Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Catherine (46) répond Posté le 22-07-2009 à 05:05
Coucou tout le monde !!!
Voilà je vais travailler mais avant je voulais vous souhaiter une bonne journee j'espere moins chaude qu'hier, dommage qu'on ne fonde pas au soleil car hier je crois que j'aurais perdue 10kg hihihi.
Aujourd'hui je vais chez ma souer je dois avoir 10 paires de draps a repasser sans compter son linge perso je vais poa avoir froid encore, mais bon elle commence a sortir la tete de l'eau c'est pas le moment de la laisser tomber.
Mais moi je suis nase heureusement demain journee repos , enfin apres avoir emballé mes choco croissants et tout et tout , je repasserais seulement demain pour vous lire
Bon courrage et rester MO TI VEE
Bizzzzzzzz a toutes et a Charly et Mr Zen Cath


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 21-07-2009 à 23:04
Merci Milinha, tout le bonheur est pour moi. . ..

bonne nuit

_____ ,+.*`,+.*`,+.
__,+.*`,+.*`,+.
_,+.*`,+.*`,+.
+.*`,+.*`,+.
+.*`,+.*`,+.
_,+.*`,+.*`,+.
__,+.*`,+.*`,+.
_____ ,+.*`,+.*`,+.
. .. . . .. . .. . ._/|_
. . ... . . .. . ..>,"<

bisousssssssssss


julielarousse (77) répond Posté le 21-07-2009 à 22:37
Coucou tout le monde,
La journée a été très chaude. Je suis allée chercher un peu de fraîcheur au cinéma. J'ai vu un film magnifique que je vous recommande : The reader avec Kate Winslet.
Sinon, j'ai repris le sport ce matin. Je vais trois fois par semaine dans une salle de sport réservée aux femmes : Curves. J'y vais depuis deux ans et cela me fait du bien.
J'espère que la journée a été bonne pour tout le monde.
Mamancolombe, je te souhaite bonne chance pour tes examens, accroche-toi et mets toutes les chances de ton côté pour réussir.
Je trouve aussi qu'il faut mener l'enquête pour savoir où sont passées celles qui ont disparu du forum. C'est dommage d'avoir perdu monde en route, car ce forum est vraiment très sympa, et pour ma part, c'est un réel plaisir de vous lire tous les soirs et de pouvoir partager mon expérience avec vous tous.
Bonne nuit à tous.
Bisous.
A demain.


Milinha (45) répond Posté le 21-07-2009 à 22:32
Bonsoir tout le monde

Ah quelle journée, je ne sais pas sous quel astre bénéfique je me trouve ce jour mais on dit qu'un bonheur n'arrive jamais seul. . . cela me fait un bien énorme de partager ce forum avec vous et sur msn avec certains et après la bonne nouvelle de revoir ma fille cadette et bien ce soir mon chéri à bien voulu aller faire un peu de marche ensembles cela me rempli de joie car depuis ma TS on partage peu de loisirs hormis les vacances c'est dingue oui mais cela m'a fait un bien fou deux heures de marche à deux en amoureux.

Oublié mon dimanche de morosité, et demain, après-midi avec une amie, je crois qu'on va encore délirer j'ai fait un flan mais je crois que je l'ai raté ! mdr on boira le café.

Mr Zen, j'ai partagé votre oeuvre avec mes amis sur fb et ils adorent merci infiniment vous appaisez nos coeurs meurtris chacun y trouve des merveilles à partager sans modération

Bonne et douce nuit

Bises


sissie -15 kg (24) répond Posté le 21-07-2009 à 22:18
bonne nuit a tous et a toutes je part bosser dans 1 quart d'heure
faites de beaux reve (de bouffe dietetique lol)
bizz bizz


mamie45 (CHATENOY, 45) répond Posté le 21-07-2009 à 21:34
coucou les droles de dames et les gentils messieurs,
J'espére que vous avez tous passé un bonne journée malgré cette chaleur étouffante à 8h30ce atin 2 gros coups de tonnerre je me suis dit les belles plantes que nous sommes vont être arrosé mais voilà rien sauf cette chaleur a n en plus finir donc après la tournée retour àla maison ouje n ai meme pasmangé j ai pris ma fille et nous sommes llées chercher ma petite fille "emma" pour rester dans l'eau de la piscine découverte de bellegarde jusqu'à 18h30. voilà ma journée
des bisous a vous toutes et tous
bonne nuit a demain matin si j ai le temps
des bbbbbbbbiiiiiiiiisssssssooooooooouuuuuuuuuuussssssss


syl31500 (toulouse, 31) répond Posté le 21-07-2009 à 20:09
bonsoir à tous
J'espere que vous allez bien mes droles de dames, je vois que certaines sont de retour et c'est sympa de faire un petit coucou même si on a pas trop de temps, on se sent moins seul.
bonne soirée à tous.
Bisous


pitchoune (MAZE, 49) répond Posté le 21-07-2009 à 20:05
Coucou les filles et les garçons,

Je viens de finir de vous lire, que de bavardes sur ce forum (lol). Mais qu'est ce qu'on se sent bien. Mon petit mari me dit que je passe beaucoup de temps sur mon pc et bien je lui ai dit "c'est à cause des filles" et là il s'est mis à rigoler. Il me dit qu'il y avait longtemps qu'il ne m'avait pas vu avec une pêche comme ça (merci les filles. . .). Je n'arrête pas de parler de vous à mes collègues de travail elles doivent penser que je suis sur une autre planète.
Bon je redeviens sérieuse et je m'en vais préparer le repas.
Gros bisous
Kat


Catherine (46) répond Posté le 21-07-2009 à 17:53
Coucou tout le monde!!!
Charly pas la peine de lancer un avis de recherche pour moi je suis toujours là , mais j'ai plusd trop le temps de venir sur le forum et quand je viens je lis tous les messages et il y en a!!!!!!!!!! Autrement pour moi tout va tres bien je continu a suivre les menus de la semaine .
Le ne pense pas pouvoir repasser avant samedi matin pour vous donner le resultat de gertrude ,
Bizzz a tout le monde Cath


sophie70 (BENOUVILLE, 14) répond Posté le 21-07-2009 à 16:19
Rebonjour, dans mes remerciements ce matin j'ai oublié ARISTOTE !!!!!Je remédie à cet oubli et oui je lutte contre le grignotage ;le temps maussade me pousse vfers le frigo mais pour l'instant je résiste. Bonne continuation à tout le monde SOPHIE



2301 - 2310 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen