Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Clairounette 1,57m; 93 - 6,7kg perdus; 62kg visés (60) répond Posté le 24-06-2009 à 15:03
Re-bonjour à toutes!

Une tite question à vous!
Malgré une poêle anti-adhésive toute neuve, je constate souvent que mes aliments collent au revêtement et je suis presque toujours obligée de déglacer avec de l'eau, même si ce n'est pas écrit dans la recette. . .
Alors je me demande si ça vient de ma façon de cuisiner ou si vous rencontrer le même souci. . .
Je pense de toute façon qu'ajouter de l'eau dans la poêle ne peut avoir aucun effet négatif sur le régime. . .


eurasienne42 (Sorbiers, 42) répond Posté le 24-06-2009 à 14:19
bonjour les filles,
Enfin on peut voir un visage, merci Clairounette d'avoir suivi mon conseil c'est plus sympa de se voir.
Je souhaite à Réglisse de faire une bonne rendonnée, Bon courage.
Moi aussi, je fais pas mal de sport , tenez hier en attendant les enfants qui faisaient leur activité, j'ai fait 2 h 00 de marche et attention où j'habite il n'y a que des montés. Tous les week end je me fais 40 à 60 km de vélo de route. En attendant je garde la forme et c'est pas pour autant que je perd les formes. Mais bon je suis un âge où l' on prend des kg paraît il. . ...je finis ma semaine et la semaine prochaine je vais essayée le régime à 900 calories car je trouve que cette semaine ça ne va pas assez vite et comme d'habitude j'ai peur de me lasser.peut être à tout à l'heure après les soldes, bonne aprèm


Mell (51) répond Posté le 24-06-2009 à 12:12
coucou Mamie Elise,

Moi, j'ai fait Weight Watcher. Je n'ai pas etait déçue.
Cette fois-ci pour moi, c'est beaucoup mieux car avec les menus faits pour la semaine, mon travail est maché on va dire. Comme dirait mon mari, c'est bien on se croirait à la cantine, on sait toujours ce qu'on va manger.
Par contre, je pense que mes recettes Weight watcher me serviront certainement, en phase de stabilisation. . .
Qu'en est-il pour toi ?


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 24-06-2009 à 11:55
Coucou a toutes et a tous,
Muriailes et Sybilhe et bien moi aussi je viens du 93 (Aubervilliers) et c'est la que nous allon vendredi pour recuperer notre petit-fils a l'aeroport. . ...
J'ai fini l'arrosage dans mon jardin. . ..avec mon chat (Minouche) un chartreux de 12 ans. . ... maintenant petit dejeuner. . ..j'ai FAIM. . ..
Hier soir je n'ai pas mange les legumes grilles (poivrons et champignons) quand c'etait pret, plus faim, plus envie. . .. mais par contre j'ai mange m apart de melon. . . ummmm
Alor les filles qui ont fait Weight Watchers, que pensez-vous de ce programme par rapport a WW ? J'aimerai connaitre vos reactions pour savoir si nos constations se rejoignent. . .
Bisous a plus tard


Clairounette 1,57m; 93 - 6,7kg perdus; 62kg visés (60) répond Posté le 24-06-2009 à 11:47
Bonjour à toutes!

Eurasienne42,
Voilà, j'ai mis ma foto!

Mamie Elise,
J'ai fait le régime weight watcher durant l'été 2003 (avec les livres et sans les réunions). J'avais perdu 7 kilos en 5 semaines (certainement perdus trop rapidement) et j'ai tout repris (et plus! grâce à mon "ami" le yoyo!!!! GRRRRR!!!!) à partir de septembre lorsque mes cours ont repris et que j'ai eu les menus de la cantine imposés 2 jours par semaines. . . Durant l'été je n'avais pas de cours, uniquement en entreprise, donc je pouvais gérer. Le pb de WW (selon moi) c'est qu'il faut pouvoir tout le temps préparer ses repas et compter à l'avance les points. Ici avec ce régime la moitié du travail (repas et liste de course) est déjà fait! Je dis la moitié car il faut retravailler les menus et donc la liste de courses qd on est un peu difficile comme moi. . .
Du coup, c'est bcp moins la prise de tête pour moi pour savoir ce que je vais manger à l'avance (avec WW je manquais d'idées, et donc mes menus tournaient en rond. . .)
En résumé: WW (sans les réunions) c'est efficace mais pas facile niveau préparation des menus, alors qu'ici on est bcp plus entouré, "coatché". . .

Voilà! c'est mon avis sur la question!


tralala (93) répond Posté le 24-06-2009 à 11:40
Coucou mamie Elise ! Copine de 9 - 3 ! (je suis pas une wesh wesh mais j'aime bien dire 9 - 3 ça me fait délirer !)

Tu dois être contente d'avoir ton petit garçon à la maison, profites-en bien :)


tralala (93) répond Posté le 24-06-2009 à 11:37
Voila je reprends, désolée petite pause clope c'est mal :)

Coucou ma evil twin !! Et bah vi j'habite le 9 - 3 ! A Montreuil exactement, à côté de la porte de Bagnolet. Tu as bien vadrouillé toa aussi apparemment !

Coucou nouméa, contente d'avoir de tes nouvelles :) Tu as de la chance j'adoooooooooooore carrément les framboise c'est trop bon !! J'en ai acheté la première semaine, et j'en mangeais deux trois avec le dessert, c'est aussi agréable qu'un carré de chocolat pour moa (ça tombe bien !). Moa aussi je fonctionne beaucoup avec les équivalences, car mon porte monnaie a pas été très content quand il a vu la liste des courses. Et ça marche quand on garde les quantités et la structure des repas :)

Avec le week-end que j'ai passé j'ai pris 200 gr . . . Seulement ! Et ça va, ça m'a pas démotivée contrairement à mes appréhensions, car je me dis que j'ai passé un excellent week-end et que 200 gr c'est pas grand chose, bizarrement ça m'a motivée davantage :p me demandez pas pourquoi je suis comme ça !

Voili voila, je pense fort à vous toutes, vos petits messages contribuent énormément dans ma motivation, et c'est agréable alors merci :)

Je fais plein de bisous à toutes celles à qui j'ai répondue et à toutes les autres à qui je n'ai pas eu le temps d'écrire !

Motivéeeeeeees !!


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 24-06-2009 à 11:33
Coucou a toutes et a tous,
Muriailes et Sybilhe et bien moi aussi je viens du 93 (Aubervilliers) et c'est la que nous allon vendredi pour recuperer notre petit-fils a l'aeroport. . ...
J'ai fini l'arrosage dans mon jardin. . ..avec mon chat (Minouche) un chartreux de 12 ans. . ... maintenant petit dejeuner. . ..j'ai FAIM. . ..
Hier soir je n'ai pas mange les legumes grilles (poivrons et champignons) quand c'etait pret, plus faim, plus envie. . .. mais par contre j'ai mange m apart de melon. . . ummmm
Alor les filles qui ont fait Weight Watchers, que pensez-vous de ce programme par rapport a WW ? J'aimerai connaitre vos reactions pour savoir si nos constations se rejoignent. . .
Bisous a plus tard


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 24-06-2009 à 11:18
Coucou Sybilhe,
je vois que tu es dans le 93.. j'ai habité pendant des années à gagny, et je travaillais au scanner-irm de l'hôpital de Montfermeil, et j'ai travaillé JUSTE à côté de la clinique Floréal à Bagnolet. . ..


tralala (93) répond Posté le 24-06-2009 à 11:08
Bienvenue lavande, tu vas voir ici c'est un concentré de bonne humeur, et même quand ça va pas on vient et on a un petit mot qui remonte le moral :)

Eurasienne, tu as bien raison d'être allée au mcdo avec tes enfants. Le sentiment de frustration ne doit pas prendre le pas car elle gâcherait notre motivation. Au moins comme on dit "ça, c'est fait" tu as fait plaisir à ta famille et tu peux à présent continuer à le programme tranquilement !

Mamanjoue, j'espère que ça va mieux ! Le régime ça peut être fatigant parfois, et cela joue sur le moral et sur les nerfs. Un peu de lecture, un passage sur le forum, un petit soin de peau appliqué au visage et le moral repart :) On doit avoir conscience du fait que l'on se fait du bien en ce moment et c'est agréable !

Réglisse, c'est trop bien les 3 jours de randonnée dans les pyrénées tu vas bien t'éclater !! Profites-en bien on pensera à toa nous :)

Naly, je savais pas que c'était les soldes !!! En même temps, tant que j'ai pas perdu 3 ou 4 kg encore j'ai pas envie d'y aller . . . Ca va me booster d'y penser merci :))

Nathy, ne t'en fais pas ! Je viens de passer un week-end en famille et on s'est cassé le ventre :) La je reprends le programme et je me culpabilise pas. Car c'est pas parce que j'ai décidé de mincir un peu que ma vie doit s'arrêter pour autant ! Et je pense que c'est dans la durée qu'on va y arriver, tranquilement. Alors on doit aussi s'accorder des moments agréables, des moments de répis et ménager ses forc



6071 - 6080 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen