Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 01-07-2009 à 21:36
Bonsoir à toutes et tous

GRENOUILLETTE j'ai bien reçu ton message et j'ai vu que tu t'étais inscrite pour être prévenue quand je mettrais une nouvelle vidéo. C'est gentil. . ..
Sachez que je ne gagne que de l'affection et de la joie à partager ma passion. . .

MIREILLE ce sont de bons et vrais conseils que tu as donnés, il ne reste plus qu'à les suivre. . .

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

bisousssssssss
. . ../)./)
=( -.-)=
..('')-('')

_________//Z//__
_______( @ @ )
-----oOO--(_)--OOo




mireille (57) répond Posté le 01-07-2009 à 19:59
Catherine je te trouve formidable!
Ta confession c'est du vécu !
Faire un régime n'est jamais facile, la seule chose qu'il faut nous mettre dans le crâne, c'est que ce régime doit devenir notre façon définitive de nous restaurer. Donc il y aura automatiqument des moments de faiblesse , nous ne sommes que des êtres humains avec nos désirs , nos faiblesses, et quand même notre courage. Alors continuons à compter les calories.
Ma belle fille est mince comme un fil, elle mange beaucoup de légumes, des fruits, enfin de tout raisonnablement. Elle fait un peu de marche, natation. Après un repas copieux ( en famille ) elle fait immédiatement une marche à vive allure pendant 1 heure. Il faut reconnaître : le résultat est là ! Je n'ai hélas pas sa volonté!
Méditons sur ces bonnes paroles. . ...
Grosses bises !


grenouillette (37) répond Posté le 01-07-2009 à 19:02
Mr Zen, j'ai voulu vous laisser un message sur votre blog, mais je n'y suis pas arrivée.
J'aime bcp votre voix, elle est magnifique.
J'aime bcp chanter aussi.


grenouillette (37) répond Posté le 01-07-2009 à 18:52
Minlinha : j'ai abandonné finalement le plumeau, trop chauddddddddddd et en plus j'aime pas ça, j'ai mal au cranibus (crâne) !!!!


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 01-07-2009 à 18:47
bambi,il te sufit de faire un copier coller,sur l'adresse http. . .. que te donne MR ZEN et le changer en haut de la page


grenouillette (37) répond Posté le 01-07-2009 à 18:37
Tu es trop top Catherine, tu m'as bien fais rire avec tes écarts et je t'imaginais dans ma tête comment tu disais ça !

Moustique : euhhhhhhhhhhhhh le ménage, euhhhhhhhhhhh le repassage, croaaaaa croaaaaaaaaaaaaaa croaaaaaaaaaaa, il fait trop chaud, moi toute seule en ce moment je ne fiche rien, tellement il fait chaud. Je comate dans mon canapé ! ahahahha


Milinha (45) répond Posté le 01-07-2009 à 18:18
coucou
Botéro, merci pour ta recette je vais l'essayer
Aristote, ok juste 3 carrés dac dac !!!
Moustique, lol je vois que tu n'as pas perdu toutes tes forces en rampant et que tu as pu écrire quelques lignes
Catherine, un très grand merci pour ton témoignage car je crois que nous sommes beaucoups à faire l'autruche lol mais nous ne mentons quà nous mmême pas à notre corps
Orchidée, super le marineland ta fille va être émerveillée
Pour ce soir une salade composée froide trop chaud pour cuisiner
bises @ + tard


bambi (65) répond Posté le 01-07-2009 à 16:27
Bambi65
MR ZEN c'estsympa d'être avec nous les filles, comment peut-on écouter ta voix , moi je n'y connais rien ou pas grand chose sur l'informatique et la musique à enrégistrer ou à écouter. Comment faut-il faire?


Catherine (46) répond Posté le 01-07-2009 à 14:59
. . .. mais ça ne fait pas tout.
Voilà j'ai vidé mon sac a kg maintenant je reprend le torreau par les cornes et je fonce, car j'ai quand meme honte de ce que j'ai fait, voilà je l'ai dit et surtout j'ai eu le courrage de vous l'ecrire et pour moi c'est enorme .
Sur ses belles paroles je vous dis a demain bon courage a tous et a toutes faut foncer ne pas abandonner et je suis persuadée surtout suivre le programme que nous donne JMC.
Bizzzz Cath


Catherine (46) répond Posté le 01-07-2009 à 14:54
. . . je peux vue que je ne prend pas mes feculents du matin , sauf que quand j'ai pesé mon petit morceau de pain j'en étais a 120g et oui et encore je suis modeste avec 120g, mais JMC , il dit faut manger des féculents , ah que oui !!!!
et là mardi matin ma balance qui m'apelle et me dit "vient ici Catherine, on va bien rire" OHHHHHHH HORREUR j'ai repris 500g, pourtant j'avais fait , oui mais fait quoi et voilà que je me remet en question devant mon dejeuner, je viens vite devant mon pc j'imprime mes menus ma liste de course et me voilà partie bon pied bon oeil au travail "plus de pain pour moi le matin fini" je fais mes courses avant de rentrer chez moi et en avant les poeles les casseroles le mixer , 4 jours de vacances c'est suffisant pour tout le monde.
J'ai tiré une belle morale a tout cela c'est que je suis pas une si grande fille que ça mais ce qui est sur c'est que je suis une fille QUI DOIT PERDRE DES KG, alors parfois on se voile la face devant ce que l'on mange car on ne doit pas culpabilliser, mais je crois que j'ai abusé, mais je ne culpabillise pas du tout.
Voilà je voulais vous dire tout cela pour tout le monde, bien raiflechir si on ne perd pas , si inconsiament on ne joue pas l'autruche aussi , personne n'est là pour le voir, on est livré a nous meme, et si on veut perdre du poids on ne peut compter que sur nous meme, et venir sur le forum pour se faire donner des coups de pieds pour redemarrer, de vous lire a tous et toutes ça fait du bien. . ..



2911 - 2920 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen