Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 02-10-2009 à 09:18
bonjour,

merci pour vos avis, l'ambiance sa va a peu pret, le boulot certain jour on cout mais je ne m'ennuie pas(facon de parler)
le probleme c'est que lorsq'on est dans une boite on en bouge rarement, mais faut essayer.
j'ai ete au chomage en aout 2006 licenciement economique(imprimeuse) puis en mars 2007 j'ai retrouve un cdi pour etre licencie economique aussi en aout 2008 (imprimeuse aussi) et depuis pas grand chose.
mon contrat a attaque hier le 1 octobre et j'ai 1 mois d'essai ou je peu partir si je le souhaite.
merci, passer une bonne journée


sissie -15 kg (24) répond Posté le 02-10-2009 à 09:08
coucou
bon rien ne va plus je me reprend en main ca fait au moins 4 semaines que je stagne je prend 1 kg je perd 1kg donc je vais repeser comme il faut.
j'espere que tout le monde va bien
apart ca j'ai toujours un moral d'acier et des muscles de fer pour l'instant enfin de plastique il faut pas exagerer surtout quand ils me font mal et que je peux plus marcher ou m'assoir vive le sport ca fait mal mais tellement de bien a la tete
bisou a tous
bizz bizz


Milinha (45) répond Posté le 01-10-2009 à 22:39
Coucou tout le monde,

Snake, pour le CDI comme Orchidée et Otamalou je te dirai prend par les temps qui courent et tu verra pour changer quand le marché du travail redemarera mais c'est facil de te dire cela au loin, cela dépend si tu aime quand même un peu si l'ambiance est correcte et surtout si c'est mieux de travailler que de rester à la maison a te morfondre et que cela reste intéressant en rapport a des indémnités chomages si tu en percevais.
Pour le fait de changer de branche, je te dirai il n'y a pas de sots métiers il faut bien gagner sa vie.
Aide comptable, comptable, gestionnaire paies, vendeuse grossiste disque vidéo, hotesse accueil, vendeuse chaussures, présentatrice tupperware, nettoyage bureaux aeroport, nettoyage boucherie servair la nuit, centrale achats air france tous produits à bord des vols, +++ intérim et depuis 21 ans dans la distribution automatique en entreprise c'est un reccord !!! pfff vous allez encore dire que je déborde comme toujours LOL cela m'a permis de faire plaisir a mes enfants, de me faire plaisir si j'en avais envie sans faire la manche auprès de mon mari humm même si je lui en grapille un tantinet hihiii des amis nous on offert un objet qui est dans la cuisine dessus il y a ceci : Un homme riche est celui qui gagne plus que sa femme ne dépense" MDR et je ne supporterai pas de rester à la maison.

Orchidée et Syl, j'espère que vos "rhubes" çà va mieux.

Malou, bientôt des muscles en béton !

Bisous


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 01-10-2009 à 19:40
Milinha trop top la wii je m'amuse comme une gamine, et au même temps je brule des calories, mais je n'arrête pas pour l'instante ma marche du soir.
Snake je suis d'accord avec orchidée, se tu te sens bien en faisant ça même que ne sois pas dans ta branche, pourquoi pas, ça fait long temps que tu es au chômage, non?Je sais plus facil a dire du que a faire, mais courage.
Syl soigne toi bien.
Courage Milinha tu va y arriver


otamalou (46) répond Posté le 01-10-2009 à 19:34
un petit coucou pendant que ma ratatouille mijote !
SNAKE ! Ce CDI démarre-t-il dès le 1er novembre ou as-tu une période d'essai ? prends ce CDI ! il sera toujours temps de donner ta démission si autre chose se présente dans ta branche !. . .. ouh la la je te donne des ordres presque ! hihihi ! non, mais je suis d'accord avec Orchidée : actuellement la tendance est aux CDD. . . alors une occasion pareille ne se refuse pas et si le boulôt ne te convient pas vraiment, j'espère au moins que l'ambiance avec les collègues est sympa !.. mais si boulôt de merde et ambiance morose, alors refuses sans regrets ! Bon courage !
Bonne soirée à tous !


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 01-10-2009 à 09:31
Bonjour tout le monde

Milinha, courage pour la mise en place de rentrée, tu vas y arriver !

Syl, soignes toi bien !

Snake, pas facile de prendre une décision je te comprends. Essaie de voir si le job en question te convient même s'il n'est pas dans ta branche. Si cela fait déjà un moment que tu cherches dans ta branche sans résultat, il serait surement judicieux d'accepter cette proposition de CDI. Cela ne court pas les rues de nos jours. Maintenant il faut voir si le job te plait. Si c'est le cas, alors fonce ! Parfois dans la vie il faut se remettre en question. . .je sais cela n'est pas facile. . .c'est peut être aussi un nouveau départ.
A toi de voir ce n'est que mon avis.

Bisettes


snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 01-10-2009 à 09:06
bonjour,

j'ai besoin de vos avis :
on me propose un cdi, se n'est pas mon metier mais comme je ne trouve pas dans ma branche, comment savoir si je dois ou pas prendre cette proposition? comment choisir?j'ai 1 mois pour donner une reponse


syl31500 (toulouse, 31) répond Posté le 01-10-2009 à 08:03
bonjour,
un petit coucou du matin, moi aussi j'ai choper un gros rhume avec un bon mal de gorge ca sent l'angine ça!
milinha, non les travaux ne sont pas terminé, une chambre seulement est faite, il reste la cuisine la salle de bain , les wc, si tout va bien ce sera fini pour la fin de l'année.
je vous fait de gros bisous a tous, a tres bientot


Milinha (45) répond Posté le 01-10-2009 à 00:06
Coucou tardif a tout le monde,

Orchidée, hummm de la tartelette oui mais c'est bien pas à profusion si je passe devant un picard mdr je m'arrête en acheter !!!

Syl, enfin sorti des travaux pour reprendre le boulot !!! les miens toujours pas finis çà dure et çà dure. . . contente de te relire.

Malou, la wii çà avance ? j'ai acheté un jeu avant les vacances mais pas encore testé pour le moment réservé au papi et sa petite fille moi pas trop le temps.

Heureusement que quelqu'un a donné a manger au baleineau, le pauvre.

Période un peu chargée de mise en place de rentrée et déménagement entreprise toujours pas prêt encore un mois de retard !

Bisous à bientot


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 30-09-2009 à 23:00
Bonne et douce nuit à toutes et tous !

Bisettes



1261 - 1270 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen