Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tralala (93) répond Posté le 29-06-2009 à 11:02
Grosse pomme, j'adore ton pseudo ! Moa aussi j'arrange les menus car je suis assez difficile :) Le principal étant de conserver des légumes (entrée crudités et légumes cuits dans le plat principal) car c'est rassasiant, accompagnés d'une viande maigre ou de poisson cuisinés sans matières grasses. Et en dessert je garde le fromage blanc avec un fruit car ça cale bien pour la journée ! Bonn courage à toa pour les vacances, ces menus variés peuvent également convenir au reste de la famille, mon copain l'a adopté et pourtant il est très gourmand, en général il mange avec ça des rillettes ou du pâté et beaucoup de fromage car il adore ça ! ( Et moa je salive et je résiste un max !) Tu peux également leur ajouter des féculents et des desserts chocolatés (avec le fruit c'est extra) et je pense qu'ils devraient être contents, et toa ça te permet de manger en suivant le régime.

Vacance on est de tout coeur avec toa, j'espère que cette semaine cette coquine de balance sera gentille avec toa !! Non mé !

robicann, Anna est de très bon conseil, écoutons son proverbe :)

Voili voila ! Bonne journée les filles


tralala (93) répond Posté le 29-06-2009 à 10:54
Coucou les filles !

Bon ce week-end, j'ai rien suivi au programme bah bravo ! Hier soir petit plateau repas avec au programme des festivités fromage, vin et chocolat !!

Anna, églantine et ma petite evil twin adorée vous n'êtes pas seules à avoir craqué là !! Allez on doit se dire que ce petit moment de convivialité nous donne la pêche pour avancer cette semaine.

Moa j'ai promis de faire un peu de sport, bizarrement je me sens un peu fatiguée ce matin :p mais non je me donne pas d'excuse, je vais aller remuer mon joli popotin, en rythme et avec le sourire !!

Par ailleurs, cette semaine je dois aller passer le brevet de 50 mètres nage libre, comme quoi les choses n'arrivent que rarement par hasard !! Ca sera une occasion de plus d'aller bouger mon corps, et qui sait je vais peut-être y prendre goût comme toa ma ptite clairounette !!

Mamie elise, tu as raison, j'aurai du prendre mes mesures en commençant le régime, car je fais partie de celles qui perdent lentement (7 kilos à perdre au départ, avec le 1200 kcal) et pourtant je vois ma taille s'affiner et mon ventre également. Illusion d'optique liée à mon optimisme sacrément boosté ou vérité scientifique ? Je peux pas savoir, et c'est un peu dommage ! Alors je vais tenter la technique du ruban, avec le mètre (à bricoler mdr) et on verra bien.
Allez, je retourne à mes révisions qui m'attendent un peu trop là.

Bisous et bonne chance pour la 3e semaine, ça va bien se passer vous verrez !!


robicann (13) répond Posté le 29-06-2009 à 10:29
BONJOUR
de vous lire fait du bien, pour ma part je suis un peu désespérée, je n'ai rien perdu du tout et j'en suis comme vous à la 3e semaine. et j'ai des nausées qui arrivent. Non je vous vois venir à 57 ans depuis hier je ne suis pas enceinte, il fait chaud, je travaille beaucoup dans le jardin je bois beaucoup c'est peut etre pour ça. J'ai 12 kg à perdre et ils s'accrochent comme la misère sur les pauvres.. je vais continuer à vous lire c'est bon pour le moral. merci à toutes


églantine (Nevers, 58) répond Posté le 29-06-2009 à 09:54
Bonjour à vous tous et je vous souhaite de passer une bonne semaine. Moi, ce matin, je ne suis pas très fière de moi. Hier, j'étais invitée à manger chez ma belle-soeur et je me suis un peu laissée aller sur les bons petits plats qu'elle nous avait préparé (noix de st jacques et gambas avec une sauce à la crème,poulet au curry avec des pommes de terre rissolées,salade, fromage et puis un super bon framboisier qu'elle avait préparé elle-même. Je vous raconte pas les calories. Enfin, j'ai craqué sur tous les plats!!! Maintenant, je culpabilise mais la tentation était trop forte pour une gourmande comme moi. Si quelqu'un a fait des excès ce week-end qu'il me réponde ça me remontera le moral!!! Aujourd'hui, je vais essayer de me restreindre au maximum car j'avais perdu 2 kilos depuis le 15 juin. Alors, j'espère continuer dans la lancé. On verra ça sur la balance samedi prochain. Allez bon courage à toutes et à tous.Bisous.


vacance (33) répond Posté le 29-06-2009 à 09:23
bonjour a toutes
vous avez raison muriailes et mamie elise grace a vous et a celles qui ne ce decourrage pas mon morale retrouve le sourire de lire tous vos encourragements me fait un bien fou me donne du peps
je me suit laissez aller mais je reprend courrage grace a vous
cela fait du bien de ne pas se sentir seule
merci a toutes
allez hop une troisieme semaine en route pour le voyage
bisous a toutes


Clairounette 1,57m; 93 - 6,7kg perdus; 62kg visés (60) répond Posté le 29-06-2009 à 09:23
Bonjour à toutes!

Je suis contente de voir que vous êtes si nombreuses à vous motiver pour le sport!!!! C'est un peu comme un nouveau virage dans cette aventure amaigrissante!!!!
Pour ma part, je vais vous laisser commencer sans moi car petit problème: j'ai du me faire piquer (plusieurs fois? ? ?) par un insecte samedi soir, car depuis hier après midi mon orteil ne fait qu'enfler! Je ne le sens quasiment plus mais quand je parche c'est très douloureux, comme une brûlure!!! Alors pédaler, c'est hors de question pour l'instant. . . Ce soir médecin on verra (j'espère que c'est juste une réaction allergique et qu'on ne va pas être obligé d'emputer!!!!! (jrigole!))

Sybihle,
Oui j'ai failli m'ettouffer avec ce poisson, la prochaine fois moi j'ajouterai du brocolis!

Au fait, concernant les tour de poigné et compagnie, moi j'ai tout qui a augmenter depuis la semaine dernière, sauf le tour de cuisse (- 3cm!!! Merci la piscine et les palmes!!!)
Alors je ne comprends pas trop ce qui s'est passé. . .

Bonne journée à tout le monde!


mamanjoue (28) répond Posté le 29-06-2009 à 08:53
bonjour à tous le monde
depuis samedi matin ja n'ais pas eu le temps de venir je suis en plein travaux je fais la s de b en faÏence ce n'ais pas évident toute seule mon mari à une ernie discale et souffre beaucoup donc à moi d'assurer sinon pour l'instant les repas trés rapide mais en faisant toujours attention je vous fais de gros bisous à toutes et tous.j'y retourne.


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 29-06-2009 à 08:17
GGaaaaaasp! gloup. . . et assimilés!!!
Miam-miam-glou-glou le dimanche. . .et POF!
+900 grammes le lundi!!!!
donc, pas de raviolis aujourd'hui!!! (euh, quoique les raviolis, c'est le jeudi, non? ? ?)
Mains non, ne cherchez pas dans les menus: aaaapuuu raviolis!!! (pour l'instant). . . ou alors, "ma recette-con":
-ouvrir des petits pois gourmands, -enlever les jeunes graines,
-préparer une pulpe d'aubergines cuites au four que vous mélanger délicatement à des tomates pelées, épépinées et légèrement cuites et fourrer les cosses
ou alors
-faites dégorger un poireau dans une sauce de moules. . . wouarf!!! vous ne comptez pas sur des mouah pour des recettes quand même? ? ??
(elle est nuuuuuulle comme bêtise graveleuse. . .. mais dans le Sud-Ouest, ou les nanas baissent la tête et rougissent dès que les "gonzes-con" racontent des histoires salées, ou alors, elles t'en racontent des encore plus dégoutantes et elles te leur clouent le bec, aux "mecs-con"!!!
Euh. . . devinez dans quel groupe j'ai émergé? ? ?. . . gagné. . . chuis EXCESSIVEMENT timide. . . ;)) )
C'est paltou. . . mais fo pas que je cale sur ce coup-là. . . (je parle du régime!!!)
Et la galette blanche. . . bon ben. . . heureusement qu'il y en a des extra-nanas qui ont parlé de la feuille de cuisson au fond de la poêle. . . sinon, je devais manger le revêtement anti-adhésif AVEC la galette!!!
Bon, après ce délire de base du lundi, je nous souhaite à tous et toutes, plein de réussites et de joies tout au long de la semaine. . .
Bisous et c


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 29-06-2009 à 08:09
P.S.
J'ai adopté la "douche" de mamie élise, c'est super!


grosse-pomme (69) répond Posté le 29-06-2009 à 08:08
bonjour à tous, j'ai commencé le 15 juin moi aussi, et ce n'est pas si facile car je n'aime pas "tous" les menus proposés. . .mais je "m'arrange". . .
Mais les vacances sont là, les enfants aussi, alors j'ai un peu peur de ne pas pouvoir suivre.. Eux, ils sont fins comme des asperges ! Moi j'ai 25kgs à perdre et cette fois je veux les perdre : la ménopause est bientôt là ..
Ce serait bien si quelqu'un proche de chez moi voulait venir "marcher" avec moi : quelqu'un habite t'il sur Lyon ?
Merci de vos réponses



5841 - 5850 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen