Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
angel' (60) répond Posté le 13-07-2009 à 10:45
bonjour a toutes et tous ,je suis de tout coeur avec vous noumea, je c ce que c de perdre quelqu'un car en 2 semaines et c la raison pour laquelle je commence a vous réecrire j ai perdu 2 personnes de mon entourage un de 45 ans et un autre de 24ans, il faut faire face a ces drames et reprendre le cours de la vie en se disant que l autre côté c'est le bonheur complet. je vous comprends egalement mamie elise, je vous souhaite pleins de courage. a toutes celles qui ont perdu du poids sinceres felicitations, pour les autres accrochez vous.pour ma part, je ne me pese que le lundi et g perdu 200 g mais je m en fiches, je vous souhaite une très bonne journée, le soleil est au rendez vous dans l oise et ça fait du bien au moral j espere que c est de même par chez vous. a bientôt.bises


Rayjacq (PEYREHORADE, 40) répond Posté le 13-07-2009 à 10:20
Bonjour les filles et si vous mettiez votre plus jolie photos sur le petit cadre se serais génial , j'ai du mal à m'adresser a des tournesols , kiwis , paysages , cerises , fraises , bécassine ,poissons , arbres, et j'en oublie allez on fonce . Bonne journée .


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 13-07-2009 à 10:16
Bonjour a toutes et a tous
Je n'aipas le courage de vous lire ce matin, je le ferai ce soir, car j'i eu le resultat de l'analyse pour mon Minouche et. . . c'est cancereux. . ... Il faut que je l'amene chez le Veterinaire pour qu'il fasse son diagnostic. . ... Combien de temps mon Minouche va rester avec nous ? deja je pleure. . ...
Aurevoir


meuamor59-1,53m;66,4 kgs; perdus 5,4; objectif 53 (LEERS, 59) répond Posté le 13-07-2009 à 09:52
Salut à toutes,
toujours pas beau temps dans le Nord, mais soleil dans le coeur de vous lire, Morpho de Kourou, accroches-toi, même si tu stagnes. Quant à Naly, elles ont raison, tu ferais mieux d'inscrire dans ton carnet tous les jours ce que tu manges, sans rien oublier même les grignotages et autres. Ce contenu sera analysé par l'équipe et ils verront si ton souci est d'ordre alimentaire. Par contre tu dis ne pas avoir le temps de préparer les menus, qu'importe reportes-toi au équivalences. Changes un aliment contre un autre, il y a un plat compliqué à réaliser ou long à faire qu'importe biaises. Exemple tu n'as pas le temps de préparer une terrine de poisson, prends simplement le poisson et fais le cuire au court-bouillon ou en papillote où tu mets les légumes dedans, au four et hop le tour est joué. Fais de même avec tous les aliments, simplifies tout simplement les recettes. Voilà je ne sais si je t'ai aidée. . .
Sinon à tard plus. . .


Magalette (Ste Eanne, 79) répond Posté le 13-07-2009 à 09:49
je viens de vous lire j'avais 3 jours de retard. Félicitations à toutes même celles qui n'ont pas perdu car tenir bon c'est déjà beaucoup.
Pour moi c'est reprise de 600g il faut dire quand 2 jours il y a eu gâteau d'anniversaire repas champêtre avec charcuterie préfou tourteau fromagé et le soir chez des amis avec kebab frites; donc pas de surprises mais galette hier midi et remotivation dés aujourd'hui.
Courage à celle qui ont un peu le moral défaillant on peut y arriver le tout est de s'accrocher.
Pour moi le point de départ est de savoir pourquoi j'ai des pulsions une fois identifiées je n'aurais plus qu'à trouver une parade, mais quand on touche au psy c'est pas facile.
Bon courage et à+


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 13-07-2009 à 09:15
Coucou les super-nanas qui le savent ET celles qui ne le savent pas!!!
BREF!!! AAjjjjoooouuuurrrrr tout le monde!!
Me suis pas pesée ce matin!!!! Mêêê, ça me travaille grave, compte tenu des écarts d'hier!!!
Euh, Anna, pour les spécialités de chocolat, ce sont les marques distributeur Auchan et Carrefour qui les font, des fois en série limitée dans le temps. . . mais là, on est en plein dedans!!!!
Nouméa, chuis contente que ton poids baisse, malgré les chocs émotionnels!
Sybilhe, ça commence à bien faire, c't'attfaire. . . J'espère que tu nous lis from time to time. . ... REVIENS!!! Continue, IF YOU PLEASE!! :))
J'adore trop nos échanges. . . nous avançons à des rythmes différents, mais nous communiquons. . . nous parlons de choses qui nous sont intimes. . . et nous nous libérons, donc nous nous soulageons, donc nous nous allégeons!!! tout en nous soutenant!!
On ne touche plus terre, j'vous dis!!!
Bisous et à peluche!!!


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 13-07-2009 à 08:50
Muriailes, je suis comme toi, dès que je fais un écart, j'ai un bonus de 500/600g que je mets trois jours à reperdre! Donc, c'est décidé, cette semaine, je m'accroche, au moins jusqu'à vendredi(je reçois).
Dis donc, où allez vous pour trouver ces spécialités de chocolat! Heureusement que je n'ai pas ça sous la main ,sinon, je te dis pas les dég^ts!
C'est vrai que chez nous, on ne prend que le noir caresse de Poulain( parce que kan il y en a poulain , y en a poulautre- blague préférée de mon cher et tendre- ki soit dit en passant ne cuisine pas en été, il jardine -pr contre il fait les sauces de salade verte et là bonjour l'huile-mais je lui parle de mes triglycérides et j'obtiens des diminutions de corps gras)
Naly, pose des questions au staff coaching, n'hésite pas .Marque tu ce que tu manges chaque jour? ça permet de mieux se rendre compte kan il y a stagnation ou reprise, des erreurs faites. Mais je t'en prie, ne décroche pas.
Mamie Elise, tu dis que le1200 est pauvre ne féculents, mais on peut peut être ajouter une ou deux tranches de pain. Je viens de passer au 1200. 1400 était trop copieux pour moi.
Voilà! bonne journée! bon courage à toutes et repartons d'un bon pied pour cette nouvelle semaine.


LAURIE (SAINTE MARIE, 97) répond Posté le 13-07-2009 à 00:45
Nouméa44: Si je connaissais les mots qui vous consoleraient je vous les dirais du fond du coeur. Je sais que c'est pénible et injuste la perte d'un être cher qui plus est un enfant mais nous sommes impuissants devant la mort. beaucoup de force a ta chere petite fille. il n'y a que le temps qui adoucira sa douleur bien des choses a vous tous


nouméa (44) répond Posté le 12-07-2009 à 21:22
je n'ai pas eu le courage de vous écrire samedi après l'enterrement de Gabriel. Il y avait beaucoup de monde à la maison et bien des amis à nourrir, mais je me suis quand même pesé - 600 gr en moins, ce n'est pas terrible d'autant plus que le week-end j'ai fait des excès pour me consoler sans doute. Mais me voici dimanche soir pleine de courage pour me reprendre.
Merci à toutes de vos gentilles pensées et de vous encouragements, je les ai transmis à ma petite-fille Marie, elle a été très touchée de voir que des inconnues la soutenaient dans cette épreuve. Merci encore.
A lundi


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 12-07-2009 à 19:40
bonsoir les copines,

chaud! chaud le dimanche du coté de CARCASSONNE!!!!
SI çà faisait fondre ce serait super, mais bon on bronze qd même , mais pas comme les touristes. . .

Naly, accroche toi, bois du coca light si tu as envie de sucre, des carottes( c'est bon les carottes Muriailles, moi je me retrouve parfois à en manger vers 22,23 h, mange des tomates cerises du chou fleur cru, bois de l'eau, du thé a la menthe avec de l'édulcorant un fruit, ou alors mange un petit sandwich léger mais un seul!!!!Mais ne ns laisse pas tomber, on a besoin de toi comme tu as besoin de nous. . .. . .reste et persévére!
As tu demandé aux diététiciennes ce qui ne va pas ds ce que tu prépares? peut-être pourraient -elles te conseiller?Je te dis a bientôt et si tu as envie de grignoter en rentrant viens ns rejoindre sur le forum, çà occupe les 2 mains , çà fait rigoler et çà empêche de penser a la nourriture. . ..;Et ns sommes en si bonne compagnie!!!

je vs souhaite à ttes une trés bonne soirée, BIZZZZZZZZZZZ a demain



5401 - 5410 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen