Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MONHIC (54) répond Posté le 13-01-2010 à 16:28
Hello les copines. Beaucoup de neige ce matin mais cela s'est calmé cet après-midi. Bon c'est l'hiver. Pas très en forme aujourd'hui mais c'est toujours un peu comme ça le lendemain de mes séances. En plus le séisme en Haiti m'atteint particulièrement car j'ai une amie qui y est partie dimanche pour 1 semaine. Et aucune nouvelle pour le moment.
J'espère que de bonnes nouvelles finiront par arriver. C'est peut-ête bête mais je scrute toutes les photos que je peux trouver sur internet depuis ce matin enfin quand j'arrive à me connecter. Je vous embrasse les filles à+ hummmmm des crèpes Trésor j'adore ça


Trésor (72) répond Posté le 13-01-2010 à 15:54
Coucou à toutes ,
enfin le soleil qui rechauffe et qui commence a fondre toute cette neige
j'espère que vous allez bien
je file faire des crêpes aux enfants pour le gouter , ils sont préssés . . .
je vous embrasse bien fort
à bientôt


mamiekiki (78) répond Posté le 12-01-2010 à 22:52
Bonsoir à toutes, aujourd'hui je ne me suis pas sentie le courage d'aller faire la rando, trop fatiguée manque de potassium et de magnésium dis le médecin, donc demain matin prise de sang la visite au cardiologue sera que pour le 08 février (pas possible d'avoir un rendez-vous avant cette date ! Je pense à vous toutes et vous fait de gros bisous.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-01-2010 à 22:15
bonne nuit tout le monde!
non Monhic. . .la neige?pas moyen!
Par contre une jolie patinoire grandeur nature. . .tout est givré;)
les arbres;la route les maisons on se croirait dans un village de verre. . .même le vent dans les feuilles fait un joli tintement. . .c'est la première fois que je vois ça. . .c'est beau!bon bref. . .aujourd'hui on aurait pu rouler et on avait pas le droit et demain on doit alors que là. . .ben c'est casse-g. . ..résultat on se lève et on avise. . .
Monhic ça fait plaisir de sentir l'énergie revenir en toi. . .n'en fait pas trop hein?!Tu connais les dictons. . .
Qui veut voyager loin ménage sa monture. . .
Qui va piano va sano. . .
Mieux vaut prévenir que guérir. . .
Ecaïtera écaïtera. . ..
Alors bonsoir toutes et à demain!
faites de beaux rêves. . .


christine (sannois, 95) répond Posté le 12-01-2010 à 21:04
bonsoir les filles!
enfin l ordinateur fonctionne ! petit virus !mon fils a reglé le probleme . . .gentil petit !

je viens de rentrer et je suis gelée , quel froid !
alors vite une bonne soupe et apres promis je lis tous vos messages!
bisous à toutes


Trésor (72) répond Posté le 12-01-2010 à 18:36
Bonsoir les filles ,
je viens vite fait je m'en excuse
je pense bien à vous toutes
je vous souhaite bon courage , une bonne santé et pleins de bisous
à demain j'espère bye


MONHIC (54) répond Posté le 12-01-2010 à 17:57
Hello les filles, une nouvelle séance aujourd'hui alors je suis encore dans le gaz et surement encore demain, mais les progrés sont réels et comme ça agit positivement sur mon moral je vais mieux et comme je vais mieux. . ..etc. DEBUT je sais pas pour la neige mais ils ne parlent que de ça tu devrais la voir venir; en attendant plein de bisous et à LILI et à MAMIEKIKI et COCO CHRISTINE TRESOR CHICHOUNETTE BERTHA et toutes les autres j'en ai surement oublié faut pas m'en vouloir je ne suis pas totalement réveillée, :-))))) bisousssssssssssss


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-01-2010 à 08:43
Oui Bonjour tout le monde!En route pour une journée de plus!je sors de mon lit le réveil n'a pas sonné. . .vous êtes déjà sur les rails moi tout juste à peine. . .j'ai encore la tête dans mes rêves. . .et voilà mamiekiki tu as donc fait fait du sport. . .et intensif encore. . .pas étonnant d'avoir des courbatures à n'importe quel âge les muscles sollicités d'une façon différente on besoin de récupérer c'est signe que ça fonctionne bien. . .si les muscles font pas le boulot alors on tape sur les os. . .et là ouille ouille!Merci de vos compliments ça me fait chaud. . .dis Monhic il ya pas de neige ici. . .le ciel est vide pour l'instant haut et clair. . .lili bon courage partout!bonne journée tout le monde!


lili (93) répond Posté le 12-01-2010 à 06:21
Passage éclair . Bonjour les filles .
Oui je ne te l'avais pas dit DEBUT ..tu es superbe .
MAMIEKIKI ..alors il faut que tu t'économises et la prochaine fois tu prendras un taxi hein .
MONHIC contente que tes séances te fasses un grand bien .
Il faut que je me sauve le temps me manque . COCO ,CHISTINE, TRESOR , CHICHOUNE . . ..etc etc oui oui sauve qui peut à l'abordage je vais investir la cuisine et pt déj ..vite vite MDR .


mamiekiki (78) répond Posté le 11-01-2010 à 22:58
Salut à toutes, les courbatures se sont bien estompées, je crois que c'est d'avoir trainer ma valise mardi soir pour traverser le pont Charles de Gaulle depuis la gare d'Austerlitz à la gare de Lyon pour prendre mon RER et ensuite la porter dans les escaliers car comme d'habitude l'escalator ne fonctionnait pas, et en arrivant à Chatou 2 étages d'escalier pour remonter à la surface afin de prendre l'autocar pour arriver chez moi et rebelote marche jusqu'à la maison en tirant cette maudite valise. A mon départ pas ce problème car pour cause grève RER j'avais pris un taxi. Au retour par mesure d'économie j'ai voulu prendre les transports en commun et voila le résultat. C'est là que je m'aperçois que je vieillis les aznnées précédentes je faisaias ça très facilement et sans courbatures. Pour la spasmophilie le médecin a dit un peu de stress et des souvenirs un peu douloureux au moment des fêtes. J'ai beau essayer de me raisonner certaines choses me reviennent à l'esprit et ont du mal à passer. Enfin je vais me remettre sur les rails et si le temps le permet demain après-midi j'irai faire avec mon association notre petite rando d'hiver dans Paris.
En effet tu as raison Monhic notre Début est très belle sur cette photo merci de nous la faire partager.
Gros bisous Début, Lili, Monhic et toutes les autres de notre forum.



821 - 830 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen