Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 26-02-2010 à 10:24
Bonjour, bonjour, me revoilà. J'ai eu quelques ennuis informatiques mais maintenant tout marche à merveille. Ce matin, ici dans l'Aube, il fait un temps à ne pas mettre un chien (ou un chat) dehors : pluie et surtout une belle tempête mais des températures raisonnables. Je vous ai toutes lues et je vois que le garçon est de retour avec des soucis pour la santé de sa belle, j'espère que tout ira mieux pour lui qui fait tant d'efforts pour s'en sortir. Muriailes, toujours pleine d'espoir et avec une forme sensationnelle. Rayjacq, contente que tu sois retournée au travail surtout dans une très bonne ambiance, le moral doit être meilleur. Mais je vois aussi que notre Réglisse n'est pas là . . . Je pense à tous très fort et je vous bizoute. Voici une petite histoire pour bien commencer la journée :
Papy, 90 ans, va pour son examen médical annuel avec Mamie.
Quand le docteur entre dans la salle d'examen, il dit : «J'aurai besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme.»
Papy, étant dur de l'oreille, se tourne vers Mamie et demande :
- « Qu'est c'ki dit ? »
Et Mamie lui crie dans l'oreille :
- « DONNE-LUI TON SLIP! »


misschat (11) (saint marcel sur aude, 11) répond Posté le 26-02-2010 à 08:10
Comme toi rayjacq, quand j'ai perdu monmari il y a 12ans j'etais chez ma fille et sa minette etait toujours avec moi quand je suis rentrée il m'a fallu un chat et depuis je ne peux plus m''en passer,j'en ai eu jusqu'a 3 plus les 2 chiens . . ..mais j'ai plus d'affinités avec mes minettes, la j'ai Vanille qui se frotte a moi et hop la voila sur mes epaules et me fait des calins,je ne vous dis pas l'etat de mes tee shirt, la elle me petrie le bras et me rentre ses griffes dedans aie aie

Les chats ce sont des destressant enfin moi ça me va bien
Bisous et bonne journée


Rayjacq (PEYREHORADE, 40) répond Posté le 25-02-2010 à 21:14
C'est incroyable moi auusi j'ai une fille que j'ai appellé Lorraine qui est née le 9 mars 1985 elle a toujours fait ce qu'elle voulait mais elle a bien réussi elle s'assume je n'ai jamais eut d'ennuis avec aucun de mes enfants.Mais ils n'ont pas connu de nounous je les ai élevé et je pense que çà joue sur l'éducation , enfin c'est mon avis . Je ne vous ai jamais parlé de mon chat , c'est un persan qui ne louche pas et qui n'a pas le nez enfonçé . Il s'appelle Simba le plus souvent je le surnomme pèpère ,sa couleur est blanc crème ses yeux sont ambre , mon mari me l'a acheté après le décès de mon frère (il a fait une rupture d'anévrisme à 51 ans ) pépére a 5 ans et demi , il m'a aidé à sortir d'une profonde dépression et en quelque sorte m'a sauvé la vie car je filais un mauvais coton . Le soir il dort au dessus de ma tête comme pour toi misschat . Ce chat je l'aime plus que tout .
Cette nuit ma kiné à accoucher d'une petite fille qu'elle a appelé Lison c'est jolie ! Et je suis 2 fois grande tata d'un petit Clément né le 23 février et de mon autre nièce sa soeur d'un petit Ugo sans H né le 24 février .Le budjet va prendre une grande claque .
Hortense est sympa avec moi , mon poids dégringole enfin , mais je fais un régime protéîques . Je mange à midi 100g de viande ou poisson et 80 g de fromage et le soir des oeufs et 80 g de fromage mon mari fait pareil car il a une visite médicale à Paris début Mars je le fais une semaine , ensuite je continu avec Jean mi mi .
Bonsoir BZ


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 25-02-2010 à 20:56
j'ai dit "SILENCE", espèce de bécane !!!
Sans rire. . . je suis mère plexe (c'est la femelle du "père plexe")
. . .
Je sais: je viens de finir , en catégorie "débutant", 3ème (sur 7) dans un petit concours de déco intra forumeuses. . .. et c'est la 1ère fois que je participe à un concours de déco. . . trop fière, la Muriailes. . .
:)))))))))
Ayééééééééé, j'ai trouvé!!!
A vous, les zamies et le zom Jean-Claude!!!!
Pour ce soir, je vous bisoute, et je vais "starwarer". . . verbe du 1er groupe, etc.. et vers minuit, j'irai récupérer ma fille chez Quick. . .
BIZ. . .. . ..


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 25-02-2010 à 20:52
Je persiste à penser ( mais bon, je suis en plein 3ème divorce!!!) que rien ne vaut les "câlins de chats". . . et je nous imagine, le soir, avec nos moutmouts d'amour. . ..
Bon, alors Maorpho pose une question que c'est y qu'elle me dérange. . . qu'est ce qui m'a fait plaisir récemment, et qui ne se mangeait pas? ? ??
. . ..
bzzzz. . . bzzzz. . . une mouche passe. . . non, cela doit être un papillon de nuit. . . ou un ange. . ..
je réfléchis. . .
SILENCE LA D'


misschat (11) (saint marcel sur aude, 11) répond Posté le 25-02-2010 à 19:22
Merci pour tout vos petits mots sympa , Bon Muriaile j'arrive a ouvrir l'huitre un peu depuis quelques jours . . .Moi mes minettes dont une Vanille est plutot du genre collante quand je vais au lit et que je regarde la télé elle se faufile dans les draps et se glisse entre mes jambe au fond du lit et quand j'eteins ou elle se couche sur mon oreiller au dessus de ma tête ou dans les draps et dans le creux de mon bras , quant a Chippy elle est plus indépendante,elle se met au pied du lit mais sur la couette , voila moi aussi j'ai mes calinous
Pour le régime je stagne mais bon ce sont les soucis . . . mais je ne grignote pas , dès que les problèmes seront passés ,je continuerai car j'en ai encore 10 a perdre mais deja 18 en moins ça se voit et je le sens

Bonne soirée a toute et notre Reglisse doit etre a faire son autre chambre maintenant elle a le coup de main
Bizzz toutes et tous


morvandelle (58) répond Posté le 25-02-2010 à 18:21
Hello forumeuses et néanmoins amies
je suis de retour parmi vous :aprés trois jours à essayer de me connecter sur AOL.mais j'ai persisté non MAIS. . ..
AU MOIS D'AVRIL JE VAIS PRENDRE UN ABONNEMENT PAR SATELLITE car c'est le seul moyen d'avoir l'ADSl, mais installer l'antenne sur le toit en ce moment c'est périlleux
Rayjack de retour ça fait plaisir de voir que tu es fatiguée mais contente bienvenue chez nous.je vois que J.Claude est revenu aussi
Anna je crois que tu es comme moi quand nous sommes entre amis ou en famille c'est toujours moi qui cuisine (mais j'aime ça)au fait hier j'ai fait des gaufres de pommes de terre avec du jambon et des petits morceaux de fromage à raclette une belle salade .délicieux et trés économique ça donne une idée pour le repas du soir
Mutialles ,j'imagine qu'à certains moments tu dois être découragée et
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI.Hier à la télé ils parlaient de Mulsane ,ça m'a fait penser à FLO ? ? ?
je vous embrasse toute Misschat,Elise,Morpho Apat ,Nouméa et pardon pour celles que j'oublie


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 25-02-2010 à 14:54
Au fait, Anna, samedi après midi, je suis à Issoudun. . . c'est y loin de chez touah, ma belle? ? ???
:))
A peluche, les zamies. . .
Et merci à touah, Nouméa. . . ET de nous laisser un ch'tit message
ET de nous faire comprendre que JMC, ça marche, surtout si en plus on ne "dérape" pas!!!
;))
Bizzz


nouméa (44) répond Posté le 25-02-2010 à 11:27
J'ai arrêté le programme mais je vous lis de temps en temps. Dans l'ensemble je suis contente des résultats, merci à JMC. J'ai perdu 8 kg que je ne reprends pas en faisant attention (ma balance me raisonne tous les samedis). Je m'inspire de tout ce que j'ai appris et vous remercie de m'avoir aidée.
A bientôt. Nouméa


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 25-02-2010 à 10:12
Pardon, que dis-tu qui doit être raide, ma Morpho? ? ? et pas moli ? ? ?
:)))Bon, ben je suis réveillée. . .. et en pleine c. . .rie dès le matin!!!
Ben mouah aussi, j'en ai une, de fifille (Aliénor), qui est née le 9 mars 1989, et aussi un fils (Xavier-Paul) le 22 mars 1897 (ça, c'est mon prototype parfait du bélier bormné qui fonce dans le mur, toujours au même endroit, quitte à en crever!!!). . .
Effectivement, je confirme que les poissons, faut les stimuler (quand ils sont "grands") parce que ils ont plutôt tendance à laisser les événements passer autour d'eux. . . il n'y a pas beaucoup de saumons qui remontent la rivière!!!
Oh que voui, Rayjacq: DOU-CE-MENT. . .. un contrecoup douloureux est si vite arrivé. . . je fais confiance à ton esprit équilibré pour ne pas plonger. . . du côté obscur du travail!! ;)
Mon Elise, que c'est dorable, ce rituel du soir avec ton moutmout Mitsou.. "Mon" Mouchou vient (presque tous les soirs) me faire un calinou-ronron quand je suis couchée.. mais il a plein de sollicitations perturbatrices (jouer avec les zôts moutmouts, tester différents coussins, passer derrière des vases jusqu'à les faire tomber,ramener des lombrics passke c'est un GRAND chasseur de pommes de pin aussi!!), et donc, des fois, il oublie de venir. . . ah, l'ingratitude de la jeunesse des chatons!! (je blaaaaaague!!!) Il a l'air très heureux (et trop épanoui: il finit les gamelles des copains: on dirait un overcraft!!!
Vas-y, Misschat, les huitres sont délicieuses!!! ;)))



1741 - 1750 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen