une résistance. . . Changement de position, il essaie encore, mais sent encore une résistance. Au bout d'un quart d'heure, il y arrive enfin, et ils font l'amour comme des bêêêêêêtes ! Juste après, le garçon lui dit :
Excuse-moi, j'étais tellement excité. . . si j'avais su que tu étais vierge, j'aurais pris mon temps
- Ben oui, répond la fille, et si t'avais pris ton temps, j'aurais surtout enlevé mon collant. . .
----------------------------
C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à elle :
, . Elle obéit et monte immédiatement. Puis son mari lui dit :
- Déshabille toi !
Elle pense : " Enfin, il s'est décidé !". Le mari :
- Fais le poirier devant le miroir ! La femme, impatiente :
- Oui chéri ! le mari
- Écarte les jambes ! La femme, toute excitée:
- Tout de suite chéri ! Sur ce, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit :
- Les copains ont raison, ça m'irait bien la barbe !!!







lili (45) répond Posté le 11-05-2010 à 07:14

sylvie jespere que tu va vite trouver une jolie tenue pour le 25 c'est tres tres bientot tu nous dira hein gros bibiib :-*
jean MIMI vous regarde attention!!!!!!!


lili (45) répond Posté le 11-05-2010 à 07:10

salut :-* les regimeuses :-q !!!
*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
je vous ai allumée la lumiere ca fait noir avec ce temp il pleu chez nous grrrr
bon cette aprem' je vais me pesé on va voir ca !c'est pas facile a comprendre en une semaine les pro points!
mais je vais y arrivée suis motivée a fond!!!!!
cet aprem' je vais cherché la petite fille que je garde en famille relais pour 4 jours yesssss on va bien s'amusser! j'ai preparé des jeux de societée que j'avais dans mon armoire et que je n'avais pas ressortis depuis un bon moment ca ma fait pensé a la chanson de benabar :-q
jespere que vous aller bien mamaounette :-* alors tu t'ammenne :D tu nous manque toi et ton ponch :-q
aller sylvie :-* sorciere :-* sam :-* fanfan :-* cocolu :x


lili (45) répond Posté le 10-05-2010 à 20:12

ya pas eu assez de place donc je remet!!!!

Un homme rentre de son travail avec un robot détecteur de mensonges.
Son fils de 12 ans rentre avec deux heures de retard de l'école.
- Où étais-tu tout ce temps ? demande le père.
- J'étais à la bibliothèque pour préparer un devoir !
Le robot se dirige vers le fils et lui assène une claque. . .
Le père explique :
- Mon fils, ce robot est un détecteur de mensonges ! Tu ferais mieux de dire la vérité. . .
- Ok. . . J'étais chez un copain et nous avons regardé un film : Les 10 Commandements.
Et paf ! Le robot assène de nouveau une claque au fils. . .
- Aïe ! Bah oui ! En fait, c'était un film p orno. . .
Le père :
- J'ai honte de toi ! À ton âge, je ne mentais jamais à mes parents !
Et paf ! Le robot assène une baffe au père. . .
La mère, qui observe la scène, se marre doucement :
- Décidément, c'est bien ton fils . . .
Et paf ! Une baffe à la mère. . .


lili (45) répond Posté le 10-05-2010 à 20:07
gounette du lundi:
Un matin, un homme pinça les fesses de sa femme en lui disant:
"Si tu raffermissais un peu ça, on pourrait se débarrasser de ta gaine et de tes bas de contention"

C'était au seuil de l'intolérable mais elle ne dit mot.
Le lendemain matin, il la réveilla en lui pinçant les seins et lui dit:
"Tu sais que si tu raffermissais ça, on pourrait se débarrasser de ton soutien-gorge."

Là s'en était trop. Elle se retourna, l'agrippa par le zizi et lui dit :
"Tu sais que si tu raffermissais un peu ça, on pourrait se débarrasser du jardinier, du facteur, du laveur de piscine et de ton frère. . .
______________________________________________

Un homme rentre de son travail avec un robot détecteur de mensonges.
Son fils de 12 ans rentre avec deux heures de retard de l'école.
- Où étais-tu tout ce temps ? demande le père.
- J'étais à la bibliothèque pour préparer un devoir !
Le robot se dirige vers le fils et lui assène une claque. . .
Le père explique :
- Mon fils, ce robot est un détecteur de mensonges ! Tu ferais mieux de dire la vérité. . .
- Ok. . . J'étais chez un copain et nous avons regardé un film : Les 10 Commandements.
Et paf ! Le robot assène de nouveau une claque au fils. . .
- Aïe ! Bah oui ! En fait, c'était un film p orno. . .
Le père :
- J'ai honte de toi ! À ton âge, je ne mentais jamais à mes parents !
Et paf ! Le robot assène une baffe au père. . .
La mère, qui observe la scène, se marre doucement :
- Décidément, c'est bien


lili (45) répond Posté le 10-05-2010 à 17:38
ha mais les pompiers sont mignons en plus lol
il va faire des ravages ton victor hihiihhi
les femmes aiment bien les uniformes !!
ha mais tu dois etre bien dans ta tete ma sylvie avec 16kilos en moins
74kl j'en reve y arriverai-je un jour. . .. . ..
mais oui tu va trouver quelque chose a te mettre comme cocolu vous aller etre magnifique les filles!
aller courage ha c'est pas facile de retrouver la ligne je vous le dis moi et dans la tete c'est dur aussi de se voir maigris je parle pas pour moi!
gros bibiibibibibibbiibib



371 - 380 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen