Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 10-01-2010 à 09:51
Coucou les filles bonjour !
Juste pour vous dire que je pense bien à vous même si je suis super occupée .
En fait je crois que je ne sais plus ce que veut dire weekend et j'espère bien au printemps réaprendre à y goutter . Enfin bref ! J'ai mal dans les nonosses " épaules ,genoux , mains " faudrait pas arrêter la machine de son plein régime ou la faire vivre autrement .
Quand au régime JMC il est toujours en panne et je m'y remettrai forcément mais quand le temps sera plus clément .
Pour l'heure j'ai l'estomac qui grogrogne alors je vais aller me faire un pt déj . Euhhh ..tout de même sérieux " lait écrémé et chocolat bio et tranche de pain de mie 7 céréales " ça se fait bien hein .Sans rien sur le pain promis!!!!
Bisous les amies et excellent dimanche à toutes ..mais oui aussi à notre inspecteur .


Dany (BONDY, 93) répond Posté le 09-01-2010 à 12:19
bonjour à toutes
une apparition brève car j'ai récupéré mon PC mais neuf de neuf. Carte mère changée et tout à recharger car plus de données ni logiciel. Donc je le redonne pour soins intensifs lundi. J'ai des nouvelles heureusement par LILI car le téléphone heureusement existe aussi. Donc vous comprenez pourquoi je n'ai pu répondre à toutes.
Pour moi aussi un long break JMC a été mis en place ces derniers temps, bon mais le moral est là et après la galette ça va repartir dans le bon sens. Contente de vous avoir lu A bientôt on va combattre la neige mais moins que certaines surement.
Bises à toutes


lili (93) répond Posté le 08-01-2010 à 05:59
Bonjour les filles . Passage éclair avec de me mettre en route . Contente de te retrouver notre chère MAMIEKIKI.
Bonne année également pour toi et les tiens .
Que oui tu te les mangeras toutes ces gâteries et comme tu dis il fait trop froid pour penser régime .
Hier soir quand je me suis couchée il faisait -10°et ce matin rien d'afficher sur mon PC alors je suis allée voir sur météo Paris les prévisions et à certains endroits de RP à -15 .
Bisous les filles et bonne journée il faut que je me dépêche et je file dans une ptite 1/2 heure .


mamiekiki (78) répond Posté le 07-01-2010 à 23:15
Bonsoir à toutes et mes meilleurs voeux pour 2010 ainsi qu'à vos familles.
Je viens de vous lire, mais oui Lili mon séjour dans le Lot était programmé depuis longtemps car pour le 1er janvier je réveillonne toujours là-bas. J'ai passé un excellent réveillon par contre le régime pendant ce séjour a été mis à rude épreuve. Je vais continuer à faire une entorse à ce maudit régime car j'ai une grande boîte de marrons glacés ainsi que des chocolats et je ne veux pas les jeter.. Ce serait faire offense aux personnes qui me les ont offerts. . . .De plus avec le froid je n'ai pas envie de me priver. Après je m'y remettrais sérieusement. C'est un peu facile de me déculpabiliser !!! Je suis bien heureuse de vous retrouver et de reprendre nos petis bavardages qui nous font tant de bien.
gros bisous à toutes et à demain.


lili (93) répond Posté le 07-01-2010 à 22:42
Bonsoir les filles .
MONHIC j'espère que ta séance c'est bien passée et que cela va bien te soulager . Oui j'ai vu ton mail hier et je me réserve le weekend pour le courrier .
TRESOR chez nous aussi glagla et neige . Pourrait pas rester juste chez notre DEBUT hein . Bien sûr que c'est beau mais la neige fraîche et certainement pas cette bouillasse grisatre verglacée qui t'envoie les voitures aux pâquerettes et les piétons à l'hosto .
Ce matin en arrivant chez mémée toutou j'ai eu la surprise en mettant le pied sur la marche du hall d'entrée de l'immeuble de trouver une patinoire (c'est du carrelage). C'est vrai il n'était que 6h45 et personne n'était venu mettre à cette heure du sel ou autre . Et il y avait dans le secteur une dépanneuse avec sur la remorque une voiture cabossée . Bon bé moi j'aime bien la neige mais en rase campagne quand tu peux y aller pour le plaisir mais autrement que non .
Douce nuit mes chères amies je vais aller dodo et méditer avant de m'endormir sur ce weekend qui m'attend et que je garde jalousement . Oui oui on voulait me le saper . . .grrrrrr!!!
Pas de filles pour le samedi matin et dimanche matin tôt " ti toutou " mais le soir oui. C'est pas mon problème m'en fou ! Bisous


Trésor (72) répond Posté le 07-01-2010 à 18:27
Salut les filles ,
nous aussi on a de neige 7cm et quel froid !!! au sujet des chocolats . . .je n'ai pas été très sérieuse non plus . . .et d'ailleurs je n'ai pas osé monter sur la balance !!!!
oui Début ce doit etre magnifique en effet . . .
je vous souhaite une bonne soirée , une bonne santé pour toutes avec pleins de courage
je vous embrasse les filles , à bientôt


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-01-2010 à 10:09
salut
toujours aussi capricieux mon pc je vous fait plein de bisous je passerais par mail les prochaines fois parce que là c'est l'enfer. . .j'écris sans voir ce que j'écris et ensuite j'attends un long moment avant de pouvoir relire c'est super agaçant. . .alors bisous pour tous et comme dit Monhic prenons soin de nous aussi hein??
Bonne journée à toutes et la suite dans les boites parce que là j'abandonne!
Oh j'oubliais. . .je peux lire par contre. . .ici aussi la neige tombe. . .j'espère qu'elle va tomber beaucoup. . .je veux du blanc beaucoup de blanc. . .tout en blanc bleu et rose hein Trésor?


MONHIC (54) répond Posté le 07-01-2010 à 09:40
Un petit peu d'internet, j'en profite vite
Bonjour les filles, il a commencé à neiger par ici.
LILI as-tu reçu mon mail avec mon adresse ?
Je suis contente car la clinique m'a appelée et j'ai une séance ce matin, d'ailleurs faut que je me bouge et que j'aille prendre ma douche avant que l'ambulance n'arrive.
Je vous embrasse prenez soin de vous bonne journée à+ les copines


lili (93) répond Posté le 07-01-2010 à 09:25
Bonjour les filles . Mince alors ma CHRISTINE en effet tu commences bien l'année .
Quand aux chocolats difficile d'y résister ! Moi pour ne plus être trop tenté j'ai mis une boite au gars ici comme ça je suis sûr de ne pas y toucher .Me reste une boite de ferrero collection offerte lundi par ma dame de Bondy mais je ne vais pas l'ouvrir ..euh enfin si je peux !
Sinon neige chez nous ..je ne t'apprends rien ma CHRISTINE .
J'ai fait ma mission tôt de Montreuil mais ne fais pas Bondy la dame m'avait dit de ne pas venir si il neigeait .
Je vais partir tranquillement pour Nogent d'ici une petite heure .
Je dis bien tranquillement car comme la température et négative et forcément en plus de la neige ça glisse et j'ai vraiment pas envie de me ramasser !!
Bisous les filles et excellente journée à toutes .


christine (sannois, 95) répond Posté le 06-01-2010 à 17:28
bonsoir les filles!
cela fait un moment que je ne suis pas venue bavarder avec vous! j espere que vous allez bien!
moi ça va mieux ,j ai attrappe la grippe le 1er janvier , je commence bien l annee!
pendant les fetes j ai oublié le regime et ma balance n est vraiment pas contente . . . plus 2 kg !!!
grrrr. . . ça m enerve je n ai pas assez de volonté . . . je ne sais pas resister au chocolat !
bon c est reparti pour les legumes fruits legumes fruits . . .
bonne soirée les amies !



841 - 850 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen