Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (45) répond Posté le 16-05-2010 à 18:40

bisous ma fanfan ,je suis en trin de faire ma paella :-q
ca sent bon humm je vais me regalé!
gros bibibibiisoussssss


la pensee (62) répond Posté le 16-05-2010 à 14:22

X( lili oui mes photo :D aller pas grave repose toi cest bon pour le oral oui super ton mari es parti tranquille profite ma lili :x :-* bisou cest pour vous les fille


lili (45) répond Posté le 16-05-2010 à 14:21

hihihi au moins on va pas louper mon message lol il est en deux fois va savoir ce qui c'est passée mistere!!!!!!

aller bon aprem' ensoeilleé yesss ca c'est cool!!!!


lili (45) répond Posté le 16-05-2010 à 09:22

salut les poulettes :x :-* !
ha ce matin ca fait trop du bien! ya du soleil cool :-q :-q :-q :-q !!!!!!
ca va redonner la peche!
ho ma fanfan j'ai meme pas pris de fotos d'hier oups j'etait telement ocupeé a discuter et a ecouter aussi ;)
ca c'est trs bien passée une bonne apremidi entre filles ca fait trop du bien ,et pour finir cette bonne journée , mon amie ma emmener au ciné et me la meme payer, elle est pas belle la vie :-q *-:) :D
nous sommes aller voir a deux la vie c'est mieu ,un conseil aller le voir ,une detente assurée a rire de subtil jeu de mot et tres hilarant meme en revenant je rigolée en me rappellant les jeu de mot ecxellent a VOIR
gros bibi je vais aller etendre mon linge et me bouger un peu ,je me la joue cool ce jour , mon mari est parti vendre en brocante yesss je vais juste y aller lui emmener sa bouffe et cool!
je me suis trop demener cette semaine et tres mal dormis ,il faut que je recupere!
a dans la journée mes nenettes :x :-*


lili (45) répond Posté le 16-05-2010 à 09:22

salut les poulettes :x :-* !
ha ce matin ca fait trop du bien! ya du soleil cool :-q :-q :-q :-q !!!!!!
ca va redonner la peche!
ho ma fanfan j'ai meme pas pris de fotos d'hier oups j'etait telement ocupeé a discuter et a ecouter aussi ;)
ca c'est trs bien passée une bonne apremidi entre filles ca fait trop du bien ,et pour finir cette bonne journée , mon amie ma emmener au ciné et me la meme payer, elle est pas belle la vie :-q *-:) :D
nous sommes aller voir a deux la vie c'est mieu ,un conseil aller le voir ,une detente assurée a rire de subtil jeu de mot et tres hilarant meme en revenant je rigolée en me rappellant les jeu de mot ecxellent a VOIR
gros bibi je vais aller etendre mon linge et me bouger un peu ,je me la joue cool ce jour , mon mari est parti vendre en brocante yesss je vais juste y aller lui emmener sa bouffe et cool!
je me suis trop demener cette semaine et tres mal dormis ,il faut que je recupere!
a dans la journée mes nenettes :x :-*


lili (45) répond Posté le 15-05-2010 à 10:59

moi aussi ma fanfan :x recois pleins de petits coeur :x :x :x :x
sinceres!!!!
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
:x :x :x :x :x :x :x :x :x
:x :x :x :x :x :x :x :x
:x :x :x :x :x :x :x
:x :x :x :x :x :x
:x :x :x :x :x
gros bibiibib :-*


la pensee (62) répond Posté le 15-05-2010 à 09:58

je vous envoie mon coeur


la pensee (62) répond Posté le 15-05-2010 à 09:42
coucou lili cava moi cava oui je voie pour la petite c pas facile oui de mentire c pas bien ca
je te comprend tu es fatiguer moi osi si je sui reveiller je dort plus je voie ke ton regime tu es a font c bien ca
tu moi le regime c dur dur aucune motivision mais bon je vais reprendre il faut le faut aller ma lili gros bisou aller fille ont tous la pour le meme but il faut y croire
:-*


lili (45) répond Posté le 15-05-2010 à 07:40

salut les regimeuses :x !!!!
ho oui mamyclo :-* reviens vite , nous on est la ,on continue de faire tournée le forum mais des lundi oui ca le fait il y en a peu etre qui vont etre motivée a reprendre SERIEUSEMENT :D avec toi :-q
moi je continue mon petit chemin mais avec wouet wouet car je n'etait plus motivée avec j.mimi donc je reprend le chemin des propoints c'est nouveau!et j'aime et je perd :-q c'est le plus important et moi qui suis gourmande je peu manger ce que je veu bien sur ne pas depassée mon cota point!
voila je vous souhaite un bonne journée a vous toutes!


sorciere (59) répond Posté le 15-05-2010 à 01:08
mais bien sur ilfaut revenir sur le forum, on a tous des moments d'abandon mais on se remotive ensemble.Moi petite semaine pas motive a faire regime et pas regarde les repas. . .. :-O Hou la vilaine >:) >:) mais je vais mereprendre il le faut :-q :-q allez motive . Sauf que demain je pars deux jours chez des amis en normandie pour un bapteme :D :D je vous mettrai des photo je me suis achete une superbe robe bleue :P :P et je suis alle au concert vir pascalobispo je suis fannnnnnnnnnnn :x :x j'essaye de mettre une photo Bisous :-*



351 - 360 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen