Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (45) répond Posté le 24-05-2010 à 10:15
cette aprem' je vais aller faire un tour a la foire aux anes (a deux patte) ceux la sont les plus beaux lol!
j'adores les anes (ils sont doux le pelage , et on du caractere ca j'aime!!!
gros bibi et vous que faites vous cette aprem' a part bronzer ;)


lili (45) répond Posté le 24-05-2010 à 08:34
salut les nenettes! :x !!
ma mamounette je vois que tu est bien equipé pour ton derriere :-q *-:) mdr
super car ca fait mal au cul le velo et apres ta la foufoune, c'est plus une chatte c'est un pittbull mdr,
et il faut bien que tu bosse ma poule :D il suffit pas de faire flambé la cb il faut renfloué :P !!!!!!!
bon courage!!! tu a du merite :-q ca je te le dis!!!!!
ma sorciere :x et ben durdur quand tu tombe c'est pas rien profite zen pour te faire caliné et laisse les t'aidée a fond!donc tu est arreté aussi ca va te permettre de te reposé a fond profite zen mais fait attention a ton alimentation car a rien faire oups!!!
courage aussi!
ma fanfan :x alors tu te fait bronzé de ce temp, c'est super quece que lon est bien!!!
gros bibi ma poulette :-*
ma cocolu :x alors ca yé tu est prete pour le mariage, ta robe est acheté, tes chaussures, ton sac, ecxellent il restera plus qu'a te faire belle le jour j :-q
ma sylvie :x ca boom?


sorciere (59) répond Posté le 23-05-2010 à 23:21
coucou les filles me revoila :P :P Cheville tres enflee radio bandage et atell :(( :(( Peut etre cassee X( X( je retourne hospital mrcredi pour reradio car doute? ? ?? Zut zut :(( :(( mais bon la je peut pas faire grand chose car avec les bequilles c galere :P :P . Aprem sympa anniv de mon filleule alors gato et champagne mais pas de souper. Et demain c barbecue et salade. Moi je me suis pesee et j'ai pas perdu mais le principal c de ne pas reprendre :-q :-q et vous vous suivez toujours les regimes a la lettre :( :( Moi je les imprime mais je n'ai plus le temps de faire a la lettre . . .Gros bisous :-* :-* :-*


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 23-05-2010 à 22:09
vélo et oui, moi aussi ! 2 h 00, perdu 400 gr oups!!!Je suis partie en débardeur, mais pour le popotain, 4 couches (grosse culotte coton, short mi-cuisse pour transpiration, collant minceur, et tenue de vélo aussi longue. Je vous dis pas, tout était mouillé de chez mouillé, heureuse de mon exploit. Mais demain matin , debout 5 h 00 et oui les jours fériés je ne connais pas X( Mais, j'espère que le tiroir caisse va rire lui au moins :) :-q Et vous qu'allez-vous faire demain ! repas de famille ou détente ? Bises à + Mamounette


la pensee (62) répond Posté le 23-05-2010 à 15:38

vasy ma lili fait du velo bisou


la pensee (62) répond Posté le 23-05-2010 à 15:37

ho le beau solei
hummm


lili (45) répond Posté le 23-05-2010 à 09:14

salut les loulouttes :-* !!!
ho oui ma fanfan :-q vive le soleil!
mes muscles des cuisses :-O sont moins douloureux ce matin ouf car jy retourne cet aprem' et la en famille, alors la faut pas etre chochotte lol :P
cool ce jour rien a faire a manger ,nous allons chez ma belle soeur faire l'anni de mon petit bout et ensuite velo :-q ma belle soeur ca fait vintg ans quelle est pas monter sur un velo ca va pas etre triste hihihihi moqueuse moi non!!!!!hihiihih
il va y avoir des foto *-:) a faire!
gros bisous :-* et bonne journée a vous toutes!!!!


la pensee (62) répond Posté le 23-05-2010 à 08:30
coucou les fille jespere kil auras du solail se matin j adore ca oui ca me redonne le morale aller bisou


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 22-05-2010 à 20:09
coucou ! soleil soleil quand tu reviens, cela nous fait du bien ! ;) :-q Je n'arrête pas de faire flamber la carte bleue, j'ai la fièvre acheteuse, GARE au compte en banque ! X( Mais je me dis c'est pour mon bien, tant pis pour le reste. Je vous fais un gros bisous DANT


sam (chenoise, 77) répond Posté le 22-05-2010 à 15:36
coucou, les filles,

Désolé, mais je n'ai plus une minute à moi. Je vous oubli pas.
Les journées sont trop courtes.
Je voi ke vous vous accrochez toutes c bien on continu ACTION REACTION.
Je n'ai rien perdu cette semaine, mais rien repris non plus, c pas grave je ferai mieu cette semaine (sauf le week end prichain, je suis de mariage)

Je vous fait de gros bibi
Sam



311 - 320 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen