Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 28-02-2010 à 11:44
bonjour! bonjour! non!non! Pat, je suis là ! Privée d'électricité depuis 6 heures du matin! Comme le radio nous annonçait 45 000 foyers privés d'électricité dans l'Indre, on ne s'affolait pas ! Par contre un peu plus quand j'ai vu que les voisins en étaient pourvus et en y regardant de plus près le compteur avait disjoncté !!!Malin ça ! pour un mari bricoleur! Des vents à 120km/h à ce qu'on nous dit, mais pas de dégâts notoires pour nous ! Par contre depuis ce matin la sirène appelle les pompier toutes les dix minutes environ !
Sinon, ma foi, bon séjour aux Sables ! c'est vrai que j'ai fait de la cuisine , mais comme ma soeur travaillait , je me sentais redevable de le faire et puis mon mari m'aidait et j'ai eu mes trois après midi peinture qui m'ont donné tant de satisfactions que j'aspire à y retourner ! Mais bon on ne peut pas taper l'incruste comme ça trop souvent !
J'ai relu les posts ! et Oui Muriailes, tu étais à Issoudun , c'est à 40 km de chez moi! Mais peut être te verrai je à Valençay au printemps ?


pat (34) répond Posté le 28-02-2010 à 11:31
Eh ben c'est le désert de Gobi ce week end. J'espère que personne n'a eu de dégâts pendant cette tempête. Nous n'étions pas dans l'alerte orange mais nous avons eu beaucoup de vent marin qui a soufflé toute la nuit (pas loin de 100 km/h) mais ici nous sommes habitués à des vents forts qu'ils soient marin ou tramontane.
Bon comme je suis seule, je vais vaquer à mes occupations.
@ +


misschat (11) (saint marcel sur aude, 11) répond Posté le 27-02-2010 à 13:33
Pour moi ,j'avais acheté le livre de Dukan conseillé par une amie mais quand je l'ai lu ,ça ne me convenait pas ,voila pourquoi je suis venue chez JMC, et j'en suis super contente ,après la perte de mes 18kgs ,je recommence a descendre super doucement, sans refaire le regime a la lettre , mais deja comme dans ma tête ça va mieux le reste suit ça fonctionne aussi avec le mental
alors les filles courages ne baisser pas les bras avec les beaux jours ça va revenir Bisous


Morpho 84,5kg (-11,3kg); 181,5 cm; visés 70 kg (KOUROU, 97) répond Posté le 27-02-2010 à 12:35
Salut les amis,

Ici programme chargé ce week-end, mes enfants font du judo et c'est week-end compétition à Cayenne. Comme le pont est cassé, on est obligé de prendre une route qui met 2H au lieu d'une.
J'ai lu des plaisirs très plaisants, la télé neuve, le sourire d'un enfant (même grand. . .) et des cadeaux d'amoureux. . .Je vous souhaite plein d'autre petits et grand bonheurs.
Bravo Muriales pour ton classement au concours de déco. Pour les "trucs raides. . ." bravo aussi je n'avais même pas vu le rapprochement.

Aujourd'hui grosse paresse, pas envie de courir, j'irai demain.
Je confirme pour en avoir fait plusieurs c'est euphorisant au début parceque le poids descend en flèche, alors on sur sent des ailes. Par contre une fois le poids recherché atteint, il faut scrupuleusement suivre les phases de stabilisations. Et comme on est tout heureux d'avoir atteint son objectif, on est aussi beaucoup moins motivé pour les restrictions et on fait des petits écarts, espacés, puis un peu moins. . .
Et les 10Kg que j'avais perdu en un mois on été repris en 2 mois. Avec un cerveau marqué par la privation qui du coup stock dès qu'il en a l'occasion et on dépasse le poids initial.
Donc attention : "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".
En matière de régime, j'ai appris avec JMC qu'une qualité essentielle pour assurer la pérennité de nos efforts c'est la PATIENCE.
Bon courage et tenez bon (attention Muriales pas de déviation de mes pensées).
A+


pat (34) répond Posté le 27-02-2010 à 11:58
Bonjour tout le monde,
on est le week end et il est midi et je suis la première. Je viens de finir le ménage et je me repose 5 min mais mon fils me tourne autour en me disant "j'ai faim" alors il va falloir que je me mette au fourneau.
Nous aussi nous avons les amandiers et les mimosas en fleur, ils ont un bon mois de retard par rapport aux autres années.
Cet après midi un peu de jardinage mais le temps est incertain on dirait qu'il va pleuvoir.
Attention Réglisse Dukan c'est dangereux car très restrictif quand tu arrêtes tu reprends plus que tu n'as perdu car le corps a été très privé pendant le régime et il va se mettre à stocker en grosse quantité quand tu arrêtes le régime au cas où et tu grossis très vite après.
Bon allez à la popotte, peut être à tout à l'heure. Bizzzzzz.


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 27-02-2010 à 02:02
SUITE
Et ce soir j'ai termine un pul pour moi que je n'avais pas fini (il restait a faire le remaillage des mailles de l'encolure et de tricoter3 cm de cotes 1/1. . .. travail termine je n'ai plus qu'a arreter les fils. . .. encore une satisfaction ce soir. . .
Demain matin repassage prevu, et rangement du contenu de mes cartons vers mon buffet !! NA !
Dimanche, je pense, je dois aller chez notre cousine lui montrer pour se servir de la machine a coudre qu'elle a achetee chez Lidl, elle n'avait qu'une machine a coudre a pedale. . .Elle ne connaissait pas Lidl, elle en est revenue tres contente.
Je vous embrasse toutes et tous, et je vais faire dodo
A demain, bisous


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 27-02-2010 à 01:56
Bonne nuit tout le monde
Reglisse, le regime DUKAN ne m'a pas ete conseille car tres proteine et donc carence mais par contre on m'a recommande MONTIGNAC.
Je te dis cela car j'ai eu un coup de telephone de "Aujourd'hui.com" Comme j'ai arrete JMC on me demandait ce que je pensais de JMC et j'ai dit que j'etais tres decue car revenue a mon poids de depart malgre le suivi des Menus et que c'etait beaucoup de temps pour cuisiner. j'ai dit que j'essaieyais de voir si je pouvais agir de moi-meme en faisant tres attention, il m'a propose (si je ne reussissais pas d'ici quelques mois) de trouver un programme qui me convienne en fonction de mon age et de mon hypothyrodie, c'est lui qui m'a deconseille DUKAN qui s'adresse surtout a des personnes plus jeunes car tres proteine et risque de carences.
Morpho un achat qui m'a fait plaisir et aussi a mon mari et qui n'est pas alimentaire c'est une nouvelle tele, celle que l'on avait etait une vieille tele qui avait appartenu a Pascal il y a tres longtemps. Quel changenment. . .
Aujourd'hui nettoyage et rangement dans UNE PARTIE DU SOUS-SOL, il en reste encore a faire. . .. j'ai aussi nettoye une piece ou l'on etait avant (et ou est Pascal)car je voulais recuperer un travail au crochet (une couverture commencee il y a bien longtemps et pas terminee), j'ai donc fait du rangement pour la retrouver sans succes et quand j'ai eu fini de ranger et nettoyer je l'ai trouvee, comme je suis contente, . . ..


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 27-02-2010 à 01:13
bosoir les gazelles,

pas eu le tps de venir vs faire un petit coucou cette semaine!!!!trop fatiguée, mais on a bosser comme des chefs, Marie est trés contente de sa nouvelle chambre. . .

pas eu le tps de lire vos posts sauf les derniers en travers. . ..

Morpho, le truc qui m'a donné du plaisir ces derniers jours ss être alimentaire ? : le sourire de ma fille et son sourire plein d'étincelles qd elle a enfin pris possession de SA chambre cet aprem aprés les ultimes déménagements!!!! Et rien que pour çà, je ne regrette pas de ne pas avoir bougé pdt les vacances et de m'être lancé ds le bricolage. . ...


bon, je vais au dodo, essaierai de revenir demain.
Je ne cotoie même plus Hortense . . ..mais houlalah!!!!! le jean, il sert. Je me repreznd la semaine prochaine, promis!!!!!
Avez vs entendu parlé du régime DUKAN, à base de protéines? ? ???Bien envie d'essayer pour relancer la machine, et repasser a la JMC's attitude ensuite, mais n'est-il pas un peu carencé? ? ?et difficile a suivre? ? ?

bon les poulettes je vs fait a toutes de grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz a++


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 27-02-2010 à 01:13
au fait , le mimosa est fleuri ainsi que les amandiers . . ...le printemps!!!!!


pat (34) répond Posté le 26-02-2010 à 17:33
Elle est très bonne Minadette, ta blague, j'ai bien rit en rentrant du travail. Je devais finir à midi et au final, j'ai fini à 16h super non? Je suis un peu fatiguée heureusement que le week end est là pour récupérer.
Que je vous envie avec vos chats, j'en ai toujours eu étant petite mais mon mari est allergique, alors pas question d'en avoir un. Mes enfants auraient adoré en avoir un aussi. Quel dommage.
Au sujet de la question de Morpho, qu'est ce qui m'a fait plaisir récemment et qui ne se mangeait pas : les petits cadeaux pas prévus pour la saint valentin que j'ai reçu de mon mari pour me dire qu'il m'aimait très fort (je ne vous dirait pas ce que c'est non!) mais oui ça m'a fait très plaisir.
Bon je vais aller à la douche, je sens pas trop bon avec toutes ces heures sup.
Bizzzzzzzz et @ +.



1731 - 1740 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen