Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Milinha (45) répond Posté le 19-07-2009 à 00:25
Bonsoir,
Orchidée, non plus de gruyère dans café pfff. . . à oublier
Moustique, pas bien ? le grand ménache d'été est tristounet. . . si tu as tout déplacé et plumeté. . . viens donc faire un tour y a un sous sol je ne sais par ou commencer lol
Sissie, super tu tiens le cap
Otamalou, bouuuu j'ai mis un moment mais çà y est j'ai décrypté hihihi
Pitchoune, bien contente pour ton papa
coucou à tous ceux qui sont en vadrouille
bises


Aristote (93) répond Posté le 19-07-2009 à 00:07
Merci Otamalou, j'aime bien, allez un ptit copier-coller pour faire grossir mon bouquineau lol! Pitchoune c rien +200 g, ils vont partir comme ils sont venus, c une bonne nouvelle si ton papa va mieux. A bientôt, bonne nuit !


pitchoune (MAZE, 49) répond Posté le 18-07-2009 à 23:05
Coucou tout le monde,
Je vous ai un peu laissés cette fin de semaine mais bon comme vous le savez mon père a eu de gros soucis de santé et les médecins n'étaient pas très optimistes. Et bien ils ont eu tort car il reprend le dessus petit à petit. Il a repris conscience et il nous reconnait à nouveau et il nous a même parlé. Tout ça me rassure.
Par contre avec tous ces soucis j'ai un peu laissé tombé le régime et ce matin (je m'en doutais) la balance n'était pas contente et affichait + 200 g (grr. . . grr. . .).
Allez on va se rebouster à partir de lundi et j'espère que ces 200 g auront disparus samedi prochain.
J'ai pris le temps de lire tous vos messages (et oui j'avais pris du retard) et comme d'hab je me suis beaucoup amusée.
Gros bisous et à bientôt


otamalou (46) répond Posté le 18-07-2009 à 17:46
Coucou ! je crois que vous aimez les blagues. . .. mais appréciez-vous les Mr et Mme ont un fils ou une fille ?
certaines sont un peu tirées par les cheveux. . .. . ...

> Faut lire à haute voix pour certaines, ça aide . . .*
> >
------------------------------------------------------------------------
> > Mr et Mme *OUKOI* ont 2 fils . . ..
> > *Ted et Bill* (on commence léger)
>
> > Mr et Mme *ENFANT* ont 2 filles . . .
> > *Hélène et Ludivine* (comment cela c'est tiré par les cheveux ?)
>
> > Mr et Mme *DUZIEL* ont 5 filles .
> > *Betty**, Baba, Noëlle, Candide et Sandra* (alors celle-ci, je l'adore)

>
> > Mr et Mme *SONNE* ont 2 fils .
> > *Pépito, Nicolas* (elle est pas mal non plus)
>
> > Mr et Mme *WOWOWO* ont 4 filles . . .
> > *Leslie, Irène, Dufarde, Aleeeexandrie. . .* (et celle-là, elle arrache
> > non ?)
>
> > Mr et MMe *FORME* ont 3 fils .
> > *Jésus, Hans, Hubert* (ceux qui ne rient pas à celle-ci . . ...)
>
> > et selon moi le sommet a été atteint , et jamais franchi, par :
> > M. et Mme *MEMPAFROID* ont 7 enfants (pas moins)
> > *Eva, Aude, Anne, Marc, Samson, Bob et Ella*
>
> > Et pour clôturer :
> > Lady *Di* et David *Bowie* ont deux fils (peu de gens le savent) :
> > *Alain et Ken* . . .
> > ben oui, Bowie Ken et Alain Di



Aristote (93) répond Posté le 18-07-2009 à 16:21
Coucou, je fais une pause, le temps que le carrelage sèche. Oui oui Mireille j'ai déjà copié la blague du chinois et celle de Rachel, mon bouquin s'étoffe déjà 8 pages, elles sont toutes excellentes. J'espère Sissi que ton moral remonte et les kgs descendent lol. Orchidée combien de kg cette semaine pour le baleineau par rapport à la semaine dernière ? C vrai Grenouillette est en train de faire du muscle, c très bien. Oh la la Sophie le grignotage c très mauvais, fais plutôt une bonne collation à 4 h et mange + léger le soir. Je vois milinha que tu gères la situation, c bien tu ne culpabilises pas pour tes écarts. Syl alias Titi, j'espère que la semaine prochaine tu n'iras pas trop au restaurant, plutôt danser lol. Bon le sol est sec je retourne au boulot. A+


sissie -15 kg (24) répond Posté le 18-07-2009 à 15:19
salut a toues et charly

je me leve juste et oui j'ai debauché a 7h20
donc malgré un week end dans la luxure je me suis rattrapée cette cemaine donc -1kg pour le baleineau
bizz


moustique (45) répond Posté le 18-07-2009 à 14:07
Kikou tout le monde.

La tête en vrac ce matin, nez en compote, une bonne sinusite en vue. Pour dame balance c'est + 200 gr mais cela ne m'étonne pas du tout car beaucoup de mal à suivre avec les vacances. J'essaye de gérer au mieux pendant tout l'été et à la rentrée cela ira beaucoup mieux.
Pas eu le temps de voir lire car en ménage à fond. Je suis maso mais quand je suis pas bien je me met à faire le grand nettoyage et en profite pour changer les meubles de place.

Bisous à tous et bonne journée



Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 18-07-2009 à 12:16
Milinha . . ..alors comme ça tu as fait la souris ? ? ? trop de gruyère dans le café . . ..hihihihihi Bisettes Palmi Bella !!

Pour moi cette semaine -0,500 Kgs . . ..c'est tjs ça pour la "bestiolle" lol

Bisettes @ plus pour le compte de la journée !


Milinha (45) répond Posté le 18-07-2009 à 12:01
re coucou,

Dudule et Marylin Marilou, Gloups !!! non pas avalé dictionnaire un peu fainéante j'ai copié/collé sur le net hihihi

Grenouillette, dommage tu sois pas par là je vais chez ikea tours cet aprèm

MrZEN, un concert dans le 45 ou alentours. . . oui oui nous sommes nombreuses

Aristote, prend bien soin de ton zoeil et super journée danse du plumeau

Titi47, je crois que je vais reprendre vélo aussi

Sophie, je crois que j'ai fait comme toi et j'ai pas fait l'autruche mais plutôt la souris à trop grignoter fromage

Mireille, tu es sur la bonne voie, le reste partira accroche toi

Sylvain, bonne balade et super tu arrives à bien gérer

Malou, Ah Malou. . . !!! moi qui ai du mal à te cerner, Merci de tout coeur pour ce magnifique bouquet de fleurs en chanson plein de soleil et d'émotions. . . Es-ce Gilberto Gil ? Je t'embrasse très très fort !!!
Je n'ai qu'une envie c'est de partager avec vous tous et toutes mais comment?Help Moustique hihihi
Bon il est midi je vois que beaucoups sont encore sous la couette je vous dis à ce soir
Bises


nat 70 (-6kg) (85) répond Posté le 18-07-2009 à 11:49
coucou tout le monde, pour moi -400grs cette semaine, les mensurations n'ont pas changer, en tout -4.4kg depuis début juin, je me sens bien, mon mari me dit qu'il ne voit pas de différence pour l'instant c'est normal,je maigris de partout, de plus cela motive à continuer jusqu'a ce que j'obtiène mon but. . .. . .



2391 - 2400 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen