Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MAMIECLO (MOUTHE, 25) répond Posté le 14-05-2010 à 22:49
Je vois qu'il y a du nouveau et en originalité surtout
Après une très longue absence due à des soucis familiaux, dites moi où vous en êtes depuis le début (oui depuis le 21 septembre ) si vous voulez bien sûr car je vois que vous êtes devenues super copines et moi k'arrive là . . .mais je ne veux pas perturber juste me dire s'il faut que je reprenne le chemin avec vous ou non
Je ne me suis pas pesée depuis . . ..oiuh !!!!!!!!
Je pense reprendre dès lundi mais dites moi si ça vaut le coup !!


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 14-05-2010 à 21:44

Mamounette revient ! Très mal au bras droit paralysé :(( Demain radio. J'ai quelque chose à vous raconter, mais c'est peut-être pas intéressant, figurez-vous, que 65 ans après, je viens de retrouver une très proche cousine, elle est née en 1945,; moi 1948, s'appelle Danielle BOURTOUL, moi aussi et lieu de naissance LE TEIL 07 moi aussi (on s'est re ;) trouvé grâce à Trombinoscope. Elle en demandant son extrait de naissance, on lui a dit qu'il y avait une deuxième Danielle BOURTOUL, je vous embête, mais on est entrain de faire des recherches. Je vous joints une photo. ;) Que pensez-vous de ce temps pourri, c'est la m---e X( Bises Dany


lili (45) répond Posté le 14-05-2010 à 15:54

salut ma fanfan ho la reunion c'est vraiment cool tu sais c'est comme les reunions tuperwere . c que des gens que j'aime que j'invite donc no sousaye! :-q
pour dormir oui c mon petit bout qui ne dort pas beaucoup la nuit pleins de choses se bouleverse dans sa petite tete donc moi je suis la pour le calmé et quand il redort ben moi je met au mois une heure et demie a me rendormir et il recommence a durdur et la comme j'avais une petite en famille relais ben c'est pas facile!elle est mignone mais menteuse elle me dis quelle c'est laver alors quelle na aucun gan de toilette et serviette la douche est sec!je ne suporte pas le mensonge , donc tention entre nous!
voila c'est pour cela que je suis fatiguée!
mais ca va revenir!
gros bibi ma fanfan et bon wek demain oublie pas de te pesée hein je te ferai rapeller!!!


la pensee (62) répond Posté le 14-05-2010 à 13:33
coucou ma lili ha bon pk ta pas bien dormi dit moi hein trop de chose dans la tete tu c arrive de pas dormir jespere tu va te ratraper pour les nuit suivante
et bonne chance pour ta reunion bisou
ma lili


lili (45) répond Posté le 14-05-2010 à 08:06

coucou les nenettes!!
ca bomm !!!
n peu mieu dormis cette nuit mais qund meme reveuillée a 2heure du mat' et j'ai regardé la telé jusqu'a trois heure avant me redormir X(
bon je vais petit dej' et commencer a faire des petites verrine sucrée pour demain aprem' pour ma reunion!
gros bisous


la pensee (62) répond Posté le 13-05-2010 à 18:33
lili je voie c cool pour toi super tres motiver je voie c est bien tu va arriver a mettre ton maillo mdrrrrrrrrrrrrr :D bon gtos bisou


lili (45) répond Posté le 13-05-2010 à 15:10

aller les filles :D je vous mets le soleil!!!
par chez nous le temp est mitigée!
ha je viens de faire 1heure et demie de wwi :-q cool
car pour la marche le temp ny est pas donc je fait autrement!

gros bisous


lili (45) répond Posté le 13-05-2010 à 09:34

merci fanfan et sam pour vos encoragements!ccooool oui je vais y arrivé!
la je suis en trin de voir pour les dessert car samedi je fait une reunion h2o produit d'entretien et beauté, et je vais faire des dessert woetwouet comme pas de privation pour moi!
gros bisous mes nenettes! vous faites quoi de ce grand wek!!!!





sam (chenoise, 77) répond Posté le 12-05-2010 à 12:05
coucou, les filles

bravo lilirose, super tu vas y arriver pour juin c sur.
Moi aussi sylvie g un mariage fin mai, je me suis trouvé une petite roube noire avec des chaussures rouges, je vous metterai une photo.

Je c pas chez vous, mais ici il fé un temps pouri tout gris, c déprimant.
lilirose, mamounette, sylvie, cocolu, la pensé et les autres si j'en oubli, gros bibi
bonne jouréne
Bizzz


la pensee (62) répond Posté le 11-05-2010 à 20:43
bravo lili super wouuuuuuuuuuuuuu oui sylvie ont attend tes photo aller bisou a vous tous



361 - 370 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen