Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Morpho 84,5kg (-11,3kg); 181,5 cm; visés 70 kg (KOUROU, 97) répond Posté le 25-02-2010 à 03:26
Salut tout le monde,

Je vois qu'il y a de nouveau du monde, plus régulièrement.
Mamie-Elise qui se fait câliner par Mitsou, Ravjacq qui joue les spygirls pour le bien des clients, Muriales qui bouillonne d'idées d'entreprises, Pat qui a une fille du même âge que mon fils qui va avoir 11 ans le 9 mars, c'est la saison des anniversaires chez nous, en 2 mois 4 anniversaires.
Je ne sais pas si "serviable" est une des qualités principales du poisson, le mien il aide à la demande mais pas autrement.
Bon il faut que j'arrête de forumer, parceque demain reprise des cours.
Reprise officielle, parceque pendant les vacances on a déjà bossé avec mes élèves 7H de révisions. . .travailler + pour gagner. . .la même chose. Mais quand on est prof, on bosse pour la réussite des élèves, donc j'espère qu'ils vont se décarcasser autant que moi pour eux.
Bises à toute et TCHEMBE RAID PAS MOLLI ! (orthographe incertaine) "Bon courage".
Que la force soit avec vous !!!

Au fait question :
Quel est le dernier vrai plaisir, non alimentaire que vous vous soyez offert ?

J'espère lire plein de belles choses mais si ce n'est pas le cas peut être est-ce la raison des fâcheries avec Hortense ?

A+


Rayjacq (PEYREHORADE, 40) répond Posté le 24-02-2010 à 22:05
Bonsoir les filles , c'est bon de travailler j'ai repris hier après midi , après avoir passé la visite médicale obligatoire , je suis rentrée le soir complètement crevée , mais contente ,j'ai dormi comme un bébé , le moral est au beau fixe et tout le monde est vraiment gentil .
Ma chef m'a fait un planning hors du commun et quand je sent mes brûlures on m'envoie en pause , je me sent vraiment bichonner . Je vais refaire des dégustations çà fait 2 ans qu'il n'en n'ont pas fait , la semaine prochaine je suis en formation , pour apprendre au nouveau personnel à bien se tenir envers les clients , et à gérer les conflits .Je formais déjà les nouvelles caissières .Ma responsable m'a proposé de bosser à l'accueil mais ya une gonzesse que je ne supporte pas , j'ai refusé , de toute manière si la caisse ne me convient plus , je peut aller à la caisse centrale . Je vais aussi jouer au client mystère dans le deuxième magasin , çà c'est super , je passe la journée à espionner le personnel ,voir l'état des locaux , politesse etc et je note , et en plus je me change pour ne pas être reconnue , çà , çà fait toujours rire ma chef , je fais aussi ma chieuse .Demain repos , kiné bien sûr , merci pour votre soutien .Du courage j'en ai mais la force pas autant que je pensais , ma direction m'a dit d'y aller doucement , donc je vais essayer de me ménager et çà c'est le plus difficile.
Je vous embrasse toute et tous bonne nuit gros bisous .


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 24-02-2010 à 19:14
SUITE. . .
Alors Rayjacq tes impressions apres 2 jours de reprise de travail, viens nous parler et on va toutes te donner du courage si tu en manques, de toute facon je te felicite d'etre contente de retravailler. . . Bravo Rayjacq apres un aussi long arret de travail.
Bravo Jean-Claude on te sent positif au travers de tes paroles, continue et occupe-toi bien de ta petite Sylvie.
Anna tu es toujours copine avec Hortense, moi je suis fachee avec elle, je ne me pese plus mais je suis contrariee car j'avais trouve un site de programme pour maigrir, il s'appelait "OPHYLAB" et aujourd'hui j'etais decidee a m'inscrire et je telephone et on me repond : "La Societe n'existe plus" mais comme il y avait leurs produits en pharmacie je vais demander dans une pharmacie si ils ont les produits. Sur ce site il indiquait de manger les legumes avec la viande (par exemple le midi) et le soir feculents et legumes. . . pas de viande avec les feculents. Je trouvais que c'etait bien car cela nous obligeait a manger plus de legumes car quand on a legumes et feculents avec la viande, moi, j'avais tendance a manger plus de feculents que de legumes. Le petit dejeuner etait tres copieux : Boisson chaude, 2 oeufs au plat, 2 tranches de jambon degraisse, 1 fromage blanc, 1 fruit.donc beaucoup de proteines.
Misschat courage et patience et tu seras recompensee, meme si cela te parait long mais tu as raison de lui remonter le moral par tes appels.
FLO, MINADETTE, MORVANDELLES, MORPHO, que faites-vous?
Bisous


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 24-02-2010 à 18:58
Re-coucou a toutes et a tous
PAT oui notre petit Laurent (il est Poissons) est tres serviable et depuis tout petit, des qu'il a marche et s'est interesse a ce qui est autour de lui. Quand on a demenage il a pleure parce que on ne le laissait pas nous aider (des choses trop lourdes pour lui) alors on l'a laisse porter des etageres de placard et alors il a retrouve son sourire. Il propose toujours ses services.Mais il ne vit pas dans sa bulle au contraire il s'interesse a tout ce qui se passe autour de lui.
C'est vrai Muriailes et je pense que cela est pour tout le monde pareil. . . quand on est contrarie, triste, ou que l'on a un probleme difficile a resoudre, et de la fatigue, notre refuge c'est le grignotage, il faut etre tres volontaire (cela m'arrive quelques fois) et boire un grand verre d'eau et quand je pense a le faire (apres avoir mit un carre de chocolat dans ma bouche) je recrache le chocolat.
J'ai empeche Mitsou de me teter l'oreille alors maintenant quand il voit que je suis reveillee il monte sur ma poitrine et met son petit museau chaud et humide dans mon cou et me leche, ensuite il se met sur le travaersin derriere ma tete et attend que je me leve mais le moment ou il est mignon c'est le soir, je me couche la derniere il est deja installe au ied du lit alors quand il me voit arriver il leve la tete, je penche ma tete sur lui et il me leche le nez comme pour me dire "bonne nuit" il fait cela tous les soirs. C'est mignon non ?
J'arrete pour continuer. . ..


pat (34) répond Posté le 24-02-2010 à 16:23
Elise ma fille aussi est du 20 mars, mais elle aura 11 ans. Que le temps passe. En tout cas elle est poisson et vit dans sa bulle genre "moi et les petits oiseaux" :)) mais elle est très gentille et très serviable. Ton petit fils est il pareil?
Franchement Muriailes, je serais à ta place avec tout ce qu'il t'arrive, j'aurais pas le coeur à vouloir maigrir mais plutôt à vouloir me remplir car quand je déprime, je mange alors je te comprends très bien. C'est pas moi non plus qui te refile mes kilos. Alors c'est ki ki donnent les kilos à Muriailes? ? ?
Anna, j'espère que tu profites bien de l'air marin, il y a rien de mieux pour se ressourcer. Mais finalement, si tu fais les repas chez ta soeur, t'es plus vraiment en vacances? :)
Bon on attends des nouvelles de Rayjac pour savoir si la reprise du travail a été bonne.
Réglisse, ne te tues pas à la tâche, on a encore besoin de toi ici. Et Morpho, Morvandelle, Minadette, Misschat (tiens que des avatars en M) où êtes vous?
Bizzzzzzzzz et @ +.


misschat (11) (saint marcel sur aude, 11) répond Posté le 24-02-2010 à 16:04
Merci Muriaile de t'inquièter de chacune d'entre nous en particulier alors que toi aussi tu galères et c'est peu dire,Pour mon ami ,pour le moment son oeil est toujours caché il vois l'ophtalmo lundi , je l'appelle tous les jours pour lui remonter le moral , mais il est très fatigué, mais il ne se laisse pas aller car il est parti de Clermont à Toulouse garder ses petits enfants sinon mon moral est meilleur, depuis que je peux l'appeler, mais c'est vrai que lorsqu'il n'est pas bien c'est une huitre, mais je fais ce qu'il faut pour ouvrir l'huitre hi hihi!!!

Bisous et bon courage a toutes et tous


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 24-02-2010 à 12:58
Bonjour tout le monde
Muriailes ce n'est pas moi qui te refile mes kilos car depuis 1 mois environ mon poids est revenu au point de depart tout en suivant les menus, alors j'ai arrete JMC en leur signalant que j'etais tres decue.
Je ne viens pas tous les jours vous parler mais je vous lis. . ... je me depeche de faire encore du rangement car pour les vacances du mois d'Avril nous irons chercher notre petit Laurent qui aura 7 ans le 20 Mars (jour du Pritemps) et comme il nous a achete des plants il faut que je prepare le jardin des que le temps le permettra. . .. beaucoup de pain sur la planche. Je ne vous oublie pas, je vous aime beaucoup toutes et tous. . ... bonne journee, bisous a plus tard. . .


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 24-02-2010 à 12:00
Oh voui, ma belle Anna. . . laisse la Carpe vivre son Diem!!!
:)))
De mon côté, alors que je ne pense vraiment pas faire d'excès, ni d'écarts (même pas le grand écart vu mon niveau sportif!!), JE PRENDS DU POIDS!!!
Alors, je vous le demande: à qui est ce que je prends du poids dans ce forum? ? ?
Je veux bien me "sacrifier" quelque temps à permettant à une zamie de quitter ses kilos, mais je veux savoir QUI me les refile!!!!
NAAAAAH!!!!
:)))
Je viens d'écraser Hortense de mes 69,5 kgs!!! DON, c'est comme si je n'avais perdu que 2 kgs depuis le 15 juin. . . alors que j'étais "descendue" à 64!!!
BON, je pense que compte tenu des événements perso (prud'hommes, divorce, ado qui revient à la maison, autre ado qui apprend à arrêter la flemme sur les papiers, choix d'une franchise et de me lancer à mon compte, possibilité d'aller travailler à Marseille mais bon, chuis du sud-ouest. . .et je ne m'en "sens pas trop" d'aller là-bas, surtout que même pour un simple rendez-vous, c'est environ 20 heures dans la journée et . . . 100 euros mini. . . MAIS peut-être un emploi. . ..)
enfin bref, je "charge" quoi!!!
donc, je serre les dents (ça oblige à ne consommer que des liquides!!!) et je continue . . .
Bon courage à tous et chacune. . ..
PS: j'ai même un ch'tit rayon de soleil (pâle, OK)dans le jardin depuis que je vous écris aujourd'hui, et Mouchou est couché à mes pieds. . . (ce n'est pas QUE de l'amour. . . il veut ENCORE manger!!! mais non, je dois être ferme: il devient aussi gras que mouah!!!)


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 24-02-2010 à 08:49
Merci Muriailes, c'est vraiment sympa ce petit mot perso adressé à chacun'e) de nous !
je vais donc te répondre! Le zhom , l'autre jour a fait la corvée d'épluchage- un potiron et un céleri boule- il fait plutôt de la vraie cuisine lorsque ns sommes chez nous, dans l'Berry!
Ici, c'est moi la responsable des fourneaux! Comme nos hôtes travaillent, ils sont ravis de se mettre les pieds sous la table en arrivant, midi ET soir!Donc bien sûr, j'essaie d'équilibrer un max ; et voilà-t-il pas hier mon 1° atelier dessin-c'est l'un des buts de ce déplacement, après la visite au BB-très beau BB d'ailleurs, mais bon est-on objectif quand il s'agit de sa famille!
Donc ce cours de dessin dure quatre heures (pour 17 euros)et à 16 heures le prof annonce la pause , il offre le thé et les élèves apportent les gâteaux, et làààà : tarte aux pommes, chouquettes -maison-,beignets,botteraux(rousseroles pour nous) et moi qui avais apporté un cake aux pralines de Valençay+ le champagne apporté par ma soeur pour célébrer l'arrivée de son petit fils!Sympa, mais . . ..gênant pour Hortense!Je me pèserai au retour!(je marche environ 3/4 d'heure , une heure chaque matin (le bord de mer) Enfin ambiance très sympa, j'y retourne seule cet après midi, et j'ai hâte, mais le temps passe si vite ! CARPE DIEM!!!!
Pour le moment, ce sera direction le marché!
Bonne journée et plein de bonnes choses pour vous tous!!!


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 23-02-2010 à 20:16
M'enfin , ma Pat,tu as toujours rigolé, et plaisanté, et encouragé nous tous. . ..
Sais tu d'où vient le terme "travailler"? ? ?
Et bien du latin de cuisine "tripaliare", c'est à dire torture avec 3 peiux!
D'ailleurs, on continue à "travailler un suspect", et on parle du "travail d'accouchement". . .
Alors, tu plaisantes toujours? ? ??
:)))))
Ben voui, tu plaisantes toujours, tu as une nature généreuse et tendre. . . et joyeuse!
Bon, je parie que not' Réglisse s'est perdu dans ses rouleaux.. (de Réglisse. . . wouarf, chuis au taquet, là!!!)
Morvandelle, n'hésite pas à mettre une autre photo de ta toutoute. . . mais en gros plan. . . ;)
Rayjacq, il est INTERDIT de perdre des nonosses pour faire du poids: on n'est pas chez M6 déco!!!! et je pense que notre challenge pour le 15 juin 2010 est génial. . . un an pour bien voir la différence!!!
Minadette, comment te portes tu? ? ?
Anna, j'ai envie de parier sur le fait que tu passes du bon temps avec des vrais gens, et pas que les touches du clavier!!!
Mon Elise, comment te sens tu? ? ? et Mitsou, il te fait toujours un "collier de pattes"? ? ? (non, mais, je suis franchement à donf, là, dans les c. . ...ies!!!)
Morpho, n'oublie pas: du sport, d'accord, et du passage sur le "forum anti tablette de chocolat dévorée"!!!
Misschat, ou es tu? ? ? comment va l'oeil de ton ami, et ton ami autour de son oeil? ? ?? les zoms malades, c'est beaucoup plus malades que les femmes: il leur arrive de se transformer . . . en huitre!!
Bizz à tout le monde!!!




1751 - 1760 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen