Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 26-05-2010 à 12:59
Les filles, je complète mon message par une blague : Pourquoi les Belges utilisent du dentifrice pour laver leurs pulls ? Parce que le dentifrice rafraichit LA LAINE et renforce LES MAILLES, ben quoi ! même pas rigolo. . ..Et bien peut-être une prochaine fois Dany :D


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 26-05-2010 à 08:19
Voilà ma devise : :) ;) :D B-) *-:) :-q :x :-* Santé Bonheur Plaisir. Cela vous va ? Bien sûr avec vous toujours, REACTION, et la vie s'écoulera comme un long fleuve tranquille. Bises Mamounette


lili (45) répond Posté le 26-05-2010 à 07:27

coucou les filles!!!
ca boom!!!!
jespere que vous avez pas eu de la grele!!!
nous non oufffffffff!
ca a plue oui mais pas de degats!!!!
aller les regimeuses ,on ne lache pas hein?
ha fond , les vacances arrive a grand pas quelques kilos perdus feront le plus grand bien!!!
bonne journée a vous toutes!!!
cocolu plus que quelques journée de taf et a toi les congées!!! yes mais ca va long encore ces les derniers jours les plus penibles mais a la fin quel bonheur ,,, le mariage de ta fille , max qui reviens cool!!!!!!!!
gros bisous a vous toutes!!!!!!


lili (45) répond Posté le 25-05-2010 à 20:39
oui ma fanfan :x ca a deja plu ici mais ouf pas encore de greles!! a tu recu les fotos que je t'ai envoyer?!!!
gros bibi :-* :x et bonne soiré a toutes moi je vais aller au lit vite fait car je suis naze et j'ai mal dans la fesse et jambe ,hernie discale qui se reveille X(


la pensee (62) répond Posté le 25-05-2010 à 19:13
wouuuuuuuuuuuuuuu il sont les anes ma lili il va pleuvoir les fille poufff plus de soeil :(( bisou a tous


lili (45) répond Posté le 25-05-2010 à 16:55
coucou mamaounette!!
comme tu dit ca fait du bruit tous ces cris !mais c'est mieu que d'entendre des petrolettes sans tuyaux dechapement toutes la journée, moi ca me gene pas d'entendre les oies ou l'ane déa coté :-q au contraire j'aime c'est la nature :-q je vais les soignée tout les eté quand leur maitres sont en vacances et je peu te dire que oui c'est long et fatigant de s'occupper de tout ce petit monde mais quel satisfaction quand je suis avec les animaux ,je suis bien j'oublies tout le nefaste!!!je passe une heure le matin et une heure le soir rien qu'a les nourire ,tu vois c'est une mini ferme ya meme quelques ecole qui viennent en visite l'eté!!!
ma sorciere comment va tu ce jour a tu moins mal?!
je viens d'aller a une reunion tuperware j'ai acheter des moules pour faire des petits cake , et oui j'aime faire la cuisine!!
aller gros bibii


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 25-05-2010 à 07:59
ben me voilà, un peu chals ! journée continue hier, cela devient dur pour mes vieux os X( mais pas le choix ! :(( . Les animaux nous apportent beaucoup pour le moral. Près de chez nous, il y a un âne, on l'entend et des moutons, et des oies (c'est pas marrant pour celui qui habite à côté). La balance baisse, mais je te dis pas, il faut être motivée, c'est dur le soir quand je rentre vers 1 h 00 du matin :P La fringale me tient, bon mais le soleil me donne du courage. Et vous REACTION MOTIVATION j'espère, vous n'allez pas tout gâcher vos efforts (facile à dire pas vrai) :P En plus, hier j'ai fait que des grosse glaces pour les clients, donc je suis confrontée à : chantilly, chocolat chaud, crème de marron etc. . . :(( Mais, non je ne me lèche pas les doigts sinon je replonge.Soleil merci de m'aider à me controler B-) Bise à vous toutes et je veux recevoir de bonnes nouvelles Mamounette :-q :x :-*


lili (45) répond Posté le 25-05-2010 à 07:35

bonjour :x !!!!!
ca va bien ce matin :-q ? ? ???
ha j'aurais bien dormis plus !
ha hier avec les anes ,comme c'est jolie ces petites betes la !!j'adore ,si j'avais plus grang c'est sur que jen aurai eu depuis lontemp!
que votre journée soit aussi douce que la fourrure de nos grandes oreilles :D :-q :x
c'est trop doux leur fourrure! et tres relaxant ,j'ai passer vraiment u n bon moment avec eux!


la pensee (62) répond Posté le 24-05-2010 à 11:40
je peur pas me mettre en maillo le soeli va fiurrrrrrrrrrrrrrr mon regime durdur alore je resterais habiller hihihi aller fille bisou
courage a sorsiere pas de chance bisou
mamounette tu a bien du courage protege ton popotin mdrrrrrrrrrrrrr bisou


la pensee (62) répond Posté le 24-05-2010 à 11:32

alore ca boom



301 - 310 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen